LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)

Aller en bas 
+2
Seattle
Rangers
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyJeu 11 Juin - 23:39

Bonjour à tous chers collègues, homologues.

Je voulais avoir votre prédiction sur qui sera le 1er choix du Canadiens de Montréal au prochain encan universel?

Je crois personnellement que ça se jouera entre:

Brock Broeser, Jack Roslovic, Jake Debrusk, Thomas Chabot (s'il glisse), Jérémy Roy, Denis Guryanov, Noah Juulsen, Daniel Sprong. Et vous?

Je mets un 2$ sur Jack Roslovic.


Dernière édition par Canadiens le Sam 13 Juin - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyJeu 11 Juin - 23:54

Le Canadiens va faire un move pour avoir le 3ème overall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyVen 12 Juin - 0:07

Pas pour Hanifin, j'espère!? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyVen 12 Juin - 0:09

Il va trade down pour doubler ses 2nd pick avec Arizona pour le 32e et 59e ou le 29e et 63e. Ce seront les 2 offres de Bergevin sur la table que le Dg d'Arizona devra choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyVen 12 Juin - 0:18

Moi je vois 4 nom a la position 26 qui pourrait etre dispo : Jeremy Roy,Thomas Chabot, Daniel Sprong et Filip Chlapik...

mon choix personnel serait Chlapik un centre qui a une tres bonne vision du jeu que je vois un jour sur la 2ieme derrière Galchy.

Mais l'organisation manque cruellement de releve en défensive alors je suis pas mal sur que leur choix sera : Jeremy Roy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyVen 12 Juin - 0:19

Avec leur trade down, Bergevin select Dennis Yann et ensuite Rasmus Andersson.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyVen 12 Juin - 4:50

COLORADO a écrit:
Avec leur trade down, Bergevin select Dennis Yann et ensuite Rasmus Andersson.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyVen 12 Juin - 7:53

COLORADO a écrit:
Il va trade down pour doubler ses 2nd pick avec Arizona pour le 32e et 59e ou le 29e et 63e. Ce seront les 2 offres de Bergevin sur la table que le Dg d'Arizona devra choisir.

Pas mauvais comme idée mais je crois que même en faisant ce move, il pourrait mettre sur Roslevic Wink Mais Yann est un joueur qui a évolué dans notre cour alors peut-être. Avoir des choix de plus serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 894
Date d'inscription : 07/12/2007

Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyVen 12 Juin - 9:51

Daniel Sprong serait excellent au 26e rang mais il est telement talentueux qu'il sera deja drafté malgré son comportement tres douteux.
alors
comme Franky, je crois que
Jeremy Roy sera l'option du Canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyVen 12 Juin - 10:10

J'aime bcp Jeremy Roy mais avec Petry et Subban comme Def droitiers encore dans la mi-vingtaine, pas sur

De préférence, 1 attaquant, la carte cachée du draft

Comme dirait Timmins,

Les Canadiens sont sélectionner (haha), Montral Canadiens are proud to select Jeremy Bracco

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyVen 12 Juin - 10:10

Jeremy Roy serais bien, il pourrais aller jouer avec Louis Leblanc dans quelques années !!!
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyVen 12 Juin - 10:10

J'aime bcp Jeremy Roy mais avec Petry et Subban comme Def droitiers encore dans la mi-vingtaine, pas sur

De préférence, 1 attaquant, la carte cachée du draft

Comme dirait Timmins,

Les Canadiens sont sélectionner (haha), Montreal Canadiens are proud to select Jeremy Bracco

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyVen 12 Juin - 11:52

moi aussi je crois que roy serait bon pour rejoindre Leblanc dans quelques années Very Happy

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyVen 19 Juin - 15:30

Sprong est excellent mais ne serait pas mon choix. Mauvaise attitude, pas très travaillant.

Jérémie Roy selon moi supérieur a Thomas Chabot et excellent def en devenir mais encore loin de la nhl. Mais il reste 1 de mes préférés.

Mais il nous faut un attaquant et Jansen Harkins serait un excellent candidat. Un gros centre play maker two way. Sinon on trade up pour avoir Kyle Connor ou Nick Merkley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptySam 20 Juin - 11:58

Chabot a une meilleure tête de hockey (I.Q.) que Roy. En plus, il est un meilleur patineur. Si Chabot est disponible au 26e rang: "I'll take him in a heart beat" et sans hésitation.


Dernière édition par Canadiens le Sam 27 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptySam 27 Juin - 0:04

ciboire de pick de marde...

SI au moins vous auriez eu raison le CH serais meilleur ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptySam 27 Juin - 5:53

Un peu tôt pour juger. Down the road, il va jouer dans la LNH et au 26e rang. Vrai que plusieurs auraient peut-être préférés Merkley ou autres mais à long terme pourrait remplacer Markov dans le top 4.
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 255
Date d'inscription : 09/06/2008

Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptySam 27 Juin - 9:04

il va pas juste jouer il sera très bon, plus de 50 pts comme defenseur dans la ligue de l'ouest et il est encore meilleur défensivement.

il va être meilleur que beaulieu Smile

good job trevor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptySam 27 Juin - 16:20

Lol

Pick de marde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptySam 27 Juin - 23:55

pick de marde?

Tu l'as surement jamais vu jouer

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptySam 27 Juin - 23:58

C.est clair qui l'a pas vue jouer, ya 3 jour il était pas capable de dire qui était dans le draft sauf Mcdavid et Eichel.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyDim 28 Juin - 0:02

exact mais c de la marde...on voulais un att...pas un autre def a 6 ans de la lnh...SI il arrive...

le probleme c'est que vous trouver que les 210 jeunes repecher hier et aujourdhui sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyDim 28 Juin - 0:09

Bah ils sont tous meilleur que nous car ils ont tous été repeché pas nous tongue ...mais il a été pris 26ieme pas 210ieme...affraid

je vais faire confiance a Timmins sur se coup la... Wink


Dernière édition par rangers le Dim 28 Juin - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyDim 28 Juin - 0:18

Comparé a Kevin Bieksa. Très solide en défense. Sera un bon top 4. Quand ton meilleur attaquant joue dans la même équipe y'on eu énormément de temps pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) EmptyDim 28 Juin - 8:31

Le seul attaquant qui avait les upsides que le CH aurait considéré avant Juulsen était Roslovic que Winnipeg a pris un rang plutôt ou Broeser sorti 23e. Dans les 3 derniers drafts, ils ont pris Galchenyuk, McCaron et Sherback au 1er tour; il était temps qu'il prenne un défenseur étant donné le temps de développement que cela impose. Moi, j'ai hâte de le voir au WJC et s'il devient un Vlasic, Bieksa t'es gagnant. C'est sûr que c'est moins sexy mais tu gagnes avec des joueurs fait dans ce moule. Juulsen était dans les joueurs dont j'ai mentionnés la possibilité qu'il soit repêché au 26e échelon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty
MessageSujet: Re: Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)   Prédiction du 1er choix du CH (26e overall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction du 1er choix du CH (26e overall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pool des series - pour l'honneur
» prédiction pour le fun
» prédiction Finale !
» Prediction repechage...
» Quick prediction by JFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: