LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............

Aller en bas 
AuteurMessage
Toronto

Toronto


Messages : 834
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ Empty
MessageSujet: Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............   Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ EmptyDim 11 Jan - 11:37

Celon le Sport Telecast of Toronto, les Leafs veule ameliorer leur sart en vue des series eliminatoire................................. Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ 22632

Le journaliste Cailloux............................. afro a parler au dg pierre et apres quelques verre de Jack sur glace...............................lui aurai dit que si ca vau la peine....................il esiterai pas a echanger certains jeune de qualiter........................

Les noms de Weis, Filupula et Bolland on ete prononcer........................................................c'clair qu'il se passerai de quoi dans la ville reine................. confused

À suivre..............




geek Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ 99748 Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ 520948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ Empty
MessageSujet: Toronto   Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ EmptyMar 13 Jan - 16:51

Ouais c'est ben beau mais tout ce que tu offres c'Est un Filppula qui foue rien a Détroit et Bolland, t'auras pas mieux qu'un 5-6ieme def et un attaquant de 3ieme trio avec des cotes tres moyennes. Tu dis que Weiss est disponible mais tu ne veux pas l'échanger. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 834
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............   Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ EmptyMar 13 Jan - 16:55

il ya tu quelqu un qui aurait accepter cet offre de --- mot commencent par C et finisant par L

Le mieux que je puisse faire c'est Ponikarovsky (66), Weiss (66) et Bolland (65) contre Erat (70) et Madden (72), derniere offre. directement par M.Sharks


Wow, tu peux ben te vider le coeur en public................................lache pas. Tes 1 journee par annee sur le site...................on va senuyer de toi.

Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ 22632 Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ 520948 Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ 99748 Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ 99748 afro affraid


Mr Overall...............ya d autre chose que ca a cheker!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............   Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ EmptyMar 13 Jan - 17:05

sharks a écrit:
Ouais c'est ben beau mais tout ce que tu offres c'Est un Filppula qui foue rien a Détroit et Bolland, t'auras pas mieux qu'un 5-6ieme def et un attaquant de 3ieme trio avec des cotes tres moyennes. Tu dis que Weiss est disponible mais tu ne veux pas l'échanger. Question Question Question


Tu changes pas Dg San Jose. Cette fois-ci, c'est toi qui a attaqué un autre Dg en public. À juger l'offre que je vois là. Moi non plus je ne la ferais pas. Erat est tres bon, joue sur le 2e trio des Preds. Et Madden, pas besoin d'en parler. Un joueur de fin de carriere qui joue sur une 3e ligne et 4e ligne parfois. Pour ce qui est de Weiss, il joue sur la 1re des Panthers, est le meilleur marqueur. Bolland est à sa premiere vrai saison dans la nhl et mange Sergei Kostitsyn avec 24 pts. Et Ponikarovski joue sur la 1re des Leafs, entre 25 et 30 pts à date et coute pas cher.

C'est mon analyse, p-e que je me trompe, mais selon moi c'est un offre pour ''enculer l'autre Dg''. mon opinion.

Amicalement, JF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............   Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ EmptyMar 13 Jan - 20:59

Je peux pas croire qu'il y a encore du monde ( comme moi en ce moment !!! ) qui ont encore du temps à perdre avec le mor**n de San Jose ( je veux pas vexer els coeurs sensibles...


Au moins, c'est rendu juste 1 fois par année, avant on endurais plus...


Ok ....prêts...

1...2...3... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ Empty
MessageSujet: Re: Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............   Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Leafs recherche un attaquand et un defenseur............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: