LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mega Trade Colombus VS Los Angeles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
losKings

losKings


Messages : 289
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Los Angeles

Mega Trade Colombus VS Los Angeles. Empty
MessageSujet: Mega Trade Colombus VS Los Angeles.   Mega Trade Colombus VS Los Angeles. EmptyMer 28 Nov - 19:12

Deux equipes de bas fond qui vont avec un coup d eclat en debut de soirée...

A Columbus

Pier Karl Subban
Ryan Spooner
choix de 6e tour 2019 de L.A.

A Los Angeles

Alex Pietrangelo
Roman Polak
Tyler Bozak

C est avec un GROS pincement au coeur que moi, Fan no 1 de P.K. Subban , laisse partir son defenseur no 1. Ce scénario nous trottait dans la tete depuis quelques jours. Nous avons payer tres cher pour obtenir Mantha et plus nous terminons dans les bas fond de la ligue, plus notre prix payer pour Anthony augmente  Evil or Very Mad  Notre but est donc de quitter la cave et monter le plus haut possible. nous avons donc espoir d arriver a notre but avec l acquisition de ses 3 nouveaux joueurs fiables et de qualités

Merci a mon Collegue de Colombus pour les negos tout de meme rapide mais efficace...

Eric DG  king

PS: Defenseur defensif recherché.  Mon 3e 2019 est dispo et le jeune Borgman aussi selon le joueur offert. SVP, sans etre un futur Norris, je cherche un defenseur avec un avenir LNH devant lui. Rien qui pourri deja dans la LAH.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega Trade Colombus VS Los Angeles. Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Colombus VS Los Angeles.   Mega Trade Colombus VS Los Angeles. EmptyMer 28 Nov - 19:51

Je confirme et merci au directeur général des kings pour cet excellent trade bon pour les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 834
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

Mega Trade Colombus VS Los Angeles. Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Colombus VS Los Angeles.   Mega Trade Colombus VS Los Angeles. EmptyJeu 29 Nov - 13:53

lol pier karl cest pernell karl!! mais gros trade!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Trade Colombus VS Los Angeles. Empty
MessageSujet: Re: Mega Trade Colombus VS Los Angeles.   Mega Trade Colombus VS Los Angeles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Trade Colombus VS Los Angeles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega trade Los Angeles Anaheim
» Méga trade Phi vs Car
» Méga trade NYR vs MTL
» Méga trade Anaheim-NYR
» Méga trade Seattle NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: