LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Démissions chez le Canadiens de Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démissions chez le Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Démissions chez le Canadiens de Montréal   Démissions chez le Canadiens de Montréal EmptyVen 22 Nov - 23:03

C'est avec regret que Jacques Lemaire a remis sa démission aujourd'hui. Dans un bref communiquer, Jacques Lemaire estime avoir accompli ce qu'il avait à accomplir dans la LNH comme entraîneur-chef: "J'aimerais remercier l'organisation de m'avoir permis de boucler la boucle. Je suis épuisé et je m'ennuie de ma famille et de la Floride. Je ne pouvais plus continuer ainsi. C'était mal honnête envers mon employeur."

Dernièrement, Lemaire a eu ses différents avec certains joueurs. Kyle Brodziak a été échangé à Anaheim. Ilya Kovalchuk se traînait les pieds et l'entraîneur l'a critiqué ouvertement dans les médias. Kovy était insatisfait de son temps d'utilisation et du système défensif préconisé par "Coco"; Ce qui avait soulevé l'ire de Lemaire, citant feu Pat Burns: "Qui mange d'la marde!" Résultat: Kovalchuk se retrouve maintenant à St-Louis.

Le Directeur Général du Tricolore a mentionné qu'il a son homme. "Je dois par contre trouver la personne la plus qualifié pour l'emploi. Je ne peux promettre qu'il parlera français. Je veux que l'équipe préconise un style plus basé sur le "forecheck" et la possession de rondelle." Une décision sera annoncé avant le prochain match de demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démissions chez le Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: