LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les bruins sont àla recherche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Les bruins sont àla recherche ... Empty
MessageSujet: Les bruins sont àla recherche ...   Les bruins sont àla recherche ... EmptyJeu 13 Juin - 9:01

D'un gardien #1
D'un allier droit de premier plan
D'un défenseur top 4

Les bruins visent les séries cette année et espère aussi faire au moins une ronde. Alors je suis disposé à échanger des choix, j'ai de la place sur la masse salariale, et des joueurs de soutien.

tkachuk, Stuzzle, Carlson, Byfeild, Monahan, Pageau, Trouba, Toews, ne sont pas échangeable à moins que tu me donnes pas le choix de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Les bruins sont àla recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Les bruins sont àla recherche ...   Les bruins sont àla recherche ... EmptyJeu 27 Juin - 11:04

Les Bruins ont bougé dans la saison morte. On mise beaucoup pour l'an prochain. Il y a encore de la place à amélioration. Nous sommes actuellement toujours à la recherche d'un gardien pouvant remplacer Antti Raanta qui a donné des bons services à l'organisation.

Voici le portrait actuel

Ligne 1 : Panarin ; Stuzle ; Eberle

Ligne 2 : Tkachuk ; Monahan ; Foligno

Ligne 3 : Byfeild ; Pageau ; Kunin

Ligne 4 : Schartz ; Carlson ; Texier

Def 1 : Trouba ; Toews

Def 2 : Hakanpaa ; Ristolanen

Def 3 : Bertuzzo ; Bean

Plusieurs joueurs sont disponibles encore pour des transactions. Je cherche un gardien, des choix ou toutes bonne offre.

Liste des joueurs disponible

Raanta
Sgarbossa
Gurianov
Watson
Gamberdella
Helgeson
Kinnunen
Angelo
Dunne
Gaudette
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bruins sont àla recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: