LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Thornton quitte pour St Louis dans un trade majeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Thornton quitte pour St Louis dans un trade majeur Empty
MessageSujet: Thornton quitte pour St Louis dans un trade majeur   Thornton quitte pour St Louis dans un trade majeur EmptyLun 17 Juin - 12:40

Joe Thornton avait lever sa clause de non échange vendredi dernier et pensait avoir été échanger au Colorado mais un courriel de dernière minute est venu changer les plans.

''J'étais à écrire le courriel de confirmation d'échange à la ligue et au DG de l'avalanche quand une offre par courriel de St Louis  est arrivé. J'ai donc mis en attente mon courriel de confirmation pour négocier avec mon homologue des Blues et on s'est entendu ce matin sur une grosse transaction qui va assurer le futur des Devils. Ainsi nous somme très heureux d'accueillir dans nos rangs: Brayden Schenn, Quiton Howden, Sami Vatanen, Sven Bartschi, Bret Bulmer, Alec Martinez ainsi que Raffi torres, le choix de 1er ronde des blues 2014 et les 2e-5 et 6 de 2014 sont impliqué. Johan Franzén et Michael Ryder accompagneront Monsieur Thornton a St Louis.''

Au NJ: Q.Howden
           B.Schenn
           S.Vatanen
           S.Bartschi
           B.Bulmer
           A.Martinez
           R.Tores
           1er St Louis 2014
           2e, 5e, 6e de St Louis 2014

A ST Louis: J.Thornton
                 J.Franzén
                 M.Ryder
                

Je remercie DG Comptois pour les Négo et le magasinage des Devils n'est pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Thornton quitte pour St Louis dans un trade majeur Empty
MessageSujet: Re: Thornton quitte pour St Louis dans un trade majeur   Thornton quitte pour St Louis dans un trade majeur EmptyLun 17 Juin - 17:21

je confirme les modificaions..



Merci de ses belles négos !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Thornton quitte pour St Louis dans un trade majeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: