LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ok enough is enough presque tout est disponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Ok enough is enough presque tout est disponible Empty
MessageSujet: Ok enough is enough presque tout est disponible   Ok enough is enough presque tout est disponible EmptyVen 8 Jan - 23:04

Pas de suspect. Si l'offre est bonne je reviens avec une contre offre.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Ok enough is enough presque tout est disponible Empty
MessageSujet: Re: Ok enough is enough presque tout est disponible   Ok enough is enough presque tout est disponible EmptySam 9 Jan - 19:46

Je tiens juste à mentionner que ce n'est pas en payant 10 lada qu'on peut se procurer une Ferrari. Il faut donner pour recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok enough is enough presque tout est disponible Empty
MessageSujet: Ducks   Ok enough is enough presque tout est disponible EmptyLun 11 Jan - 18:20

Les Ducks au fond du classement?? Me semble qu'on avait eu de plus belles promesses à ton arrivée l'an passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Ok enough is enough presque tout est disponible Empty
MessageSujet: Re: Ok enough is enough presque tout est disponible   Ok enough is enough presque tout est disponible EmptyLun 11 Jan - 18:24

Regarde les joueurs que je suis allé chercher cette année. La sauce ne pogne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok enough is enough presque tout est disponible Empty
MessageSujet: Re: Ok enough is enough presque tout est disponible   Ok enough is enough presque tout est disponible EmptyLun 11 Jan - 18:32

C'est normal quand on magasine au Dollarama....
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Ok enough is enough presque tout est disponible Empty
MessageSujet: Re: Ok enough is enough presque tout est disponible   Ok enough is enough presque tout est disponible EmptyLun 11 Jan - 22:48

Lol il vaut cher ton dolorama. J'ai hérité d'un club de merde y'a 2 ans. J'en ai fait un club select. Y'avais pas de relève. J'en ai maintenant beaucoup. Pis j'ai un solide top 6. Pis y'avais pas de Seth Jones dans ce club la y'a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Ok enough is enough presque tout est disponible Empty
MessageSujet: Re: Ok enough is enough presque tout est disponible   Ok enough is enough presque tout est disponible EmptyMar 12 Jan - 9:58

La sauce pognait plus l'an dernier avec moins de qualité d'ingrédients...

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok enough is enough presque tout est disponible Empty
MessageSujet: Re: Ok enough is enough presque tout est disponible   Ok enough is enough presque tout est disponible EmptyMar 12 Jan - 10:38

Anaheim a écrit:
Lol il vaut cher ton dolorama. J'ai hérité d'un club de merde y'a 2 ans. J'en ai fait un club select. Y'avais pas de relève. J'en ai maintenant beaucoup. Pis j'ai un solide top 6. Pis y'avais pas de Seth Jones dans ce club la y'a 2 ans.

Ce n'était pas de la marde. Si je me souvient bien, mon ami qui ne participait pas, il avait Henrik Zetterberg, Brandon Dubinsky, Mike Fisher, Nick Bonino, Chris Kunitz, Chris Phillips, Kari Lethonen, Ryan Miller et tous les choix dans son équipe. Dire que ces joueurs sont de la marde, c'est un insulte envers mon ami. Je n'accepte pas ça. Il n'est pas là pour se défendre. Tu peux dire qu'il ne se connectait pas, mais de dire de la marde. Tu vas pas mal loin. Lui son équipe était dans les séries. Pour la relève, tu as tout vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Ok enough is enough presque tout est disponible Empty
MessageSujet: Re: Ok enough is enough presque tout est disponible   Ok enough is enough presque tout est disponible EmptyMar 12 Jan - 13:04

Je ne disais pas ça pour tinsulter dsl. Mais côté relève y'en avait pas beaucoup de qualité. Oui il avait ses choix mais à part Oleksiak et Hellebuyk y'avais pas grand chose. Et je me retrouve plus en position de force pour négocier qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Ok enough is enough presque tout est disponible Empty
MessageSujet: Re: Ok enough is enough presque tout est disponible   Ok enough is enough presque tout est disponible EmptyJeu 14 Jan - 21:45

Tk c'est Washington qui va être content.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Ok enough is enough presque tout est disponible Empty
MessageSujet: Re: Ok enough is enough presque tout est disponible   Ok enough is enough presque tout est disponible EmptyVen 15 Jan - 1:40

Pour les choix les 1er temps j'ai pas eu le choix de les trader je pouvais pas venir au draft. Je me suis repris l'été dernier avec environ 11 choix dans les 4 1e ronde don bien des choix de 2 et de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok enough is enough presque tout est disponible Empty
MessageSujet: Re: Ok enough is enough presque tout est disponible   Ok enough is enough presque tout est disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok enough is enough presque tout est disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: