LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Transaction VAN - BOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction VAN - BOS Empty
MessageSujet: Transaction VAN - BOS   Transaction VAN - BOS EmptyMar 13 Oct - 16:42

Nous cherchions un centre no.1 et nous avons trouvé notre centre no.1! Non pas à faible coût, mais ce joueur qui entre dans son prime viendra jouer un rôle stratégique et cruciale dans l'organisation des Bruins de Boston pour quelques années.

Voici les détails de la transaction :

Boston reçoit :
Sean Monahan

Vancouver reçoit :
Vincent Trocheck
Henrik Borgstrom
1rd BOS 2022

Je remercie mon homologue des Canucks, M. Sebastien Comtois, pour ces discussions cordiales. Je te souhaite un Trocheck en santé, une éclosion de Borgstrom (mais pas trop quand même Wink) et une mauvaise saison des Bruins en 21-22 (ça c'est tellement faux Razz)  

Je voudrais également remercier tous les autres DG qui se sont prêté au jeu en me proposant leur joueur de centre disponible. Sean Monahan, que j'adore, m'a donné un semi-croquant à la lecture de son nom et les Bruins ont fait l'acquisition d'un centre de premier plan en conservant un certain Byfield dans l'organisation.

#jemautolike

Boston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver

Vancouver


Messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2020

Transaction VAN - BOS Empty
MessageSujet: Re: Transaction VAN - BOS   Transaction VAN - BOS EmptyMar 13 Oct - 16:56

Je confirme et merci pour les négociations cordiales et respectueuses.

Nous avons tenté d obtenir Byfield mais sans succès.


Nous devions abaisser légèrement la masse car nous voulions nous donner une marge afin d améliorer soit l attaque soit la défense
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction VAN - BOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction STL-NAS
» Transaction CHI-PHX
» Transaction Pit/Det
» Transaction Pit-Sj
» transaction Phi vs Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: