LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sean Monahan surpris d'être échangé à Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sean Monahan surpris d'être échangé à Montréal  Empty
MessageSujet: Sean Monahan surpris d'être échangé à Montréal    Sean Monahan surpris d'être échangé à Montréal  EmptySam 5 Nov - 19:39

"C'est un choc en ce moment. Quand j'ai quitté Dallas pour Anaheim, je me suis dit que ça y était: Anaheim sera mon chez moi pour les 7 prochaines saisons. Je me suis acheté une maison le mois dernier et là je dois revendre mes deux maisons (celle de Dallas & Anaheim) " dit amèrement le jeune pivot de 22 ans.

"C'est un manque de classe de la part d'une organisation mais ça fait parti du buisness ." lance Monahan au bout du fil.

"Je suis par contre vraiment excité de me joindre à une grande équipe comme celle du Canadiens. Je me joins à une équipe aspirante à la coupe Stanley. Il y a tellement de bons joueurs au sein de ce groupe que je veux simplement les aider à atteindre les plus hauts standards " renchérit le joueur de centre.

"J'ai parlé avec Marcus et Jon et je capote bein raide sur leur plan d'utilisation qu'ils ont concocté pour moi."

En effet Monahan devrait pivoter la 1ère unité en compagnie de Ryan O'Reilly et Mark Stone. Phil Kessel se retrouvera désormais sur le 2e trio en compagnie de Carl Hagelin et Jean-Gabriel Pageau. Jack Eichel est au centre d'Antoine Roussel et Jiri Hudler. 3 bons trios d'attaque; bien balancé.

"Avec notre brigade défensive et Braden Holtby devant le filet: On se doit de performer. Il y a tellement de bons leaders au sein de l'équipe que je ne suis pas inquiet. Déjà, Drew Doughty m'a téléphoné pour me souhaiter la bienvenue. Il m'a dit de ne pas me stresser avec la logistique; sa femme s'en occupait déjà! Incroyable! " lance un Monahan admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Monahan surpris d'être échangé à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: