LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Boum shalaka trade sens/habs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sens

Sens


Messages : 358
Date d'inscription : 18/10/2019

Boum shalaka trade sens/habs Empty
MessageSujet: Boum shalaka trade sens/habs   Boum shalaka trade sens/habs EmptyVen 3 Déc - 18:07

Dring dring!!!

Tony: Salut Pat, je m'en merde et j'ai vue ton post de ton ecoeurantite.
Moi: Ok et...?
Tony: Ben c'est ça, j'ai fais un post aussi dernièrement a propos d'un gros reset/reconstruction.
Moi: Ouai, j'ai vue ça mec, mais tu es en série pourquoi tu fais sa.
Tony: Bah j'ai pas vraiment d'explication mis a part que je veut Sam Girard.
Moi: Lolll parfais ont peu checker

24-48Heures avant

Jack Eichel vient me voir dans mon bureau.
Salut Pat, j'aimerais te faire part de quoi.
Je t'écoute mon Jack.
Du a ma blessure de l'an dernier, j'ai accepter d'être plus flexible et compréhensif. Surtout avec la venu de Sebastian qui a pris le premier centre cette année. Ce qui ne me dérange pas vue que l'équipe va tout de meme bien. Le problème est que maintenant rendu sur la deuxième ligne personne qui a jouer avec moi veut jouer au monopoly le soir comme le faisait Pasta l'an dernier quand j'étais en feu.
Ok et tous ça pour mener ou mon ami
J'aimerais un joueur steady a mes cotés avec qui je pourrais crée une chimie sur glace et au monopoly
Ok je comprend Jack ma checker ça

Maintenant suite a des échanges de négociations

voici la trade

à Mtl:

A.Burakovsky
S.Girard
C.Atkinson
3 2022 Vgk
4 2024 Ott

vs

à Ott:

S.Stamkos
E.Bear
R.Rakell

Apres la trade

Salut Jack, j'ai une news pour toi
Ok et... ?
Bien tu va avoir un nouveau partenaire de ligne et monopoly
Ok c'est qui ?
Steven Stamkos
What ? sérieux c'est fou. Merci bcp pcque le Coach Roy étais vraiment a chier au monopoly.
Good ont se voit a l'aréna et bon monopoly

Pour finir, Merci au Dg Tony des Habs pour ces négociations tjrs aussi agréable et imprévue loll bonne continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens

Canadiens


Messages : 297
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Lévis

Boum shalaka trade sens/habs Empty
MessageSujet: Re: Boum shalaka trade sens/habs   Boum shalaka trade sens/habs EmptyVen 3 Déc - 21:55

Toujours imprévu et pitché , tel sont nos négos.
Stamkos veux la coupe il joue pas pour se faire des amis là tsé à Mtl il a bien vue que sa le fesait pas du tout il a defoncé la porte du bureau du DG avec Wheeler rakell Gallagher et quelque vétérans ils sont tanner des médias hargneux de Montréal et sont rendu à un stade de leur carrière où il veulent gagner et joue sans pression pour préformer à la hauteur de leur talents c’est donc en pleine course au série . sous intimidation acharné … que le DG annonce un Reset , parceque le terme reconstruction est un peu trop agressif ici à Montréal nous nous contenterons de donner beaucoup de temps de jeux à nos jeunes toute en jouant du coude pour les séries !! Parceque si jamais l’organisation fini dans les bas fond sans leur choix de repêchage … se pourrait bien être notre dernière saison à titre de DG lol .


Bref merci à Pat qui continue malgré lui à faire avancer le reset de Mtl , quand Quinn a appris que Girard s’amènait à Montréal ils lui a fait une chambre dans sa piaule sur le plateau mont Royal et il a sortie de jeux de tok prêt à partir à la guerre avec son tchum de Ottawa!

On a pas fini de bouger, les jeunes vont en gagner plus qu’une Wink LES GLORIEUX vont rebondir de plus fort après leur finale de la coupe stanley. Le moral c’est décimé et c’est de pire en pire il et temps de brasser la soupe Wink

Sens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum shalaka trade sens/habs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: