LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 trade toronto vs colorado

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toronto

Toronto


Messages : 834
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

trade toronto vs colorado Empty
MessageSujet: trade toronto vs colorado   trade toronto vs colorado EmptyMer 18 Juin - 20:09

Au Colorado

Paul stastny
1st pick 2016 tor

Vs

A toronto

Jason spezza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade toronto vs colorado Empty
MessageSujet: Re: trade toronto vs colorado   trade toronto vs colorado EmptyMer 18 Juin - 20:10

Je confirme merci a Toronto belle nego rapide
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

trade toronto vs colorado Empty
MessageSujet: Re: trade toronto vs colorado   trade toronto vs colorado EmptyMer 18 Juin - 20:32

je dis ca de même mais on n'est pas supposé de trader des choix 2016 avant la fin du draft 2014... a moins qu'on ne l'autorise vu qu'on est sue le point de fairee draft 2014 mais bon... Pat?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

trade toronto vs colorado Empty
MessageSujet: Re: trade toronto vs colorado   trade toronto vs colorado EmptyMer 18 Juin - 20:33

c'est exactement comme JF vient de le mentionner. Les picks 2016 pourront être échangés uniquement après le draft 2014. désolé

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Toronto

Toronto


Messages : 834
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 37

trade toronto vs colorado Empty
MessageSujet: Re: trade toronto vs colorado   trade toronto vs colorado EmptyMer 18 Juin - 20:41

Ok dsl jetais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade toronto vs colorado Empty
MessageSujet: Re: trade toronto vs colorado   trade toronto vs colorado EmptyMer 18 Juin - 20:51

Y'a eu 2 trade implicant des choix de 2016 depuis quelques jours outre le notre de ce soir.

Les 2 autres ont passé.

Le draft de la ligue est dans moins de 2 semaines. La saison est fini. Je pourrais comprendre pendant la saison qu'on aille pas aussi loin, mais présentement cela n'a plus aucune importance.

Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade toronto vs colorado Empty
MessageSujet: Re: trade toronto vs colorado   trade toronto vs colorado EmptyMer 18 Juin - 20:56

Ouai , j'avoue qu'il y en a eu deux. Mais c pas pcq les autres le font que tu dois le faire aussi. Je dis qu'on accepte les trois trades mais que d'ici au draft, on respecte le règlement. Ou sinon on annule les trois trades, et pas juste cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade toronto vs colorado Empty
MessageSujet: Re: trade toronto vs colorado   trade toronto vs colorado EmptyMer 18 Juin - 20:59

Je suis d'accord avec ca. Mais j'ai pas tenté de contourné le reglement, mais plutôt je croyais que c'était ok vu que j'en ai vu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

trade toronto vs colorado Empty
MessageSujet: Re: trade toronto vs colorado   trade toronto vs colorado EmptyMer 18 Juin - 21:10

Je pensais que après les séries on avait le droit. Ça change pas grand chose d'attendre à u draft a mon avis car si on attend les 7 rondes ça risque d'être long. On devrait pouvoir le faire dès la fin des série
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

trade toronto vs colorado Empty
MessageSujet: Re: trade toronto vs colorado   trade toronto vs colorado EmptyMer 18 Juin - 21:12

Mes deux trades sont faites je vais pas retourner en arrière mais je ferai attention la prochaine fois DSL.
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

trade toronto vs colorado Empty
MessageSujet: Re: trade toronto vs colorado   trade toronto vs colorado EmptyMer 18 Juin - 21:13

Ca ne change pas grands chose sauf si l'échange de choix permet d'aller chercher des choix 2014... mais on a toujours fonctionné comme ca... pour les trades qui n'ont pas d'incidences avec le draft (du genre que de le faire maintenant ou après le draft ne change absolument rien) je les laisserais aller pour l'instant mais les autres non et pas d'autres comme ca... mais c'est Pat qui décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade toronto vs colorado Empty
MessageSujet: Re: trade toronto vs colorado   trade toronto vs colorado EmptyMer 18 Juin - 21:15

Et vu que c'est rendu trade illimité on pourrait remplacer le choix 2016 par 2015 et apres le draft je lui recede son 2015 vs 2016. simple de meme. #pude2$àpayerfautenprofiter
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

trade toronto vs colorado Empty
MessageSujet: Re: trade toronto vs colorado   trade toronto vs colorado EmptyJeu 19 Juin - 12:04

je ferais le trade mais n'abuser pas trop des pick 2016 avant le draft

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade toronto vs colorado Empty
MessageSujet: Re: trade toronto vs colorado   trade toronto vs colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade toronto vs colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade toronto et colorado
» Trade Toronto / Colorado
» trade toronto vs colorado
» Trade Colorado - Toronto
» Transaction Toronto - Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: