LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 transaction plus que mineur. Chi/Nyr

Aller en bas 
+3
Floride
Rangers
Black Hawks
7 participants
AuteurMessage
Black Hawks

Black Hawks


Messages : 513
Date d'inscription : 07/12/2007

transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptyJeu 13 Juin - 0:59

Spaling
vs
6ièm NYR 2013
6ièm PRED 2013

REDG

PS: Je sais que j'aurais pu aller chercher plus mais j'avais vraiment trop de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: Re: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptyJeu 13 Juin - 1:01

je confirme

merci frerot...

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: Re: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptyVen 14 Juin - 14:32

Chicago c'est un pas de parole
voici un message en de la semaine passé.

transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptySam 8 Juin - 12:10    transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptySujet: Re: salut Chicago



Ha!Ha! je ne lesserais même pas partir Spaling pour un 4 et 6 faq Horcoff encord moin. Si tu savais le nombre de DG 's qui me l'on demander...


c'est vrai que 2 x 6e choix c'est mieux qu'un 4 et un 6.

Mais bon...Spalling vaut moins cher dans la famille faut croire que dans le reste de la ligue.


Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: Re: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptyVen 14 Juin - 17:20

Avant de dire n'importe quoi M. Joanette informe toi don comme il faut, oui tu vois le résultat final et tu porte tes SUPER conclusion mais j'ai peut etre fait quelque chose pendant qu'il a eu son petit pour l'aider!!!! TOI TA FAIT QUOI????

On avait un enttente pendant les séries qui a changé pis ca donné ca.Je pense qui t'avais rien promis et si c'était le cas la tu pourrais chialer haut et fort mais la je te dirais de FERMER TES DENTS (pour rester poli) avant de dire publiquement qu'un est pas de parole et que ca coute moins cher dans la famille.


excusé-la....

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: Re: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptyVen 14 Juin - 18:10

YESSSSSSSSSSSSSSSSS DE L'ACTION, M'EN VA ME CHERCHER UN POP CORN LES GARS!!!
PARTYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: Re: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptyVen 14 Juin - 21:53

Bien dit Mr Pivin!

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks

Black Hawks


Messages : 513
Date d'inscription : 07/12/2007

transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: Re: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptySam 15 Juin - 13:28

Bon je vais peut-ètre gacher le party de Pivin,mais je me dois de mettre les choses au clair.

Bon règlon le cas de la trensaction tout dabord.

J'avais recu une offre de mon frère avant de négotier avec le plégniant (Flo)qui étais un troisième et un quatrième 2013, ont avaient mis ca sur la glace.Après avoir perdu encord mon temps a négotier avec (Flo). Je suis retourné voir mon
frère qui lui comme première offre m'offrait.

les deux choix de 6ièm
et Stéphane Mateau
vs
Spaling
Petr Straka

Chose que la (flo) n'aurais jamais offaire, nous le savons tous...

Mais j'ai dis a mon frère de me donner les deux choix pour Spaling puisqu'il ma donné un coup de main pour mes agents-libres après avoir choisi les siens biensur.Je m'enquais de temps avec mon petit qui ce tape des crises de collique a tout bout de champ.C'étais un facon de le remercier.

Ce qui me fais le plus rire c'est que je l'avais averti qu'il y aurai surment un DG qui alais pleurnicher Sadlol!.

Pour terminer, maintenant que je sais que Joanette ce permet des attaques sur les DG's avec qui il négotie et ce a partir de messages evoyé en MP.Dison que je ne me sentirais plus vraiment obligé lui répondre....transaction plus que mineur. Chi/Nyr 22632

Merci

REDG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: Re: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptySam 15 Juin - 13:59

Moi je vois qu'on parle de Spaling.  So fucking what?
Ca me fait penser a l'agent libre que j'ai oublié son nom.  Marc-Alex va s'en souvenir.

Let's move on!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: Re: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptySam 15 Juin - 23:46

UN certain Travis Roche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: Re: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptySam 15 Juin - 23:51

Conclusion votre honneur est bien simple...


Joanette c'est un crosseur pur et dur...y connais fuck all au hockey, mais fourrer le monde, c'a il gagne la coupe a chaque année...

Ensuite, Frankie entube son frerot a chaque calisse de transaction....Il y a pas juste Spaling...Il y a Stamkos qui est passe d'intouchable a rabais de la semaine dans le circulaire Beaulieu et frere...

Mais, vrai comme le soleil qui vas passer demain, on changera rien a ces deux verités de LAPALICE

La vie continue et LA vraie question est la suivante :

Apres les Finlandais, après les américains, après les russe, sur quelle nation autre que les bon vieux CANADIENS de souche Aaron vas-t-il tripper pour affirmer sa différence ???  LaughingRazz:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: Re: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptyDim 16 Juin - 0:53

Ottawa a écrit:
Conclusion votre honneur est bien simple...


Joanette c'est un crosseur pur et dur...y connais fuck all au hockey, mais fourrer le monde, c'a il gagne la coupe a chaque année...

Ensuite, Frankie entube son frerot a chaque calisse de transaction....Il y a pas juste Spaling...Il y a Stamkos qui est passe d'intouchable a rabais de la semaine dans le circulaire Beaulieu et frere...

Mais, vrai comme le soleil qui vas passer demain, on changera rien a ces deux verités de LAPALICE

La vie continue et LA vraie question est la suivante :

Apres les Finlandais, après les américains, après les russe, sur quelle nation autre que les bon vieux CANADIENS de souche Aaron vas-t-il tripper pour affirmer sa différence ???  LaughingRazz:pale:



cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: Re: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptyDim 16 Juin - 0:57

Joanette veux des joueurs étoiles a rabais pis lui chacun de les siens sont des joueurs étoiles selon lui. Haha lol mais tu as tellement raison Marc-Alex tu m'enlève les mots de la bouche. Je peux pas croire qu'une histoire est en train de se créer sur Nick Spaling. Lol come on les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks

Black Hawks


Messages : 513
Date d'inscription : 07/12/2007

transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: Re: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptyDim 16 Juin - 10:00

Je vois que vous n'avez pas vraiment compris mon point de vu les filles.
Que ce sois pour un Spaling ou un joueur étoile ont s'en branlent. C'est le fait de me fair traiter de pas de parole alors que je ne lui est jamais donné ma parole sur quois que ce sois.

Si Dan étais m'écontent il avais juste avenir me voir en MP et je lui aurais expliqué le pourquois de la chose, au lieu  de vouloir fair un cirque avec un gars de troisièmes lignes. Dison que j'ai trouver ca un peu poche.

Sens rencune Dan.Wink

Marc-Alex je persoins un peu de rencune ou des remorts par raport a Stamkos.
Oblie pas que tu as été le premier a qui je l'es offaire au repéchage 2012 contre tes 5 choix de première et Couturier,et tu as refuser du reverre de la mains transaction plus que mineur. Chi/Nyr 37443
Tu aurais du dure ouiiiiii.

REDG8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: Re: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptyDim 16 Juin - 10:04

Je suis un homme et j'avais compris ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2007

transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: Re: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptyDim 16 Juin - 10:53

Citation :
Mais j'ai dis a mon frère de me donner les deux choix pour Spaling puisqu'il ma donné un coup de main pour mes agents-libres après avoir choisi les siens biensur.Je m'enquais de temps avec mon petit qui ce tape des crises de collique a tout bout de champ.C'étais un facon de le remercier.

Valait la peine de signer 2 agents libre si tu donnes la valeur de ce que ta signé aux Rangers.... j'exagere pe un peu mais tant qu'a ca, on va donner 3 agents libre aux Rangers et un a Chcago et ca va revenir au meme
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: Re: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptyDim 16 Juin - 12:10

Ottawa a écrit:

Apres les Finlandais, après les américains, après les russe, sur quelle nation autre que les bon vieux CANADIENS de souche Aaron vas-t-il tripper pour affirmer sa différence ???  transaction plus que mineur. Chi/Nyr Icon_loltransaction plus que mineur. Chi/Nyr Icon_razzpale

euh....c'est pas cool ca Marc-Alex de dévoiler mon masterplan a tout le monde comme ca:D

Moi je dis arretons de faire un faux debat sur Spaling et penser a une solution pour que tous les dgs ne repechent que des joueurs canadiens pour me faciliter la tache.

Merci a tous et bonne journee:cheers:cheers

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: Re: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr EmptyDim 16 Juin - 12:14

Trop bon Aaron!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty
MessageSujet: Re: transaction plus que mineur. Chi/Nyr   transaction plus que mineur. Chi/Nyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction plus que mineur. Chi/Nyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction mineur
» Transaction mineur
» Transaction mineur
» transaction mineur
» Transaction mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: