LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Canadiens ou Rangers

Aller en bas 
+2
Washingtov
Seattle
6 participants

Qui va gagner la série?
CH en 4
Canadiens ou Rangers Vote_lcap0%Canadiens ou Rangers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CH en 5
Canadiens ou Rangers Vote_lcap33%Canadiens ou Rangers Vote_rcap
 33% [ 5 ]
CH en 6
Canadiens ou Rangers Vote_lcap40%Canadiens ou Rangers Vote_rcap
 40% [ 6 ]
CH en 7
Canadiens ou Rangers Vote_lcap20%Canadiens ou Rangers Vote_rcap
 20% [ 3 ]
NY en 4
Canadiens ou Rangers Vote_lcap0%Canadiens ou Rangers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NY en 5
Canadiens ou Rangers Vote_lcap0%Canadiens ou Rangers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NY en 6
Canadiens ou Rangers Vote_lcap7%Canadiens ou Rangers Vote_rcap
 7% [ 1 ]
NY en 7
Canadiens ou Rangers Vote_lcap0%Canadiens ou Rangers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Canadiens ou Rangers Empty
MessageSujet: Canadiens ou Rangers   Canadiens ou Rangers EmptyJeu 15 Mai - 10:35

Je veux voir vos réponses et des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens ou Rangers   Canadiens ou Rangers EmptyJeu 15 Mai - 10:41

La Canadiens c'est la bete noire de Henrik Lundqvist. Au centre Bell, il fige !

Le CH est en mission, Carey a le feu dans les yeux ! Je ne vois pas comment les Rangers peuvent arreter le CH si les puissants Bruins n'ont pas ete capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens ou Rangers   Canadiens ou Rangers EmptyJeu 15 Mai - 10:42

Le X-Factor pour les Rangers c'est Martin St.Louis. Il joue toujours gros contre le Canadiens.
Go Habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens ou Rangers   Canadiens ou Rangers EmptyJeu 15 Mai - 11:28

Habs en 7. Les Rangers jouent comme une équipe soudée derrière st-Louis suite au décès de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Canadiens ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens ou Rangers   Canadiens ou Rangers EmptyJeu 15 Mai - 12:41

Montréal va régler ça en 5 matchs. À la maison. Une équipe soudée comme pas une. Rien ne peux nous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Canadiens ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens ou Rangers   Canadiens ou Rangers EmptyJeu 15 Mai - 13:03

Marc-Alex soulève un bon point.

Lundqvist est pas le même contre le Canadiens.

Canadiens en 5!!!!!!

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Canadiens ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens ou Rangers   Canadiens ou Rangers EmptyJeu 15 Mai - 13:05

habs en 6

Les défenseurs des Rangers sont plus fort que ceux de Boston mais leur attaque moins forte.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Canadiens ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens ou Rangers   Canadiens ou Rangers EmptyJeu 15 Mai - 15:10

On va gagner; on a Dale Weise

MTL en 6
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Canadiens ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens ou Rangers   Canadiens ou Rangers EmptyJeu 15 Mai - 20:38

Montréal en 6, les Rangers sont beaucoup moins dangereux en attaque. L'effet "St-Louis" va finir par s'estomper, il est impossible de jouer avec un tel niveau d'émotion pendant une longue séquence, sans compter que les Rangers vont commencer à être fatigués après deux longues séries.

Défensivement, les Rangers sont pas mal comparables aux Bruins. J'aime mieux la défensive des Rangers que celle des Bruins (après tout les Bruins avaient 4 jeunes en Krug, Bartkowski, Miller et Hamilton), mais les attaquants des Bruins sont meilleurs sans la rondelle que ceux des Rangers, donc ça revient pas mal au même. Égalité devant le filet, tant qu'à moi Rask = Lundqvist. À part Boyle et Carcillo, il n'y a pas pas grand chose à craindre au niveau du jeu robuste.

En attaque, pas vraiment de comparaison possible. Il y a bien St-Louis qui est une peste contre le Canadien, mais pour le reste, quand le gros de ton attaque dépend du rendement de Benoit Pouliot, Mats Zuccarello et Derick Brassard, ça va mal. Stepan et Richards peuvent aider, mais ils me font moins peur que les Krejci/Bergeron/Iginla/Marchand. Rick Nash n'a toujours pas de but et je vois difficilement comment il pourrait se réveiller tout d'un coup. À part McDonagh (et encore!) à la pointe, il n'y a personne qui me fait peur en avantage numérique, contrairement à Chara/Krug à Boston.

Bref, ça risque d'être une série de matchs de 2-1, et le CH devrait avoir le dernier mot.


_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Black Hawks

Black Hawks


Messages : 513
Date d'inscription : 07/12/2007

Canadiens ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens ou Rangers   Canadiens ou Rangers EmptyJeu 15 Mai - 21:33

Et oui!
C'est moi qui a pris les Rangers en 6 .

La raison est simple. Je sui dans un pool de série a job et j'ai toujours pris l'adversaire du CH en 6 et le CH l'emporte toujours alors ! pourquois changer.

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens ou Rangers   Canadiens ou Rangers EmptyJeu 15 Mai - 23:23

Pour rajouter a ce que Dom dis sur l'effet Saint-Louis, il faut pas oublier que :

1- St-Louis est seulement a New-York depuis quelques semaines donc pas grand lien encore...

2- de plus, St-Louis est pas reconnu pour etre le gars le plus sympatique au monde dans un vestiaire...

Donc pas sur que ca va transporter les Rangers bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens ou Rangers   Canadiens ou Rangers EmptyVen 16 Mai - 8:20

Au contraire Marc-Alex. Ça cimenté le vestiaire des Rangers la mort de la mère de Martin St-Louis. Il a toujours bien joué contre le CH et je m'attends à une longue et dure série.

MTL en 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Canadiens ou Rangers   Canadiens ou Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens ou Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: