LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lecavalier à MONTRÉAL?

Aller en bas 
+2
Rangers
Floride
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:34

Immaginer si Briere signe a Boston, Ottawa ou Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:35

Surtout quand il dit haut et fort qu'il serait interessé et qu'il rencontre Bergevin, Therien et Molson et il nous chie dans main.

Décu, vraiment décu. Je le voyais pas comme sauveur mais comme sotien comme 2ieme centre. Un québécois de plus qui ne veut pas venir.

Il reste Pascal Dupuis et Mike Ribeiro....pale 

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:41

ILs disent ca car ils ont pas le choix..Il viennent ici souvent et ils ont leurs familles aussi..il doivent les proteger de la pression un peu


de plus, le CH mets toujours plus ca aide a negocier ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:42

Aaron qu'est-ce que tu veux qu'il dît?  Je ne veux rien savoir de Montréal.
Il a dit qu'il allait regarder les options et il les a regardés.
Tout comme Brière, il veut jouer pour une équipe qui veut gagner la Coupe Stanley.
Il s'est dit Montréal 2012-13+Lecavalier=No Cup.
Les joueurs viennent à Montréal pour bonifier leurs offres. Point final.
Même Gionta a fait le coup, mais Lou lui a dit vas-y avec le CH! Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 37443 
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:51

Je sais mais il a dit tout ca publiquement qu'il considérait très sérieusement le Canadien. Pourquoi le dire et donner de faux espoir a nous, les partisans, quand il savait peut-être clairement qu'il ne viendrait pas

Faut peut-etre, etre un joueur de la NHL pour comprendre mais en tant que québécois, je reverais de joueur a Montréal

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:53

C'est comme Fucale...lui et son père avais pas l'air trop trop heureux d'etre prit par le CH...

IL parlais quand ils ont dis son nom...il savais meme pas que c'etais au CH de drafter...Moi si je voudrais etre drafter par un club X, je serais attentif en sale a leur droit de parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:57

Washington a écrit:
Je sais mais il a dit tout ca publiquement qu'il considérait très sérieusement le Canadien. Pourquoi le dire et donner de faux espoir a nous, les partisans, quand il savait peut-être clairement qu'il ne viendrait pas

Faut peut-etre, etre un joueur de la NHL pour comprendre mais en tant que québécois, je reverais de joueur a Montréal

Aaron, le rêve du Canadiens n'est plus. C'est le ca$h qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:04

Ottawa a écrit:
C'est comme Fucale...lui et son père avais pas l'air trop trop heureux d'etre prit par le CH...

IL parlais quand ils ont dis son nom...il savais meme pas que c'etais au CH de drafter...Moi si je voudrais etre drafter par un club X, je serais attentif en sale a leur droit de parole...

Je le comprends aussi...le kid est très heureux d'être à Montréal.

Mais quand tu es natif de Montréal et qu'au 25e et au 34e ils te prennent pas, alors tu te dit: ''je ne pense pas qu'au 36e; ils vont me prendre.''

Moi, je pensais que le CH allait le prendre au 25e rang. Je l'avais dit à Franky le jour précédent le draft. Quand ils l'ont pas prit au 25e, j'ai dit merde! Au 34e, j'ai dit crisse de gang de cave. Même eux, ils ont dit qu'il ne pensait pas qu'il serait là au 36e rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:08

Moi c ca qui me fais chier..c la boulleshitt

Quand tu dis que tu pensais pas que le gars allais etre la pis que on a été chanceux de l'avoir...pkoi tu l'a pas prit avec le 34e ???

Donc ca veut dire que sur leur liste il devais etre 35..sinon pkoi ils l'ont pa sprit avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 255
Date d'inscription : 09/06/2008

Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:12

lol arreter d'essayer de faire perdre de la valeur a fucale, il va partir en 1ere ronde pareil dans la lnhs2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:12

C'est de la merde ce qu'ils disent, ils ont un appel du marketing.

Ou bien De la Rose et McCarron étaient côté vraiment haut versus les 35 autres joueurs sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:14

Winnipeg a écrit:
lol arreter d'essayer de faire perdre de la valeur a fucale, il va partir en 1ere ronde pareil dans la lnhs2 Razz

J'adore Fucale, on parle des Québécois qui ne veulent pas jouer à Montréal.

Moi, j'ai 6 choix de première ronde et s'il est disponible, c'est sûr que je le prend!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 255
Date d'inscription : 09/06/2008

Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:14

je pense que richard a raison, on a vue l'assistant de bergevin au cell avant qu'il le prennent, à rds ils pensait que le ch préparait un trade mais en fait c le marketing qui les ont appellé lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:14

lol fucale vas sortir entre 10 et 15 selon moi

meme que je serais pas surpris dans le top 10
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 255
Date d'inscription : 09/06/2008

Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:16

Ottawa a écrit:
lol fucale vas sortir entre 10 et 15 selon moi

meme que je serais pas surpris dans le top 10

si i sort top par contre je me roule a terre, je me jete a leau tout habillé etc......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:18

Winnipeg a écrit:
Ottawa a écrit:
lol fucale vas sortir entre 10 et 15 selon moi

meme que je serais pas surpris dans le top 10

si i sort top par contre je me roule a terre, je me jete a leau tout habillé etc......

Pat as-tu une piscine? J'espère que oui!!!!Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 99748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:19

ouf, met toi pas trop du beau linge, car c sur que y vas en avoir un timbrer...il se rends pas a 15 je suis quasiment convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg

Winnipeg


Messages : 255
Date d'inscription : 09/06/2008

Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:20

si je réussis a trader up je pense que je vais le prendre juste pour que ca soit drole jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:21

Seulement si Fucale était Russe!!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:22

Winnipeg a écrit:
si je réussis a trader up je pense que je vais le prendre juste pour que ca soit drole jocolor 

J'ai le 14e overall...Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:31

Fucale top 10? Lol le gars serait cave de faire ça. Un gardien tu repêche pas ça top 10 même en 1ere ronde ça vaut pas la peine car ça prend du temps à se développer. Si le ch a pas choisi fucale en 34e c'est parce qu'il savait que le club suivant le prendrais pas au 35e ov donc ils savaient qu'il serait disponible au 36e.

Le monde chiale que le canadien est pas assez physique pis quand ils vont en chercher vous trouvez quand même le dont de chialer. Savez vous ce que vous voulez ?

A Chicago le héros des séries c'est Brian bickell

Mccaron devrait devenir meilleur que bickell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:34

Seb,
Donc, le CH est stupide d'avoir sélectionné Price?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:35

Qui a chialé sur McCarron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:36

Oui, je sais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:41

Non mais regarde aujourd'hui ce qui se passe. La pression est tellement forte sur lui tellement on l'a comparé à roy qui fut un choix de 3e ronde soit dit en passant.

Même chose pour Fleury a Pittsburgh qui à joué sur le banc cette année. Ou encore porcelaine dipietro.

Le draft de cette année est tellement fort que fucale prit top 10 oblige un club à dire non à un attaquant ou un def élite


Dernière édition par Anaheim le Mar 2 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecavalier à MONTRÉAL?   Lecavalier à MONTRÉAL? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecavalier à MONTRÉAL?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les enarver de Lecavalier à Montreal
» Lecavalier
» Lecavalier Disponible
» Lecavalier Spezza disponibles
» Rumeur Hall et Lecavalier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: