LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Draft LNHS2 et XHP

Aller en bas 
+5
Minnesota
Seattle
Saint-Louis
Boston
Hurricanes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft LNHS2 et XHP   Draft LNHS2 et XHP - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:09

Je désire choisir mes choix pas faire de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft LNHS2 et XHP   Draft LNHS2 et XHP - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:24

Ottawa a écrit:
Canadiens a écrit:
Ça me va le 5 juillet.

je regarde ta signature...comment as tu fais pour fourrer autant de monde hahaha

Montréal AUTO-PRIX...
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft LNHS2 et XHP   Draft LNHS2 et XHP - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 20:38

le samedi 4 juillet je ne peux pas de mon bord et il y a de fortes chances que le repechage de la LHSGM soit cette date la pour ceux qui sont dans les 2 ligues.... ca se décide cette semaine de notre bord si c'est le 4 ou le 11
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft LNHS2 et XHP   Draft LNHS2 et XHP - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 9:36

Anaheim a écrit:
Blues a écrit:
le 5 je peux pas ...cour EPIQ

Dis t il après m'avoir engueulé comme du poisson pourri dans son message précédent.


Contrairement a toi j ai pas dit que le draft n aurait pas lieu en etant absent ...j ai une formation sauvetage nautique (pompier) le 5 ...si le draft a lieu le 5 je vais etre absent c tout .
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft LNHS2 et XHP   Draft LNHS2 et XHP - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:45

Ca va être quand finalement le repêchage?

Dans la LHSGM on fait ca le samedi 11 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft LNHS2 et XHP   Draft LNHS2 et XHP - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 9:05

on penche pour le dimanche 5 juillet. Il faudrait voir si c'est ok pour REDG qui voulait recevoir la visite

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft LNHS2 et XHP   Draft LNHS2 et XHP - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 9:13

Suggestion....en soirée!!!! Il y a des gens qui travail malheureusement car leur entreprise sont ouvert 7 jours par semaines.
1er drafts 17hr et 2e 20hr. ...... les gens peuvent toujours arrivé dans l'apres midi pour un pre draft party piscine beer etc etc. et la business ensuite. J'aimerais bien etre là tsé
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft LNHS2 et XHP   Draft LNHS2 et XHP - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 9:17

pas de problème en soirée mais il faudrait que ca roule!

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft LNHS2 et XHP   Draft LNHS2 et XHP - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 9:22

pas mal impossible pour moi le 5 juillet... mon souper de fête en famille.. j'aurais pu mais jusqu'à 15h genre... pas la fin du monde, mais j'aurais aimé ca vu que j'ai genre 9 choix dans les 102 premiers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft LNHS2 et XHP   Draft LNHS2 et XHP - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 10:31

Y'aurais jamais de date parfaite...Statuons le plus rapidement possible que tous puissent s'ajuster au maximum...on est depasser la mi-juin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft LNHS2 et XHP   Draft LNHS2 et XHP - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 10:40

Hey J! On peut peut-être commencer vers midi le draft de la LNHS2 et vers 15h le draft de la XHP. Sinon on va finir à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft LNHS2 et XHP   Draft LNHS2 et XHP - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 10:42

Canadiens a écrit:
Hey J! On peut peut-être commencer vers midi le draft de la LNHS2 et vers 15h le draft de la XHP. Sinon on va finir à minuit.

c'Est sur que je pourrais de mon bord si c'Est ca... au moins dans la LNHS2 le draft se fait quand même rapidement, + ou - 2h et c'Est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft LNHS2 et XHP   Draft LNHS2 et XHP - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:41

je peux vous dire tout de suite que mon frere ya pas de probleme jusqu'a 17h mais apres faut que tout le monde soit partie car il se lever a 4h du matin pour aller travailler... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft LNHS2 et XHP   Draft LNHS2 et XHP - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:53

si on débute vers 10h, on finirait bien avant 17h

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft LNHS2 et XHP   Draft LNHS2 et XHP - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:02

Si vous faites ça le 5 juillet c sur que je ne peux pas. Même par téléphone je ne pourrai faire mes choix et je ne veux pas qu'on choisisse à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks

Black Hawks


Messages : 513
Date d'inscription : 07/12/2007

Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft LNHS2 et XHP   Draft LNHS2 et XHP - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:03

Pour moi tout est beau pour recevoir peu importe le dimanche et c'est pas parce que je travail le l'an demain que je vous fous dehors a 17.00 pm. On ce vois une fois l'an presques , ca durera le temps que ca durera.

REDG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft LNHS2 et XHP   Draft LNHS2 et XHP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft LNHS2 et XHP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Draft LNHS2
» Draft LNHS2 et XHP
» Draft LNHS2 et XHP
» Draft LNHS2 2008
» Séries LNHS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: