LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Transaction VGK-MTL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction VGK-MTL Empty
MessageSujet: Transaction VGK-MTL   Transaction VGK-MTL EmptyJeu 14 Juin - 12:40

À Vegas:

Connor Murphy
Ville Husso

À Montréal:

Marco Scandella
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 1016
Date d'inscription : 31/01/2017

Transaction VGK-MTL Empty
MessageSujet: Re: Transaction VGK-MTL   Transaction VGK-MTL EmptyJeu 14 Juin - 12:44

Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction VGK-MTL Empty
MessageSujet: Re: Transaction VGK-MTL   Transaction VGK-MTL EmptyJeu 14 Juin - 13:52

Merci mon ami. Toujours cool de jaser hockey avec toi.

Pour ce qui est de Connor Murphy: Le CH croyait énormément en toi. Nous avons donné une quantité d’assets pour t’obtenir mais tu n’as jamais su t’adapter au système de jeu du coach Cooper. Nous aurions aimé que tu suives une clinique avec le Rocket et Joël Bouchard qui est notre entraîneur à Laval mais nous vivons sous l’air du plafond salarial. Nous ne pouvions, selon les règles, t’enterrer là-bas, toi et ton contrat. Tu nous auras coûté chère également en séries avec tes nombreuses pénalités stupides. On a perdu le 7e match contre Boston, un peu beaucoup par ta faute. Les partisans t’ont pris en grippe. Ils t’auraient hués au camp d’entraînement. Au centre d’achat et à l’épicerie aussi. Ça aurait été infernale pour toi et ta blonde. Un peu comme la femme de Mike Hoffman; c’est présentif. Bonne chance à Vegas, Connor. Bonjour et bienvenue à Marco. J’ai parlé à ton oncle, Jacques. Il m’a assuré qu’il avait de la place pour toi, au sous-sol au cas ou tu ne trouverais pas de maison à Brossard/Candiac. Mais je pense que, quand tu fais 4M par année t’as les moyens de te trouver quelque chose mon grand.

Marcus, GM du Canadiens de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 1016
Date d'inscription : 31/01/2017

Transaction VGK-MTL Empty
MessageSujet: Re: Transaction VGK-MTL   Transaction VGK-MTL EmptyJeu 14 Juin - 15:01

Canadiens a écrit:
Merci mon ami. Toujours cool de jaser hockey avec toi.

Pour ce qui est de Connor Murphy: Le CH croyait énormément en toi. Nous avons donné une quantité d’assets pour t’obtenir mais tu n’as jamais su t’adapter au système de jeu du coach Cooper. Nous aurions aimé que tu suives une clinique avec le Rocket et Joël Bouchard qui est notre entraîneur à Laval mais nous vivons sous l’air du plafond salarial. Nous ne pouvions, selon les règles, de t’enterrer là-bas, toi et ton contrat. Tu nous auras coûté chère également en séries avec tes nombreuses pénalités stupides. On a perdu le 7e match contre Boston, un peu beaucoup par ta faute. Les partisans t’ont pris en grippe. Ils t’auraient hués au camp d’entraînement. Au centre d’achat et à l’épicerie aussi. Ça aurait été infernale pour toi et ta blonde. Un peu comme la femme de Mike Hoffman; c’est présentif. Bonne chance à Vegas, Connor. Bonjour et bienvenue à Marco. J’ai parlé à ton oncle, Jacques. Il m’a assuré qu’il avait de la place pour toi, au sous-sol au cas ou tu ne trouverais pas de maison à Brossard/Candiac. Mais je pense que, quand tu fais 4M par année t’as les moyens de te trouver quelque chose mon grand.

Marcus, GM du Canadiens de Montréal

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction VGK-MTL Empty
MessageSujet: Re: Transaction VGK-MTL   Transaction VGK-MTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction VGK-MTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction SJ/MIN
» Transaction L.A. / Ott
» Transaction LAK-VGK
» Transaction PHI-NAS
» Transaction Det/StL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: