LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Trade Nashville St Louis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Trade Nashville St Louis  Empty
MessageSujet: Trade Nashville St Louis    Trade Nashville St Louis  EmptyLun 27 Juin - 17:20

.


Dernière édition par Blues le Lun 27 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Nashville St Louis  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville St Louis    Trade Nashville St Louis  EmptyLun 27 Juin - 17:24

je comprends lol
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Trade Nashville St Louis  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville St Louis    Trade Nashville St Louis  EmptyLun 27 Juin - 20:53

Donc en résumé j ai accepter l offre de mon collègue après quelques discussions et j ai afficher SON OFFRE afin de lui montrer comment on écrivait les échanges dans cette ligue .

Malheureusement mon confrère refuse d assumer sa propre proposition .

Cette entente menait à une autre entente avec Ottawa car elle me permettait de libérer assez d espace sur ma masse pour accueillir Vanek . J ai donc attendu la confirmation écrite de Nashville (en MP) avant de closer le deal Vanek.

De la pourquoi plus rien n est valide.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Trade Nashville St Louis  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville St Louis    Trade Nashville St Louis  EmptyLun 27 Juin - 21:04

C'est certain que c'est plate pour toi Seb mais il faut comprendre que Guillaume est nouveau et qu'il apprendra à être prudent avant de confirmer en privé une offre. Comme à l'habitude, nouveau ou non, le trade doit être confirmer par les 2 DGS sur le site public. Le privé n'est rien d'officiel.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Nashville St Louis  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville St Louis    Trade Nashville St Louis  EmptyLun 27 Juin - 21:06

Il est nouveau, as tu vu le trade? Tu n'aurais jamais donné la moitié de ce que tu recevais dans cette offer si tu étais Nashville. Je pense qu'il a le droit a un mulligan et se faire expliquer un peu les valeurs des joueurs avant de faire des moves,.


C'est plate que tu le fasses passer pour un tata parce qu'il back sur votre trade. Je comprend que c'est plate, tu gagnais le concours du plus gros poisson, mais je pense que tu vas admettre que ce n'etait pas raisonnable comme trade.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Trade Nashville St Louis  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville St Louis    Trade Nashville St Louis  EmptyLun 27 Juin - 21:07

Hurricanes a écrit:
C'est certain que c'est plate pour toi Seb mais il faut comprendre que Guillaume est nouveau et qu'il apprendra à être prudent avant de confirmer en privé une offre.  Comme à l'habitude, nouveau ou non, le trade doit être confirmer par les 2 DGS sur le site public.  Le privé n'est rien d'officiel.  


Oh je vais m en remettre ....et j apprend la leçon définitive de ne plus rien afficher .
J ai envoyé msg à Nashville et Ottawa ....sans rancune pour personne ....

M a rester tranquille jusqu au draft . silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Nashville St Louis  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville St Louis    Trade Nashville St Louis  EmptyLun 27 Juin - 21:08

Vive l'amour !


Dernière édition par Ottawa le Lun 27 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Trade Nashville St Louis  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville St Louis    Trade Nashville St Louis  EmptyLun 27 Juin - 21:15

ca m'est arrivé souvent et je suis convaincu que ca va m'arriver encore souvent... Sad

faut lui donner une chance ya 15 seconde d'expérience.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Trade Nashville St Louis  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville St Louis    Trade Nashville St Louis  EmptyLun 27 Juin - 21:17

rangers a écrit:
ca m'est arrivé souvent et je suis convaincu que ca va m'arriver encore souvent... Sad

faut lui donner une chance ya 15 seconde d'expérience.... lol!

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Nashville St Louis  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville St Louis    Trade Nashville St Louis  EmptyLun 27 Juin - 21:19

Nguyen tsé tsé veudile


Dernière édition par Ottawa le Lun 27 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Trade Nashville St Louis  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville St Louis    Trade Nashville St Louis  EmptyLun 27 Juin - 21:23

Je seconde Colorado. Le gars vient d'arriver. On est tous passé par là. On apprend à évaluer la valeur des joueurs pool. Heureusement pour lui y'a reculé juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Nashville St Louis  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville St Louis    Trade Nashville St Louis  EmptyLun 27 Juin - 21:28

rangers a écrit:
ca m'est arrivé souvent et je suis convaincu que ca va m'arriver encore souvent... Sad

faut lui donner une chance ya 15 seconde d'expérience.... lol!

Frank, j'espère que tu parles du monde que tu fourres. Si c'est l'inverse, c'est la joke de l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Nashville St Louis  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville St Louis    Trade Nashville St Louis  EmptyLun 27 Juin - 21:32

Effectivement...la question est y'a tu kkun que Franky a jamais fourrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Trade Nashville St Louis  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville St Louis    Trade Nashville St Louis  EmptyLun 27 Juin - 23:16

M-A je bouge tellement souvent que c,est sur que je vais en gagner quelques une sinon j'aurais pas gagner aussi souvent mais j'en pers aussi.

Richard, je sais que tu l'a encore sur le coeur notre dernier trade mais tu dois avouer a tout le monde que je t'ai dit NON au moins 10 fois pendant nos 3-4 semaines de négo tu aurais pus changer d'idée 100 fois avant de le faire et malheureusement on connait la fin...


on peut pas tous les gagner...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Nashville St Louis  Empty
MessageSujet: Re: Trade Nashville St Louis    Trade Nashville St Louis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Nashville St Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade ana-Nashville
» Trade Anaheim-Nashville
» trade toronto vs nashville
» Trade Nashville-San Jose
» Trade Colorado-Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: