LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Transaction Washington/Vancouver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Transaction Washington/Vancouver Empty
MessageSujet: Transaction Washington/Vancouver   Transaction Washington/Vancouver EmptyMar 12 Fév - 8:45

Morgan Rielly n'a fait que passer dans l'organisation des Capitals. Le jeune défenseur quitte pour Vancouver en retour du 1ier choix des Canucks.

Nous aimions beaucoup ce dernier mais nous voulions améliorer notre position au repêchage. Un bon prix a payer mais nous avons quelques espoirs à l'oeil et nous croyons qu'ils n'auraient été disponible en fin de 1iere ronde.


À WSH
1er VAN 2013

vs

À VAN
Morgan Rielly
1er NSH 2013
2e DAL 2014


_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Washington/Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington/Vancouver   Transaction Washington/Vancouver EmptyMar 12 Fév - 9:11

Vancouver confirme la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Washington/Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington/Vancouver   Transaction Washington/Vancouver EmptyMar 12 Fév - 16:14

Euh, j'espère que Vancouver v perdre ++++ d'ici la fin, car Reilly est un 5e overall...en plus des 2 autres picks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Washington/Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington/Vancouver   Transaction Washington/Vancouver EmptyMar 12 Fév - 16:27

Les Canucks sont très déçus de savoir que les Sabres leur souhaitent du malheur. L'équipe de Buffalo n'a qu'à bien se tenir lors de notre prochaine confrontation, il se pourrait que ça brasse solide sur la glace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Washington/Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington/Vancouver   Transaction Washington/Vancouver EmptyMar 12 Fév - 16:36

Certain appelle ça un vol, moi j'appelle ça un viol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Washington/Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington/Vancouver   Transaction Washington/Vancouver EmptyMar 12 Fév - 18:11

Connaisant aaron c'est plutot un cadeau des caps.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Washington/Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington/Vancouver   Transaction Washington/Vancouver EmptyMar 12 Fév - 18:14

Par ta faute Aaron je peux dire adieu a mon 1er pick pour de bon joanette me demandais déjà la lune pour
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Washington/Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington/Vancouver   Transaction Washington/Vancouver EmptyMar 12 Fév - 18:33

Dans des paramètres similaires, mon 1er choix de cette année pourrait être dispo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Washington/Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington/Vancouver   Transaction Washington/Vancouver EmptyMar 12 Fév - 18:45

Bruins a écrit:
Dans des paramètres similaires, mon 1er choix de cette année pourrait être dispo aussi Wink

Transaction Washington/Vancouver 37443
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Transaction Washington/Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington/Vancouver   Transaction Washington/Vancouver EmptyMar 12 Fév - 22:05

Ouin, je sais que c'est bcp donné mais je voulais absolument un choix dans le top 10. L'avenir me dira si j'ai fais le bon choix ou non Very Happy

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Washington/Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington/Vancouver   Transaction Washington/Vancouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Washington/Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e Transaction NJD-VGK
» Transaction MTL//DAL
» Transaction TBL-VGK
» Transaction TBL-VGK
» Transaction VGK-WAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: