LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
losKings

losKings


Messages : 289
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Los Angeles

Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. Empty
MessageSujet: Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain.   Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. EmptyMer 12 Oct - 21:53

Au retour du travail demain matin, les Peinguins vont mettre Marek Zidlicky au ballotage et se conformera alors au plafond salarial!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 716
Date d'inscription : 08/12/2007

Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain.   Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. EmptyMer 12 Oct - 23:28

Est-ce qu'il faut que je t'écrive direct à toi si je veux faire une offre aux Penguins?
Revenir en haut Aller en bas
losKings

losKings


Messages : 289
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Los Angeles

Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain.   Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. EmptyJeu 13 Oct - 7:05

wild a écrit:
Est-ce qu'il faut que je t'écrive direct à toi si je veux faire une offre aux Penguins?
C est de l humour??

On essai de corriger une situation et j avise les autres Dgs que la masse des Pens sera rectifier d ici ce matin.

Dom a de la difficulter avec son ordi et il ma demandé de faire le message.

As tu deja rendu service a quelqu un scratch
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 716
Date d'inscription : 08/12/2007

Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain.   Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. EmptyJeu 13 Oct - 8:03

kings a écrit:

Dom a de la difficulter avec son ordi et il ma demandé de faire le message.

As tu deja rendu service a quelqu un scratch

Ça m'est jamais arrivé de rendre service non.

Pourtant le site fonctionne bien avec un cellulaire.

C'est juste quand quelqu'un met Taylor Hall disponible publiquement, ça serait la moindre des choses de répondre aux messages des autres DGs avant de l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
losKings

losKings


Messages : 289
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Los Angeles

Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain.   Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. EmptyJeu 13 Oct - 10:40

ca dépends si l'offre vaut une réponse Wink

Par contre tu devrais régler sa en MP avec Pittsburgh. Je suis que le messager et J ai rendu un service. Ça fait du bien parfois!!! Essaye ca quand L occasion se présentera...

Bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain.   Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. EmptyJeu 13 Oct - 17:32

les qu'est ce que tu veux pour ou bien j'ai des joueurs de dispo jrepond pu à ça ...Hall étais dispo phily à eu assez de couille pour me faire une offre et j'ai accepter ....On à une vie en dehors dici donc négocier 3jours pour du virtuel plus le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain.   Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. EmptyJeu 13 Oct - 17:52

Je viens de faire les changements Dom et tu es encore 400 000 en haut de la masse. il faudrait balloter un autre gars!

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain.   Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. EmptyJeu 13 Oct - 18:32

pittsburgh a écrit:
les qu'est ce que tu veux pour ou bien j'ai des joueurs de dispo jrepond pu à ça ...Hall étais dispo phily à eu assez de couille pour me faire une offre et j'ai accepter ....On à une vie en dehors dici donc négocier 3jours pour du virtuel plus le temps ....


tellement pu de temps que j attend encore lnimvitation pour aller voir ton drrnier lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain.   Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh soumettra Zidlicky au Ballotage demain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballotage Pittsburgh
» ballotage Pittsburgh
» Demain
» Pour demain...
» draft de demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: