LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Transaction BOS - DET

Aller en bas 
+2
Detroit
Boston
6 participants
AuteurMessage
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction BOS - DET Empty
MessageSujet: Transaction BOS - DET   Transaction BOS - DET EmptyDim 16 Fév - 8:33

Une nouvelle transaction vient de se concrétiser dans la LNHS2 entre les Bruins de Boston et les Red Wings de Détroit!

Voici les détails:

En direction de Détroit

Éric Staal
3rd CAR 2020
5rd BOS 2022

En direction de Boston

Jordan Eberle
Andrew McDonald
Shane Pinto
2rd DET 2020

Je remercie mon homologue pour les négociations simplistes.
Je remercie également les autres DG qui ont participé aux négociations concernant Staal.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Messages : 397
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction BOS - DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS - DET   Transaction BOS - DET EmptyDim 16 Fév - 8:38

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Transaction BOS - DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS - DET   Transaction BOS - DET EmptyDim 16 Fév - 9:11

beau trade mais pas supposé utilisé les pick 2022

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction BOS - DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS - DET   Transaction BOS - DET EmptyDim 16 Fév - 10:36

J’étais pas au courant.. je croyais que c’était sur 3 ans. Est-ce qu’on fait une exception? Il a reçu ce choix en 2022 pour McDonald que je devais également mettre au ballotage et qui a été réclamé par SJ. J’ai pas envie de mettre un 5rd 2021, au bout du compte j’ai simplement gaspillé un choix de 5rd 2022 Rolling Eyes

C’est ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharks

Sharks


Messages : 357
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Montréal

Transaction BOS - DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS - DET   Transaction BOS - DET EmptyDim 16 Fév - 11:04

perso, je serais d’accord que l’on augmente d’une année la permission d’échanger des choix. Ça donne une plus grande marge de manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Transaction BOS - DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS - DET   Transaction BOS - DET EmptyDim 16 Fév - 14:34

ok d'abord

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction BOS - DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS - DET   Transaction BOS - DET EmptyDim 16 Fév - 15:48

Merci c’est apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens

Canadiens


Messages : 297
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Lévis

Transaction BOS - DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS - DET   Transaction BOS - DET EmptyDim 16 Fév - 17:44

Je comprend pas pourquoi on serais pas sensée utiliser les picks de 2022  si on as nos pick jusqu’en 2024?   Notre système d’agent libre c’est un peu plus le balo pick pour nous mais dans la lnh une équipe qui donne 10m ou plus à un joueur avec restriction à la Aho, Nylander etc perd automatiquement 4 x 1e choix. Donc jusqu’en 2024  mon resonnement peux être pas bon aussi peux tu m’éclairer pat ?
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 1016
Date d'inscription : 31/01/2017

Transaction BOS - DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS - DET   Transaction BOS - DET EmptyDim 16 Fév - 17:56

Canadiens a écrit:
Je comprend pas pourquoi on serais pas sensée utiliser les picks de 2022  si on as nos pick jusqu’en 2024?   Notre système d’agent libre c’est un peu plus le balo pick pour nous mais dans la lnh une équipe qui donne 10m ou plus à un joueur avec restriction à la Aho, Nylander etc perd automatiquement 4 x 1e choix. Donc jusqu’en 2024  mon resonnement peux être pas bon aussi peux tu m’éclairer pat ?

L'idée, c'est de ne pas vider un club.

Exemple: un DG prend un club et va all-in et échange tous ses choix. À la fin de l'année, il quitte la ligue et laisse un club sans choix jusqu'en 2024. Ça rend l'équipe moins attirante pour un futur DG. Je crois que c'est déjà arrivé avant, d'où l'origine de ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Transaction BOS - DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS - DET   Transaction BOS - DET EmptyDim 16 Fév - 19:16

Las Vegas a écrit:
Canadiens a écrit:
Je comprend pas pourquoi on serais pas sensée utiliser les picks de 2022  si on as nos pick jusqu’en 2024?   Notre système d’agent libre c’est un peu plus le balo pick pour nous mais dans la lnh une équipe qui donne 10m ou plus à un joueur avec restriction à la Aho, Nylander etc perd automatiquement 4 x 1e choix. Donc jusqu’en 2024  mon resonnement peux être pas bon aussi peux tu m’éclairer pat ?

L'idée, c'est de ne pas vider un club.

Exemple: un DG prend un club et va all-in et échange tous ses choix. À la fin de l'année, il quitte la ligue et laisse un club sans choix jusqu'en 2024. Ça rend l'équipe moins attirante pour un futur DG. Je crois que c'est déjà arrivé avant, d'où l'origine de ce règlement.

exactement!

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction BOS - DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS - DET   Transaction BOS - DET EmptyDim 16 Fév - 20:21

Dans l’ensemble, je suis quand même d’accord avec l’idée.

Par contre, Dans LVCH et XHP, c’est deux ou trois ans ?
J’étais certain que c’était 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 1016
Date d'inscription : 31/01/2017

Transaction BOS - DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS - DET   Transaction BOS - DET EmptyDim 16 Fév - 20:27

C'est 3 ans dans les 2 autres ligues. C'est vrai qu'on pourrait harmoniser ça, mais je suggère qu'on décide de ça cet été plutôt qu'une semaine avant le deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens

Canadiens


Messages : 297
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Lévis

Transaction BOS - DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS - DET   Transaction BOS - DET EmptyDim 16 Fév - 21:06

Merci de m’avoir éclairer les gars sa me convient totalement je suis pour ce règlement !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction BOS - DET Empty
MessageSujet: Re: Transaction BOS - DET   Transaction BOS - DET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction BOS - DET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction T.B / VAN
» Transaction VGK-CGY
» Transaction NJD-CAL
» Transaction VGK-WIN
» Transaction WSH/SEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: