LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Conférence de Presse Partie 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conférence de Presse Partie 1 Empty
MessageSujet: Conférence de Presse Partie 1   Conférence de Presse Partie 1 EmptyMar 31 Mai - 21:36

Sur le podium pour l'Avalanche, Kris Letang, Jeff Carter et Jonathan Quick.

Adrian Dater: Kris comment as tu trouvé la confrontation vs Joe Thornton ?

Kris Letang: Tu sais Adrian, Jumbo Joe est l'un des meilleurs passeurs de l'histoire du hockey. Ce n'est pas seulement difficile jouer contre lui à cause de lui, mais aussi à cause qu'il repere les autres joueurs sur la glace tellement facilement. Donc il ne faut pas le laisser le temps de reperer ses coéquipiers, et c'est là que les problèmes commencent parce qu'il est tellement gros et fort qu'on arrive pas à le maitriser seul. Ce soir, nous avons fait un travail exceptionnel pour le neutraliser.


Bruce Garrioch Ottawa Su: Question pour Jonathan Quick, ce soir tu as eu le dessus sur le meilleur gardien de la LNHS2, comment te prépares tu pour un affrontement contre un tel surhomme masqué?

Jonathan Quick: Petit sourire, vous savez, Carey Price est exceptionnelle. Quand tu joues contre lui, tu ne dois pas essayer d'etre meilleur que lui. Tu dois essayer d'etre le meilleur que tu n'as jamais été, et si tu fais cela, et que toute ton équipe fait cela, tu as des chances de remporter la partie.


Chantale Macchabe RDS: J'ai une petite question pour Jeff Carter, tu as été repecher 11e par le Philadelphie en 2003 dans l'un des meilleurs de toute l'histoire du hockey. Crois tu que si tu avais été repecher 10e cet année par le Canadien de Montreal, que tu serais aujourd'hui le joueurs que tu es.

Jeff Carter: Vous savez mademoiselle, la seule difference c'est que je serais bilingue. Quand je me leve la matin, je pense victoire. Quand je mange, je pense victoire. Quand je respire, je pense victoire. Alors à Philadelphie, ou à Montréal à cet époque, ou ici au Colorado maintenant, il n'y a qu'une seule chose qui compte pour moi, la victoire.

Chantale marmonne tout bas, caulisse, on a pris André Grossetétine au lieu de Jeff Victoire.


Chantale encore: Une petite derniere pour un de vous trois, le coach l'autre bord, Patrick Roy, vous derange-t-il?

Kris: Bien, c'est sur que moi je l'entends quand il sacre en francais, donc à tous les 3 mots. À part ca Patrick est un pro, il fait ce qu'il doit faire, il gere son équipe.

Jeff: C'est le meilleur duo de gardien de l'histoire, Roy-Price dans la meme équipe.

Jonathan: Je m'inspire de lui. Il est le meilleur gardien sous pression de tout les temps. Il est le compétiteur modèle, celui que j'ai toujours étudié et voulu etre. Je lui dois une bonne partie de ce que je suis, meme si on ne sait jamais vraiment parlé.


Merci les gars!!!


Todd Mclellan le coach arrive.

Bruce Garrioch: Hey Todd, Content de la performance de tes joueurs?

Coach Mclellan: Focus, Discipline = Win. C'était le plan match. Les gars, de vrais pro, ne se sont pas laissé trop transporté par l'émotion et on appliquer le plan de match à la lettre.

Chantale: Qu'avez vous dit au joueurs apres la premiere periode?

Coach Mclellan: J'ai dit à Jeff Carter notre capitaine, de dire aux gars que je suis fier d'eux. Qu'ils sont une équipe, et que c'est en équipe qu'on va la gagner. Les gars ont fait le reste.


Une petite derniere de la part de Lucien Boivin du Matin: Y'en reste 3?

Coach Mclellan: C'est qui se bouffons là?



Dg Pivin vient de faire son arrivé au podium.

Pas de question, seulement une petite déclaration. Voulez vous ben rapporter dans tous vos médias que le gros pas de classe l'autre bord, oui oui le GM Martel à mangé 4 all dressed, une rondelle, une poutine, un chip au vinaigre, il s'est claqué 4 coke, pis apres a pas laissé une cenne de tips à la fille de la loge. Criss de jambon pas de classe. D'apres moi si je vais voir aux urinoir je vais voir qu'il a pissé à coté du bol en plus. Jamais vu un monstre de meme.


OUF, Pivin, n'y va pas avec le dos de la main morte!! (Perron)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Presse Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Partie 1   Conférence de Presse Partie 1 EmptyMar 31 Mai - 22:24

Crisse t'as du temps a perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Conférence de Presse Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Partie 1   Conférence de Presse Partie 1 EmptyMer 1 Juin - 0:57

Les boys merci de nous donner tout un show. Ça met de la vie dans le pool.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Conférence de Presse Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Partie 1   Conférence de Presse Partie 1 EmptyMer 1 Juin - 8:47

C'est tordant Very Happy Pas pour rien que je ne vais pas voir des shows d'humeurs. C'est gratis icitte!

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Presse Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Partie 1   Conférence de Presse Partie 1 EmptyMer 1 Juin - 22:50

Ah c'a pour etre drole, yé pissant !

Y'a même pas besoin de parler...on a juste a regarder sa face de buldog avec sa grosse barbe rousse pis on se pisse dessus...

Y sont tellement content de gagner 1 game qu'ils se pavannent tous en conrérence de presse...

Quand il perdent ils se cachent ! Méchante gang de winner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Presse Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Partie 1   Conférence de Presse Partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Espoirs avec une partie et plus LNH 12-13
» Partie 12 décembre 08
» Problème sommaire partie
» Partie Exhibition
» Problème sommaire partie 40 à 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: