LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit EmptyVen 29 Jan - 0:02

Reconstruction totale encore pour les ducks qui en gardant un statu quo aurait une excellente équipe l'an prochain mais qui désire tester le marché pour les vrbata, Edler, Sharp, hartnell, Stastny, kunitz, Desharnais. Nous voulons de la relève. Du concret. Des choix de 1ere 2016. Voilà à l'écoute pour presque tout.

Hellebuyk et Jones sont les seuls intouchables.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit EmptyMar 2 Fév - 12:55

Up
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit EmptyJeu 4 Fév - 16:11

Je réitère. Tous disponible.

Vrbata
Edler
Hartnell
Kunitz
Sharp
Stastny
Desharnais
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit EmptyJeu 4 Fév - 23:31

Coudonc dormez vous????????
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit EmptyDim 7 Fév - 18:04

Les mêmes moins sharp go, go go
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit EmptyDim 7 Fév - 22:35

Moi, j'ai arrêté de lire à: "...des choix de premières rondes..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit EmptyDim 7 Fév - 23:50

C'est ce que j'ai obtenu pour Sharp. Je suis patient. Tous ces joueurs vont avoir de grosses cotes l'an prochain. J'ai quasiment fait une fleur à Buffalo en acceptant le prix quand même raisonnable qu'il m'a payé. Je demandais plus cher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit EmptyDim 7 Fév - 23:55

Vous cotez tellement haut vos 1er choix que c'en est ridicule. En bas du top 5 ce sont tous des long shot. Et encore là la moitié d'entre eux n'auront jamais un gros impact nhl. À la limite sur un 3e trio ou un top 4 def.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit EmptyLun 8 Fév - 1:58

Voyons Seb. Si tu fais bien tes devoirs au repêchage, un 1er choix vaut de l'or. Moi, je ne ferai plus l'erreur d'en échanger (seulement quand tu crois avoir les éléments pour aller jusqu' au bout)

Certes t'as certains joueurs de valeur dans ce que tu as de disponibles mais toutes les bonnes équipes sont déjà accotées au niveau du plafond salarial. Ce qui complique les choses. Bonne chance dans tes négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit EmptyJeu 11 Fév - 20:05

Up
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit EmptySam 13 Fév - 23:22

La date butoir approche les amis. Les prix montent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit EmptyMar 16 Fév - 11:54

Up
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit EmptyMer 17 Fév - 16:18

Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit EmptyJeu 18 Fév - 18:41

Après mûrs réflexion, notre capitaine va rester à Anaheim pour former la blues line. Cependant il reste à vendre Vrbata et Edler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit EmptyVen 19 Fév - 2:06

plus que Vrbata les amis, a qui la chance?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit EmptyMer 24 Fév - 20:33

Vrbata 77 passing 89 scoring toujours dispo. Go Go Go il reste 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle

Seattle


Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2007

Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit EmptyJeu 25 Fév - 15:00

Je suis conscient de sa saison nhl difficile je ne demande pas la lune juste de koi de potable pour l'an prochain. Jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty
MessageSujet: Re: Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit   Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du stock intéressant à vendre pour le dernier droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: