LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les pathetiques Canamarde de Mouriale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pathetiques Canamarde de Mouriale Empty
MessageSujet: Les pathetiques Canamarde de Mouriale   Les pathetiques Canamarde de Mouriale EmptyDim 16 Nov - 2:49

Ouin...ben c'est ca qui est ca.
J'aurais aimé entendre Martin Lemay à la radio ce soir apres la defaite face aux Flyers mais je n'avais pas acces au AM malheureusement.

1- Carbonneau?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

6 minute a faire en 3e, tire de l'arriere 2 a 1. La 4e ligne sur la glace à la maison?????????? Explication.

3 minute à faire au match. Power Play Canadiens. La ligne a Kovalev la 1ere minute foute absolument rien. Ensuite qui je vois sur la glace, le prolifique ROBERT LANG calisssssssssssssssssssssssssse. Pas capable de garder la puck de la game, n'avance pas, il pogne la grippe chaque fois qu'un Flyers donne un coup de patin. La seul bonne chose qu'il a pu faire de la game, c est de se rendre en echappé et de faire la meme calisse de chot dans le top du coté de la mite. Ca fait 10 ans qui fait juste ca comme jeux quand yé devant un gardiens. Je pense qu'il le save maintenant. C'est le match ou je trouve que Latendresse à le mieux jouer de l'année. Il a provoquer plein de chose. Je suis crissement pas un fans de lui, mais c'est à lui que revenait ce tour sur la patinoire, surtout compte tenu de qui y a ete en fin de compte.

2- DEFENSEURS.

1 Game cette annee qu'Hamrlik a pas joué et ca faite PIK PIK. Komi blesser....le jambon O'Byrne et le vieillot BreakWood serve de cone orange face aux orange??????????? Hmmmm petite soiree facile pour les attaquant des Flyers. Ca fait plus d'un an que je me tues à dire à tout le monde que le gars ideal qui couterait surement pas trop cher, qui est droitier et en plus QUEBECOIS est Phillipe Boucher. Ben voilà qui s'en vient dans l'est. Les PENS pas les HABS, les PENS ont donné leur bois mort pour l'avoir. Et NOUS??????????????? Un petit ronflement de plus ca l'air de l'ami BOB BOB BOB. Ca commence a presser de nous amener une solution dans cette defensive assez ordinaire merci. Rien de trop offensif, rien de trop physique, rien de trop defensif...au fait faut l'appeler comment la defensive du Canadiens???????????? Lachez moi la mobilité

3- LES EURORUSSSSSSSES

Kovalev a du donné son coeur en meme temps que l'argent qui donne à la medecine. Sacrament, les seules fois qui patine c est quand y veut pas aller au banc changer. LES KOSTYTINSSSSSSSS..........de kossé qui se passe. Le Serge est capable d'une passe de temps en temps, de piquer une petite crisse de gars frustrer mais ses trippes sont où pendant le jeu. Facile apres les sifflets de s'impliquer...mais pendant que ca compte...Mr joue à Casper. Et son frere...le frere Andre...ya tu pogner la maladie Zednik???????? Apres s'etre fait frapper, Mr a decider de rajouter des Oeufs dans ses culottes. Faut surtout pas le brisser. Continue a te tenir dans les coins....c'est ben payant ca. Tu vas surement en marquer 30-35 de là. PLEKANEC. J'espere que ceux qui ont cru que PLEKANETS etait ou allait etre notre #1er centre vous etes convaincu du contraire. Presentement...il ressemble plus à Elvis Stojko qu'a un centre de ligne offensive. Un autre chieux qui donne l'impression qui travaille et s'imlpique juste parce qu'il patine vite. Mais le patinage de fantaisie dans la NHL, c'est pas payant ca non plus.

4- Je vais finir sur une note p-e positive. Halak a bien joué. Begin a fait ce que Begin fait à chaque match...frappé. Saku et Alex sont irreprochable. Et finalement Laraque en a cogné un.

Selon vous? Ne serait-ce p-e pas le temps de voir Koivu, Tanguay Kovalev ensemble quand s'est critique? Ne serait-ce pas le temps de voir Kovalev 25 minutes par game sur la glace? Evidemment si y va s'acheter un coeur chez Rousseau Sport avant? Ostie que je suis tanné de voir des choses incensé assis dans mon salon. Des fois je ne peux pas croire que les dirigeants ne pensent pas à certaines choses ou que si ils y pensent..qu'il ne les fassent pas.

J'imagine qu'il y aura des reply....hate de voir si je suis le seul cave à voir des choses ou à me fourrer un doigts dans l'oeil avec mes commentaire cinglant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pathetiques Canamarde de Mouriale Empty
MessageSujet: Re: Les pathetiques Canamarde de Mouriale   Les pathetiques Canamarde de Mouriale EmptyDim 16 Nov - 6:33

Je suis plutot en accord avec tes commentaires. Mais, pour Begin, je suis désolé, il a prit des mauvaises décision toute la soirée. De plus, notre ami Latendresse était quatre pattes toute la soirée. Je ne sais pas s'il cherchait ses verres de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pathetiques Canamarde de Mouriale Empty
MessageSujet: Re: Les pathetiques Canamarde de Mouriale   Les pathetiques Canamarde de Mouriale EmptyDim 16 Nov - 8:48

Begin prends de mauvaises decision a chaque match. Mais lui au moins a chaque match mets l'intensité et la fougue qu'un joueur de la NHL doit mettre. JE ne crois pas que ni Dandenault, ni Laraque, soit des gars qui prenne de meilleurs decision.

Facile a dire vous allez dire car le match est passé, mais depuis 2 ou 3 ans, Begin est celui qui fait perdre la tete à Chara match apres match...il etait où contre les Bruins????
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 894
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pathetiques Canamarde de Mouriale Empty
MessageSujet: Re: Les pathetiques Canamarde de Mouriale   Les pathetiques Canamarde de Mouriale EmptyDim 16 Nov - 9:33

je suis D'accord avec quelques points mais j'aime bien le point de J-F, Koivu-Tanguay-Kovalev ca ferait du bien cheers

Comme deuxieme trio je ferais Plekanec-Higgins-S.Kostitsyn
comme troisieme trio, Lang-Andrei-Latendresse
et le 4e Lapierre........

Bob devrait faire un ptit menage pour liberer du salaire pour un 2e Def car c'est les sorties de zone qui propulse l'attaque du canadiens voila pourquoi que Streit nous manque terriblement

Markov-(le 2e def qui nous faut)
Hamerlik-Gorges
Komisarek-Bouillon

Komisarek: ca l'avantagerait de moin jouer, il serait un peut plus phisique surtout avec bouillon a ses cotés car faut s'entendre qu'il est surevalué surtout comme 2e en avant d'Hamerlik Rolling Eyes


Lets go Bob laisse pas aller le centieme Les pathetiques Canamarde de Mouriale 520948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pathetiques Canamarde de Mouriale Empty
MessageSujet: Re: Les pathetiques Canamarde de Mouriale   Les pathetiques Canamarde de Mouriale EmptyLun 17 Nov - 0:53

En tout cas...Lang avance tellement pu que pour scorer faut qui soit à genoux pis qui frappe le puck au vol....je pense que c est les Expos qui aurait du le prendre vla 10 ans...pas le CH Laughing

Mais quel shot dans la face qu,a recu Bouillon....ouch ca rappelait Trent Mcleary. J'ai eu peur pour lui en sale.

Et TOMKO sur la 2e.....on s'entend que c'est du grand Carbo ca???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Les pathetiques Canamarde de Mouriale Empty
MessageSujet: Re: Les pathetiques Canamarde de Mouriale   Les pathetiques Canamarde de Mouriale EmptyLun 17 Nov - 1:07

du grand carbo en esti

latendresse sur la 4ieme ligne, je ladmet jaime bien latendresse comme joueur mais nempeche que hier a philadelphie yavait connu une pas pire game la yer sur le 4 ieme trio kan kosto est sur la 2ieme ligne tk,

en premiere periode, jcomprend pas encore pourquoi carbo envoyé steve bégin sur la mise en jeu de st louis qui a donné le but bégin a jouer 2 match en 2 semaines ya pas pris une mise en jeu de lannée pis c lui ki prend la mise en jeu en tk
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Les pathetiques Canamarde de Mouriale Empty
MessageSujet: Match   Les pathetiques Canamarde de Mouriale EmptyMar 18 Nov - 22:27

Ouf! pas trop fort ce soir contre les Canes... Pathétique, c est laid a voir! mention honorable a Price that's it

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pathetiques Canamarde de Mouriale Empty
MessageSujet: Re: Les pathetiques Canamarde de Mouriale   Les pathetiques Canamarde de Mouriale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pathetiques Canamarde de Mouriale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: