LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 1016
Date d'inscription : 31/01/2017

Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion Empty
MessageSujet: Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion   Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion EmptyVen 26 Fév - 9:32

Le draft d’expansion approche et Vegas aimerait accueillir vos vétérans non-protégés.

On cherche tout d’abord un gardien partant. On aimerait aussi mettre la main sur un centre top 6. Finalement, un défenseur top 4 serait le bienvenue. Peu importe l’âge ou le cap hit, mais la durée du contrat sera considérée.

Plusieurs atouts protégés sont disponibles à Vegas:

Attaquants:

J.Beecher, A.Chmelevski, L.Elvenes, A.Grewe, D.Gushchin, K.Kostin, I.Lodnia, P.Moynihan, J.Novak, D.Peterson, ME.Pettersen, R.Pitlick, V.Ponomaryov, J.Rondbjerg, T.Smilanic, T.Tieksola, T.Tullio, S.Walker.

R.Amirov, M.Bourque, C.Glass et F.Zadina pourraient aussi être disponibles si on m'offre des joueurs de qualité.

Défenseurs:

S.Chistyakov, D.Farrance, D.Fensore, M.Gildon, A.Johannesson, K.Loponen, J.McIsaac, I.Mitchell, R.Salo, D.Samorukov, J.Tychonick, M.Warren

Gardiens:

N.Daws, V.Vehvilainen, D.Wolf

Choix 2021:

2e VGK, PIT
3e VGK, SJS
4e VGK, NYI, PIT, SJS, CLB
5e VGK, SJS, TOR
6e VGK, LAK
7e VGK
1er ballo VGK
2e ballo VGK

Au plaisir de discuter!


Dernière édition par Las Vegas le Jeu 11 Mar - 21:00, édité 3 fois

Canadiens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion   Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion EmptyDim 28 Fév - 15:03

Woooooo laisse moi sen haha
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 1016
Date d'inscription : 31/01/2017

Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion   Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion EmptyMar 9 Mar - 15:34

Venez me jaser de vos gardiens non-protégés.

J'ai déjà un accord de principe avec un DG. Premier arrivé, premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver

Vancouver


Messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2020

Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion   Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion EmptyMar 9 Mar - 19:48

Un accord de principe?

On a pas le droit d envoyer joueurs dans un autre club pour les reprendre ensuite...

Faudrait peut-être avertir tlm avant :-)

Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 1016
Date d'inscription : 31/01/2017

Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion   Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion EmptyMar 9 Mar - 20:25

Vancouver a écrit:
Un accord de principe?

On a pas le droit d envoyer joueurs dans un autre club pour les reprendre ensuite...

Faudrait peut-être avertir tlm avant :-)


Pas du tout ça. Je prends son joueur et je le garde. C'est juste pour dire que les places sont limitées dans mon alignement.

Je ne vais pas cacher des joueurs. Si j'obtiens un joueur dans une transaction avant le draft d'expansion, il devra rester dans mon alignement pour un minimum de 20 matchs.

Vancouver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion Empty
MessageSujet: Re: Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion   Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegas prépare le terrain pour le draft d'expansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: