LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Transaction Tampa Bay- Philadelphie

Aller en bas 
+7
Flyers
Nashville
Detroit
phoenix
New Jersey
Toronto
Lightning
11 participants
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Messages : 308
Date d'inscription : 11/12/2007

Transaction Tampa Bay- Philadelphie Empty
MessageSujet: Transaction Tampa Bay- Philadelphie   Transaction Tampa Bay- Philadelphie EmptyMar 29 Juil - 10:29

Le Lightning continue sa reconstruction en procédant à l'échange de Jere Lethinen aux Flyers.

Nikolai Zherdev
J. Bernier
Dandenault
Sanderson

vs

Lethinen
Miettinen
J.Peters

Tampas Bay est content d'acquérir Jonathan Bernier et d'en faire son futur no. 1. Zherdev devient donc disponible.

Merci à tous pour leurs offres mais l'acquisition d'un gardien était la préoccupation no. 1 pour le Lightning. Merci également à Philadelphie pour sa patience. Il confirmera sous peu.

C'est mon 3ème échange.

Christ
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 834
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

Transaction Tampa Bay- Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay- Philadelphie   Transaction Tampa Bay- Philadelphie EmptyMar 29 Juil - 14:03

affraid affraid affraid Wow quesque le comité en pense ouffffffffffffff santa santa lol! lol! lol! lol! Transaction Tampa Bay- Philadelphie 99748 Transaction Tampa Bay- Philadelphie 99748 Transaction Tampa Bay- Philadelphie 99748 Transaction Tampa Bay- Philadelphie 22632 Transaction Tampa Bay- Philadelphie 520948

Dg Pierre afro

Ps Cindy (mon ancienne secraitaire)que fait tu as Philadelphie maintenant Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Tampa Bay- Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay- Philadelphie   Transaction Tampa Bay- Philadelphie EmptyMar 29 Juil - 17:03

Philadelphie a pas encore confirmé, peut être qu'il vient de réaliser ce qu'il vient de donner VS ce qu'il a reçu................WOW un gars 35 ans pour 2 futur étoiles. J'espère que dans le deal il y a un retour de l'ascenseur de prévu dans le futur pour Philadelphie sinon........................OUF et REOUF!!!!!!!

N.B. Le nouveau DG a du pivin dans le nez..............loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Tampa Bay- Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay- Philadelphie   Transaction Tampa Bay- Philadelphie EmptyMar 29 Juil - 18:22

je mexcuse mais si il veut se battre pour cette saison, ce que je nai aucune idée, bien Lethinen est un joueur avec des cotes assez exceptionnels...je trouve ca ben correct comme deal...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Transaction Tampa Bay- Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay- Philadelphie   Transaction Tampa Bay- Philadelphie EmptyMar 29 Juil - 18:27

C'est rien comparé à ce qu'on payait l'an passé à l'approche du trade deadline pour des gars comme Kunitz, Guerin, Knuble et quelques autres.

lol!

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Detroit

Detroit


Messages : 397
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Tampa Bay- Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay- Philadelphie   Transaction Tampa Bay- Philadelphie EmptyMar 29 Juil - 18:34

Zherdev est dans la LNH pour combien de temps encore??? Il en est à sa dernière année de contrat je crois.

Je ne serais pas surpris que sont prochain contrat soit en Russie.

Tandis que Bernier reste un point d'intérogation, un tres bon espoir, mais ça ne garantie rien.

Lehtinen est un excellent joueur complet et n'oubliez pas miettinen n'est pas un deux de pique.

Arrêter donc de juger toutes les transactions, ça vient fatiguant.

Si vous analysez cette transaction comme il faut, je crois qu'il n'y a pas de quoi faire un plat, on est loin du trade Dallas/Anaheim.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Tampa Bay- Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay- Philadelphie   Transaction Tampa Bay- Philadelphie EmptyMar 29 Juil - 18:49

pis de toute facon, c'est ben correct que le monde soisn généreux avec TB, ya commencé avec a peu pres rien, si le monde peuvent donner a peine plus a chaque trade, on aura pu de team fantome assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Tampa Bay- Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay- Philadelphie   Transaction Tampa Bay- Philadelphie EmptyMar 29 Juil - 19:44

phoenix a écrit:
C'est rien comparé à ce qu'on payait l'an passé à l'approche du trade deadline pour des gars comme Kunitz, Guerin, Knuble et quelques autres.

lol!


Voici ce que j'ai payé pour Guerin l'an passé

À BOSTON

2E NJ 08
BASS
VISHNEVSKIY
KOTALIK

À COLORADO

GUERIN
4E CHOIX DE COL 08


Je ne vois l'ombre d'un Zherdev ni d'un Bernier la dedans.

Pour ce qui est du trade pour Knuble, il etait survenue avant que Justin pete les plombs, donc aucune maniere de ramener les noms sur table.

Pour ce qui est de moi et mon opinion sur le trade, ben oui je trouve que Philly perds beaucoup, mais c'est son equipe, et chaque DG a le droit de gerer son equipe comme il l'entend, je crois que Marc sait ce qu'il fait, il est considerer comme un excellent DG quand je parle avec plusieurs d'entre vous. On a tous le droit de se dire, WOW moi je ne l'aurais jamais fait, mais de là critiquer sur la place publique les autres, c'est de l'enfantiallage. Gardez vos commentaire pour vous meme, ou entre amis, mais pas devant les 29 autres DG afin de ridiculiser l'autre. Un peu de respect meme si on ne se connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 894
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Tampa Bay- Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay- Philadelphie   Transaction Tampa Bay- Philadelphie EmptyMar 29 Juil - 19:52

regardé ce que je trade me regarde et les ptit commentaire des ti joe connaissant je m'en balance Rolling Eyes

Je confirme mes chance de faire les series un point c tout

Et Bravo a T-B pour ce trade, ca me fait plaisir de t'aider pour l'avenir de ton club cheers

PS; je ne connais pas ce DG alors.....


11e transactions
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Transaction Tampa Bay- Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay- Philadelphie   Transaction Tampa Bay- Philadelphie EmptyMar 29 Juil - 23:51

moi je trouve que c'est bon pour les deux ... lachez pas

maudit que vos filles sont belles...
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Tampa Bay- Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay- Philadelphie   Transaction Tampa Bay- Philadelphie EmptyMer 30 Juil - 0:59

C'est fou comment les gens ont du temps à perdre en été! Cool


Pour la saga qui nous concerne présentement, il faut toujours se rappeler que la vraie question devrait être: Cet échange est-il équitable, raisonnable et acceptable pour les deux parties? (et cela varie selon les perceptions de chacun...)



Ma réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Transaction Tampa Bay- Philadelphie Empty
MessageSujet: flyers   Transaction Tampa Bay- Philadelphie EmptyMer 30 Juil - 1:48

J'ai bien aimé le premier paragraphe de Marc..... Il a toujours été comme cela et ca me plait!

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 716
Date d'inscription : 08/12/2007

Transaction Tampa Bay- Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay- Philadelphie   Transaction Tampa Bay- Philadelphie EmptyMer 30 Juil - 9:28

Moi, point de vue cotes je trouve ça très correct. C,est un bon deal pour les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Tampa Bay- Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay- Philadelphie   Transaction Tampa Bay- Philadelphie EmptyMer 30 Juil - 14:27

Enfin vous avez toutes compris, un trade ces un trade. Mon commentaires était pour faire justement réagir le monde, moi j'ai le même point de vue que Marc Alex on ne peut annuller un trade, a moins que ce soit un nouveau qui connait pas ca...........Alors arrêté de commenté les trades thats'it. Avez vous remarqué que j'ai rien dit sur la trade de colorado et toronto!!!! Laisson donc le comité juger de nos trades et si on fourre qq'un tant mieux et si on se fait fourrer tant pis.................sur ce je vous aimes tous pareille. AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Tampa Bay- Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay- Philadelphie   Transaction Tampa Bay- Philadelphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Tampa Bay- Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: