LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 À la demande de plusieurs DG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la demande de plusieurs DG Empty
MessageSujet: À la demande de plusieurs DG   À la demande de plusieurs DG EmptyMer 11 Juin - 18:43

Comme j'ai recu plusieurs demandes par differents DG, je mets Chris CLark, Kevin Bieksa et Todd White disponible.

Faites vos offres, je fais des cadeaux ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de plusieurs DG Empty
MessageSujet: Re: À la demande de plusieurs DG   À la demande de plusieurs DG EmptyMer 11 Juin - 20:24

Je viens juste de tenter de négocier avec Jf. Il nous demandent finalement d'attendre que les pages sois updater avant de negocier avec lui car il veux voir son equipes afin de mieux faire une analyse de la situation avant de rebouger.

Merci de votre compréhension

P.S. : Pour ceux qui em croient pas, j'ai les bandes MSN en preuve
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

À la demande de plusieurs DG Empty
MessageSujet: Re: À la demande de plusieurs DG   À la demande de plusieurs DG EmptyMer 11 Juin - 20:31

Parfois, quand on vous lit, on a l'impression d'avoir affaire à un vieux couple... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de plusieurs DG Empty
MessageSujet: Re: À la demande de plusieurs DG   À la demande de plusieurs DG EmptyMer 11 Juin - 20:32

on a la meme impression quand on vous regarde trader lol! lol! cheers cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

À la demande de plusieurs DG Empty
MessageSujet: Re: À la demande de plusieurs DG   À la demande de plusieurs DG EmptyMer 11 Juin - 20:33

1 à 1, je vais me revenger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de plusieurs DG Empty
MessageSujet: Re: À la demande de plusieurs DG   À la demande de plusieurs DG EmptyMer 11 Juin - 20:41

Des fois quand tu ne peux pas divorcer, tu fais n'importe quoi pour l'evité. Pour ceux qui veule negocier ceux que j'ai marquer, comme plusieurs le font deja d'ailleurs, ben on peut continuer.

POur ceux qui trippe sur Leclaire, Jokinen, Roszival ben on va se reprendre, la boutique est back order presentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la demande de plusieurs DG Empty
MessageSujet: Re: À la demande de plusieurs DG   À la demande de plusieurs DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la demande de plusieurs DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs choses
» Plusieurs disponibilité
» Apres plusieurs refus
» Plusieurs joueurs disponibles.
» Plusieurs joueurs disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: