LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouveaux DGs potentiels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Nouveaux DGs potentiels Empty
MessageSujet: Nouveaux DGs potentiels   Nouveaux DGs potentiels EmptyVen 7 Déc - 17:15

Si vous avez des suggestions de DGs sérieux pour accueillir San Jose et Buffalo, faites les parvenir à Pat ou à moi.

Si la majorité sont d'accord, j'ai aussi 2 ou 3 DGs sérieux de ma propre ligue que je pourrais approcher pour prendre possession de ces équipes. Franky et Marc-Alex pourront dire que j'ai plusieurs Bob Gainey dans ma ligue (ie. gars qui dorment au gaz) et ils auraient raison, mais j'en ai 3 qui feraient de bons candidats. Il s'agit de savoir s'ils sont prêt à embarquer sans pouvoir composer eux-mêmes leur équipe.

Est-ce que Toronto est encore libre ou non? Je sais que Aaron devait initialement laisser son équipe, mais j'ignore s'il a changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Nouveaux DGs potentiels Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DGs potentiels   Nouveaux DGs potentiels EmptyVen 7 Déc - 22:01

Justin se cherche une nouvelle équipe...





Sleep Sleep Sleep





OK, j'arrête mes jokes plattes !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Nouveaux DGs potentiels Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DGs potentiels   Nouveaux DGs potentiels EmptySam 8 Déc - 0:19

Le nouveau DG des Sharks est Alexandre Picotte. Il va se familiariser tranquillement avec vous tous éventuellement.

Pat va peut-être nous amener une première demoiselle pour gérer Buffalo. C'est à suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveaux DGs potentiels Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux DGs potentiels   Nouveaux DGs potentiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux DGs potentiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: