LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mouvement a prévoir chez les Blues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Mouvement a prévoir chez les Blues Empty
MessageSujet: Mouvement a prévoir chez les Blues   Mouvement a prévoir chez les Blues EmptyMar 18 Déc - 12:04

Henrik Tallinder a mentionné vouloir etre échangé vers une équipe qui aspirait aux grands honneur tout comme Jurcina et Adam Hall...

La direction va se permettre cette transaction si elle recoit une bonne offre pour le jeune vétéran defenseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement a prévoir chez les Blues Empty
MessageSujet: Re: Mouvement a prévoir chez les Blues   Mouvement a prévoir chez les Blues EmptyMar 18 Déc - 12:19

Blues a écrit:
jeune vétéran defenseur ...

C'est quoi un jeune vétéran?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Mouvement a prévoir chez les Blues Empty
MessageSujet: Re: Mouvement a prévoir chez les Blues   Mouvement a prévoir chez les Blues EmptyMar 18 Déc - 12:27

c pas un vétéran qui n est pas encore appelé le vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement a prévoir chez les Blues Empty
MessageSujet: Re: Mouvement a prévoir chez les Blues   Mouvement a prévoir chez les Blues EmptyMar 18 Déc - 12:38

Ok, merci de la précision. Alors le vieux vétéran, lui il est au bout du rouleau.

Le fait qu'il n'y a pas de hockey commence a me frapper solide.

Une chance que le championnat junior arrive, car j'aurais faites une dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Mouvement a prévoir chez les Blues Empty
MessageSujet: Re: Mouvement a prévoir chez les Blues   Mouvement a prévoir chez les Blues EmptyMar 18 Déc - 12:41

Citation :
Une chance que le championnat junior arrive, car j'aurais faites une dépression.


J aurais pas mieux dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement a prévoir chez les Blues Empty
MessageSujet: Re: Mouvement a prévoir chez les Blues   Mouvement a prévoir chez les Blues EmptyMar 18 Déc - 12:51

Blues a écrit:


La direction va se permettre cette transaction si elle recoit une bonne offre pour le jeune vétéran defenseur ...
Mouvement a prévoir chez les Blues 37443
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Mouvement a prévoir chez les Blues Empty
MessageSujet: Re: Mouvement a prévoir chez les Blues   Mouvement a prévoir chez les Blues EmptyMar 18 Déc - 13:49

Une équipe qui aurait besoin de Jurcina, Hall et Tallinder ne peut pas espérer aux grands honneurs. Laughing

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Mouvement a prévoir chez les Blues Empty
MessageSujet: Re: Mouvement a prévoir chez les Blues   Mouvement a prévoir chez les Blues EmptyMar 18 Déc - 13:52

J'avais Tallinder l'an passé et le meilleur que j'ai eu pour était Ryan Stoa Very Happy



Bonne chance aux Blues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouvement a prévoir chez les Blues Empty
MessageSujet: Re: Mouvement a prévoir chez les Blues   Mouvement a prévoir chez les Blues EmptyMar 18 Déc - 14:22

Je pourrais me laisser tente et lui offrir Fleury + 1er OTT 2013 vs Tallinder...mais j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Louis




Messages : 919
Date d'inscription : 07/12/2007

Mouvement a prévoir chez les Blues Empty
MessageSujet: Re: Mouvement a prévoir chez les Blues   Mouvement a prévoir chez les Blues EmptyMar 18 Déc - 14:30

ciboire je m attend pas a recevoir de 1st pick pour lui mais je vais dire non a ceux qui m offre un 5e vs ... c sa que sa veut dire je veux des jeunes sur qui je peut ptet misé pour le futur genre McCabe-Martindale-sproul qui ne sont que des exemples
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Mouvement a prévoir chez les Blues Empty
MessageSujet: Re: Mouvement a prévoir chez les Blues   Mouvement a prévoir chez les Blues EmptyMar 18 Déc - 14:33

C'est correct de vouloir maximiser la valeur de son joueur mais je peux te garantir qu'aucun Dg ne va te donner McCabe ou Martindale ou Sproul pour Tallinder

Du moins je crois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement a prévoir chez les Blues Empty
MessageSujet: Re: Mouvement a prévoir chez les Blues   Mouvement a prévoir chez les Blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement a prévoir chez les Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: