LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 bourse 2015

Aller en bas 
+2
Boston
Seattle
6 participants
AuteurMessage
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

bourse 2015 Empty
MessageSujet: bourse 2015   bourse 2015 EmptyMar 7 Avr - 16:05

salut gang. J'en ai parlé avec Pat il m'a dit de poster un message. Dans la xhp on a un nouveau système de bourse depuis l'an passé qui permet de distribuer plus de bourse entre les dg. C'est carrément génial et je me demandais si cela vous tente qu'on l'intègre dans la lnhs2. Voici le système de la xhp

Champion de la coupe stanley ( 30% ) :

Finaliste de la coupe stanley ( 10 % ) :

Trophée du Président ( 2% ) :

Championnat de l'est :

1er (8%) :
2e (4%) :

Championnat de l'ouest :

1er (8%) :
2e (4%) :

Trophée Art Ross :

1er (5%):
2e (3%):
3e (2%):

Trophée Norris : (vote)

1er (5%):
2e (3%):
3e (2%):

Trophée Vezina :

Moyenne:

1er (3%):
2e (2%):

% d'arret:

1er (3%):
2e (2%):

Trophée Calder ( 2% ) :

Trophée Maurice Richard ( 2% )

Pour le vote du norris les dg font un vote secret en choisissant leur top 3. On essayé top 5 c'est trop donc top 3 genre 6 pts au 1er choix, 3 au 2e et 1 au 3e.

Voila ca récompense plus de dg sans pénaliser le gagnant de la coupe. Maintenant si vous voulez payer le carré d'as 2% chaque ben juste a enlever 4% ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

bourse 2015 Empty
MessageSujet: Re: bourse 2015   bourse 2015 EmptyMar 7 Avr - 17:04

l'idée n'est pas mauvaise, cependant je serais plus enclin à donner des bourses aux finalistes de conferences qu'a ceux qui terminent 2e en saison régulière. .. quitte a mettre 4% et 2% aux 2 premiers de la conférence (le trophée du président a le 2% de plus) et donner le 6% récupéré dans chaque conférence aux 2 finalistes de conférences justement...

pour le reste ca me semble bien en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

bourse 2015 Empty
MessageSujet: Re: bourse 2015   bourse 2015 EmptyMar 7 Avr - 18:32

Super tof être 1er de conférence mais baisser de 4 a 2 le gagnant de l'autre division pour en donner 2 au deux top 4 c faisable
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 716
Date d'inscription : 08/12/2007

bourse 2015 Empty
MessageSujet: Re: bourse 2015   bourse 2015 EmptyMar 7 Avr - 18:40

Ya pas de votes pour le Calder?
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

bourse 2015 Empty
MessageSujet: Re: bourse 2015   bourse 2015 EmptyMar 7 Avr - 20:13

Cette année c'est 50% chance (hasard) et 50% travail finir premier de sa conférence. .. Franky c'est le 50% travail, Anaheim le 50% chance lol ... c'est n'importe quoi avec l'engin 1.5 de simulation!

Pour revenir à nos moutons, donner 8% + 2% au trophée du président ca veut dire donner la même chose qu'au finaliste de la coupe... il y a deja beaucoup de bourses en saison régulière, et c'est correct, mais le finaliste de la coupe doit avoir de quoi d'intéressant (10% c'est limite pas assez (et les finalistes de conférences doivent au moins avoir l'équivalent de leur saison de payé (4% environ) ... mon opinion.. le top 2 de chaque conférence se rend souvent en finale de conférence, si c'est le cas ils reçoivent plus a cause des bourses de séries sinon ben too bad, ce n'était qu'un flop et 4% et 2% sont quand meme une consolation correcte
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

bourse 2015 Empty
MessageSujet: Re: bourse 2015   bourse 2015 EmptyMar 7 Avr - 21:43

Je vois pas ou tu veux en venir avec ton 1er point. Qui fait les trade, les changement de trio etc .. C'est le DG. Je me suis pas assis sur mes laurier j'ai amené Vermette tanguay alfy. Ça aurait pu être un échec si j'avais tout chamboulé mes trio etc...
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

bourse 2015 Empty
MessageSujet: Re: bourse 2015   bourse 2015 EmptyMar 7 Avr - 23:01

Ben c'est assez évident que le simulateur cette année est TRÈS random... que tu gagnes des games a cause de BbBobrovsky fine, mais que tu termines 1er dans la ligue avec Lecavalier-Smith et Hemsky comme 1er trio et que tu ailles la meilleure attaque de la ligue, je veux dire reste objectif ca ne fait aucun sens... un simulateur ca fonctionne avec des cotes, si c'était NHL sur Playstation ben un bon joueur s' en tire, mais avec le simulateur c'est des cotes. .. certes, un dg proactif va être récompensé a un certain point, mais pas comme ca... sans rien t'enlever, tu trouves ca normal que le 1er pointeur de la ligue soit Bozak et le 1er buteur Hornqvist (et que Gionta aille 45 buts.. et il y a des dizaines de cas comme ca)? La logique chez les gardiens semble pas mal respecté mais avec les joueurs c'est n'importe quoi... va vraiment falloir faire des tests avec les autres engins de simulateur dans la Version 2 pcq on ne peut avoir une autre saison "random" comme ca!

Mais c'est un autre débat ca!

Pour les bourses, je pense vraiment que les résultats en série se doivent d'être recompensés. C'est la la vraie saison, les bourses en saison sont pour donner plus de chances à plusieurs dgs d'avoir des bourses et quand meme récompenser les succès en saison régulière. .
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 255
Date d'inscription : 09/06/2008

bourse 2015 Empty
MessageSujet: Re: bourse 2015   bourse 2015 EmptyMer 8 Avr - 21:24

Wild a écrit:
Ya pas de votes pour le Calder?

pas besoins de vote cette année c'est clair que le calder va aller à trouba lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

bourse 2015 Empty
MessageSujet: Re: bourse 2015   bourse 2015 EmptyMer 8 Avr - 22:11

personnellement j’enlèverais les votes, je donnerais pas de bourse au 2ieme de classement, je prendrais un des 4% pour le remettre au finaliste de la coupe et l'autre 4% je le séparerais en deux pour donner 2% a un 3ieme gardien dans chaque catégorie soit pour le % d'arret et la moyenne, un peu comme les 3 gagnants a l'attaques et les 3 défenseurs.

le seul endroit ou il pourrait y avoir un vote ca serait dans une année ou il y a un gardien recru qui se démarque vraiment ou un def qui a quelques points de moins qu'un attaquant a part ca je ferais pas de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

bourse 2015 Empty
MessageSujet: Re: bourse 2015   bourse 2015 EmptyJeu 9 Avr - 6:22

Oui dans la xhp le Calder est voté.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 716
Date d'inscription : 08/12/2007

bourse 2015 Empty
MessageSujet: Re: bourse 2015   bourse 2015 EmptyJeu 9 Avr - 15:43

Personnellement, j'aime bien voter pour certains trophées !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

bourse 2015 Empty
MessageSujet: Re: bourse 2015   bourse 2015 EmptyMer 29 Avr - 9:28

Anaheim a écrit:
salut gang. J'en ai parlé avec Pat il m'a dit de poster un message. Dans la xhp on a un nouveau système de bourse depuis l'an passé qui permet de distribuer plus de bourse entre les dg. C'est carrément génial et je me demandais si cela vous tente qu'on l'intègre dans la lnhs2. Voici le système de la xhp

Champion de la coupe stanley ( 30% ) :

Finaliste de la coupe stanley ( 10 % ) :

Trophée du Président ( 2% ) :

Championnat de l'est :

1er (8%) :
2e  (4%) :

Championnat de l'ouest :

1er (8%) :
2e  (4%) :

Trophée Art Ross :

1er (5%):
2e  (3%):
3e  (2%):

Trophée Norris : (vote)

1er (5%):
2e  (3%):
3e  (2%):

Trophée Vezina :

Moyenne:

1er (3%):
2e  (2%):

% d'arret:

1er (3%):
2e  (2%):

Trophée Calder ( 2% ) :

Trophée Maurice Richard ( 2% )

Pour le vote du norris les dg font un vote secret en choisissant leur top 3. On essayé top 5 c'est trop donc top 3 genre 6 pts au 1er choix, 3 au 2e et 1 au 3e.

Voila ca récompense plus de dg sans pénaliser le gagnant de la coupe. Maintenant si vous voulez payer le carré d'as 2% chaque ben juste a enlever 4% ailleurs.

Vous voulez faire ça dès cette année ou on fait comme à l'habitude, c'est-à-dire ne pas faire de changement en cours de saison. J'aime bien la proposition mais je sais que c'est parfois moins fair de changer des trucs à la dernière minute qui peuvent désavantagé certains DGS

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

bourse 2015 Empty
MessageSujet: Re: bourse 2015   bourse 2015 EmptyMer 29 Avr - 9:43

Je serais d'Accord pour l'année prochaine, ca fait plus de sens que de changer les bourses en fin de saison en cour...

Je maintiens mon point que les finalistes de conférences devraient avoir une bourse, l'équivalent de finir 1er de sa conférence (le trophée du président aurait un peu plus)

pour les joueurs ca fait du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse 2015 Empty
MessageSujet: Re: bourse 2015   bourse 2015 EmptyMer 29 Avr - 10:29

Ça ne me dérange pas. Seulement les fous qui ne changent pas d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

bourse 2015 Empty
MessageSujet: Re: bourse 2015   bourse 2015 EmptyMer 29 Avr - 10:42

D'accord pour l'an prochain, et je penche dans le meme sens que JF sur les bourses pour les finalistes de conférence a place des meilleurs 2ieme.

Autre point, je donnerais 3 bourse pour les gardiens comme les attaquants et les défenseurs et non 4 car il y a de forte chance que ca soit les deux meme gardien qui vont gagner parce que normalement plus ton % d'arrêt est haut plus ta de chance d'avoir du meme coup une meilleur moyenne, au moins on est sur d'avoir 3 gagnant différent et non potentiellement 2.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

bourse 2015 Empty
MessageSujet: Re: bourse 2015   bourse 2015 EmptyMer 29 Avr - 14:15

OK pour l'an prochain. Au moins la proposition a été lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse 2015 Empty
MessageSujet: Re: bourse 2015   bourse 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse
» suggestion pour les bourses
» Paiement Saison 2007-2008
» Repêchage 2015 - Ronde 1 à 7
» Bourse ou paiement saison 18-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: