LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 RED WINGS vs CANADIENS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RED WINGS vs CANADIENS Empty
MessageSujet: RED WINGS vs CANADIENS   RED WINGS vs CANADIENS EmptyDim 16 Déc - 10:59

Aujourd'hui une grosse partie entre les Red Wings et le CH. J'ai hâte de voir le résultat.

De plus, dans quelques jours, les Stars vont affronter les Sens. Bonne chance M-A!

Une autre confrontation de titans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RED WINGS vs CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: RED WINGS vs CANADIENS   RED WINGS vs CANADIENS EmptyDim 16 Déc - 11:31

Tu veux dire les Red Wings contre Luongo!...et j ai comme l'impression que notre italo-québécois va l'emporter encore.

Du cote du combat de titans Sens et Stars...ma prediction est les Sens. Tout simplement parce que je veux que les Stars perdent vu que nous sommes dans la meme association. lol! lol!

Ce qui est dommage, c est que ca tombe le meme soir que l'Avalanche et les Flyers s'affrontent, ca enleve tout le piquant de match qui sera endiablé. Et pas de prédiction sur ce match.

Bonne tempete tout le monde, une chance que ce n'est pas une Avalanche de neige lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RED WINGS vs CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: RED WINGS vs CANADIENS   RED WINGS vs CANADIENS EmptyDim 16 Déc - 22:02

OUPS...Detroit trop fort!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RED WINGS vs CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: RED WINGS vs CANADIENS   RED WINGS vs CANADIENS EmptyLun 17 Déc - 12:44

Une victoire des Red Wings! Ils sont fort ces Wings.

C'est l'équipe à battre dans l'ouest.

Bientôt c'est l'Avalanche qui va surprendre tout le monde. Deux grosses acquisitions et voilà ils sont dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RED WINGS vs CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: RED WINGS vs CANADIENS   RED WINGS vs CANADIENS EmptyLun 17 Déc - 13:09

Embarassed dois-je te dire merci...ou teteux Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RED WINGS vs CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: RED WINGS vs CANADIENS   RED WINGS vs CANADIENS EmptyLun 17 Déc - 13:26

Merci est le bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RED WINGS vs CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: RED WINGS vs CANADIENS   RED WINGS vs CANADIENS EmptyLun 17 Déc - 13:51

MERCI alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RED WINGS vs CANADIENS Empty
MessageSujet: Re: RED WINGS vs CANADIENS   RED WINGS vs CANADIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RED WINGS vs CANADIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: