LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les Sens a la charge

Aller en bas 
AuteurMessage
Sens

Sens


Messages : 358
Date d'inscription : 18/10/2019

Les Sens a la charge Empty
MessageSujet: Les Sens a la charge   Les Sens a la charge EmptyDim 13 Déc - 9:58

Hier soir en regardant le classement, ainsi que mon effectif et je me suis dit pourquoi pas. Alors j'ai regardé certaines équipe et tater le marché pour peu être améliorer l'équipe. Et puis soudain discussion très courtoise ce sont ensuite enchainé avec le DG de Winnipeg. Les discussions tournais autour du joueur et franc tireur elite David Pastrnak et ainsi que l'excellent défenseur Rasmus Ristolainen. C'est ensuite suivi un appel a Eugene.

DG Rod: Salut Eugene, j'ai eu une idée. Tes bien assis ?

Lui: Non coucher, mais qu'est ce que tu as en tête au juste loll

Moi: Pastrnak et Ristolainen

Lui: Tab... loll sa va scrapper notre équipe, je commençais a renflouer mon coffre avec le bon debut de saison.

Moi: Je lui dit, bien viarge si tu veut gagner et te faire du cash dès cette année, sa te prend ça. Vue que la competition est très solide dans notre division et ainsi que la ligue. L'équipe reste jeune et ont s'améliore a court, moyen et long terme. De plus, le cap est respecter avec Perry et Sobotka soumis au ballotage.

Lui: Esti sérieux, tes complètements fou, tu dort jamais ou quoi ? il est 3h00am en plus

Moi: Les gagnants travail fort et ce lève tot. Alors tu me donne ton go pour les éléments donner vs ces deux joueurs.

Lui: OUI OUI loll m'en va me recoucher la.

Moi: Parfais grosse larve

Présentement

Moi: Salut Jack, je t'ai trouvé un nouveau coéquipier.

Lui: Qui loll

Moi: David Pastrnak, tes content ?

Lui: Je suis littéralement entrain de me chier dessus man, pis je suis dans le gym loll

Moi: Parfais essuis toi et ont ce vois a l'entraiment avec David et Rasmus Wink

Lui: Rasmus

Moi: Oh oui dsl Rasmus Ristolainen vien nous rejoindre aussi.

Lui: A ben Tab... Quinn va etre content

Moi: A tantôt Wink

Bref Bonne saison a tous

Detroit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sens a la charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction PHI vs Sens
» Poubelle SENS
» Les Sens rebâtissent
» Trade Sens/LAK
» Préparation des Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: