LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Boston a d'autres besoin à combler

AuteurMessage
Boston

Boston

Boston a d'autres besoin à combler Empty
MessageSujet: Boston a d'autres besoin à combler   Boston a d'autres besoin à combler EmptyMar 13 Oct - 17:31

On aimerait faire l'acquisition d'un défenseur avec des bonnes cotes défensives et un bon coup d'épaule. (idéalement en retour de Montour quitte à ajouter)

l'acquisition d'un attaquant qui pourrait évoluer sur les 2 derniers trios serait une bonne chose aussi.

Mon choix de 2rd, 55e overall, est disponible

Rien d'intouchable à Boston, simplement trouver le bon angle de vue pour négocier.

Je suis serré sur la masse alors il faudrait négocier serré au point de vue salariale et si je peux économiser ce serait encore mieux Wink

j'attends vos retours messieurs,
au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston

Boston a d'autres besoin à combler Empty
MessageSujet: Re: Boston a d'autres besoin à combler   Boston a d'autres besoin à combler EmptyMar 13 Oct - 23:23

On vient de renforcir le top 9

On aimerait finir d’améliorer la défense en faisant l’acquisition d’un défenseur qui pourrait intégrer les unités spéciales en désavantage numérique.

On pourrait également envisager de transiger Matt Dumba et ajouter pour obtenir un défenseur top 3 plus responsable défensivement.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas

Boston a d'autres besoin à combler
Page 1 sur 1