LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pool de football

Aller en bas 
AuteurMessage
Calgary Flames

Calgary Flames


Messages : 199
Date d'inscription : 05/08/2016

pool de football Empty
MessageSujet: pool de football   pool de football EmptyVen 11 Sep - 11:36

Salut les boys,
le rush de la rentré est passé et jai un peu plus de temps et je veux refaire le pool de football cette année.

Ceux qui sont intéressé jai fait un fichier excel des règlements.

Je suis un peu dernière minute pour le choix de la première semaine. Alors ceux qui sont intéressé dite le moi. et je vous envoie ca.



RÈGLEMENTS

* Vous devez choisir une équipe par semaine et vous ne pouvez pas la reprendre pour le reste de la saison
* Votre pointage est en fonction de la différence de point lors du match.
* Si votre équipe gagne, vous obtenez la différence de point plus 10 et si votre équipe perd vous avez en moins les points de la différence.
"Exemple: Equipe X vs Equipe Y et le résultat est de 17 pour X et 11 pour Y
Si votre choix est l'équipe X vous obtiendrez 6 points pour la différence plus 10 points pour la victoire donc vous aurez au total 16 points
Par contre si votre choix est Y vous aurez -6 points pour la différence.
"
* S'il y a égalité aucun point ne sera donné. (Car ce n'est ni une victoire, ni une défaite)
"* De plus, votre choix doit nous parvenir avant le dimanche 10:00 par Courriel à l'adresse suivante: bourque_joel@hotmail.com ou par messagerie sur mon cell 514-942-1676
Si votre choix est pour un match du jeudi ou samedi vous devez m'envoyer votre choix avant le MERCREDI MINUIT. Sinon vous obtiendrez 25 points en moins."
Le prix du pool est de 30$


merci
Revenir en haut Aller en bas
 
pool de football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POOL
» Pool
» pool de hockey
» POOL 2009
» grand pool rds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: