LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici Empty
MessageSujet: Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici   Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici EmptySam 19 Avr - 12:05

Copie paste des messages posté dans l'autre ligue.

MessageSujet: Question sur la fatigue des Gardiens de buts Aujourd'hui à 11:46
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour. Je remarque qu'après 2 matchs seulement les cotes de fatigue des gardiens sont déjà à 97. Je sais que l'on a instauré un règlement pour empêcher en saison régulière que certaines personnes utilisent leur gardien numéro 1 toute la saison. Par contre en série de détails, cest autre chose. Va-t-on devoir remplacer notre numéro 1 par notre backup quand les cotes seront rendues à 95 ou moins pour éviter une suspension de 5 matchs? Ne devrions-nous pas réduire l'effet de la cote de fatigue sur nos gardiens étant donné que nous jouons un match aux deux jours?

Merci

Tampa Bay

MessageSujet: Re: Question sur la fatigue des Gardiens de buts Aujourd'hui à 12:01
--------------------------------------------------------------------------------

WOW enfin je ne suis pas le seul a réaliser cela.
Le probleme pour moi se situe dans la LNHS2.
Une game, je la gagne 5-3, mon goaler recoit 25 lancer (5-8-12) et il tombe a 97 de fatigue. C'est quoi? Il a leve les bras trop souvent pour celebrer les buts qu'on a marqué?
Je me suis fait sortir il y a quelques années à cause d'une situation pareil. Pascal Leclaire était tombé a 97 de fatigue apres 1 match gagne genre 7-1 avec comme 12 tir recu.

Présentement j'ai envoyé un message a Pat, mais pas de reponse. J'ai meme pris la decision d'envoyé mon goaler no2 tout de suite question de ne pas faire goaler mon gars a 98 afin qu'il ne tombe a 96 ou 95.

Ah oui...l'autre Dg vu que c'est 2 goaler ont goalé, son Lehtonen a été remplacer pendant la game...ils sont tous les deux à 100.

WOWOW

Alors.....comme Marcus dit....ON FAIT QUOI AVEC CA??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici   Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici EmptySam 19 Avr - 16:02

Je t'appuie J. Je trouve que la cote de fatigue aux Gardiens de buts est tiré par les cheveux. Je me demande si ce n'est pas cela qui m'a causé autant d'ennuis avec Pavelec cette saison. Peu importe, je considérais important de soulever la question parce que l'on voit très rarement le gardien substitut avoir un départ en série éliminatoire.
phoenix
Admin
phoenix

MessageSujet: Re: Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici   Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici EmptySam 19 Avr - 23:00

Avec la journée de congé, les conditions remontent toujours à 98-99 les jours de match, donc ce n'est pas vraiment un problème.

https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici   Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici EmptySam 19 Avr - 23:03

Il remonte a 98 apres 1 match mais apres 3-4 match ce n'est plus le cas!!!
Hurricanes

Hurricanes

MessageSujet: Re: Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici   Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici EmptyDim 20 Avr - 10:42

je ne crois pas que c'est le bon moment de changer des regles en séries.  Pour moi, les changements, c'est plus dans la saison morte que cela se fait.  Cam Ward a aussi ce problème peut etre pas actuellement mais je suis certain que je vais devoir utiliser LaBarbara une bonne fois.  Je comprends que c'est moins normal en séries d'être obligé de changer son gardien en séries mais bon rien est parfait. Je peux toujours rectifier si c'est cela que tous les DGS désirent

phoenix
Admin
phoenix

MessageSujet: Re: Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici   Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici EmptyDim 20 Avr - 17:22

Tu peux simplement mettre que les gardiens reprennent 2 points de condition au lieu de 1 dans les paramètres du simulateur :

Options -> League Options -> Options #1 -> Pro Injury Recovery Speed

au moins pour les séries.

https://lnhs2.1fr1.net
edmonton

edmonton

MessageSujet: Re: Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici   Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici EmptyLun 21 Avr - 2:16

Situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle.

Ou

Les règles se font en saison morte.

???

Un vote?
Hurricanes

Hurricanes

MessageSujet: Re: Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici   Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici EmptyLun 21 Avr - 9:28

je vais rectifier et faire comme Dom suggère mais seulement pour les séries

edmonton

edmonton

MessageSujet: Re: Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici   Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici EmptyLun 21 Avr - 14:53

En fait, je crois avoir compris. Je pense que le simulateur punit les gardiens qui n'ont pas eu assez de repos durant la saison ( Price 79 matchs, Smith 74 matchs, Miller 73 matchs, Backstrom 77 matchs, Anderson 82 matchs (!?!), Howard 74 matchs).

Ceux qui ont abusé en payent le prix aujourd'hui et c'est correct ainsi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici   Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici Empty

Marcus a parti le debat dans l'autre ligue, moi je pars ici
Page 1 sur 1