LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey Empty
MessageSujet: Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey   Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey EmptyMar 18 Déc - 8:25

Plus de détails a venir car les joueurs impliqué n'ont pas tous été avisé. On nous dit par contre que des vétérans serait impliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey Empty
MessageSujet: Re: Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey   Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey EmptyMar 18 Déc - 10:04

jespere que ca va régler le probleme de masse d'Ottawa. si il est en bas du plancher d'ici ce soir, j'annule le trade d'hier

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey Empty
MessageSujet: Re: Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey   Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey EmptyMar 18 Déc - 10:09

Ottawa sera conforme après cette Trade Pat et je l'annoncerai avant son match de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2007

Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey Empty
MessageSujet: Re: Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey   Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey EmptyMar 18 Déc - 11:53

Je pense que le bug est qu'O'sullivan n'a pas d'année de contrat donc son 3M ne s'ajoute pas au cap.

Je m'en suis apercu en faisant le trade et j'Etais probablement au dessus du cap depuis un boute moi. Je l'aurais fouttu au ballotage si je m'en etait apercu donc ca change pas grand chose pour mon club. Le bug cest qu'il n'apparait pas sur le 2e site pour je ne sais pas quelle raison non plus mais on le voit dans les fichiers sths. Avec ce 3M, les Senateurs sont ok pour le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey Empty
MessageSujet: Re: Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey   Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey EmptyMar 18 Déc - 12:07

Patrick O'Sullivan avait un contrat de 625 000$ l'an dernier et non 3MM.
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2007

Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey Empty
MessageSujet: Re: Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey   Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey EmptyMar 18 Déc - 12:09

Ca regle la question Razz, il est quand meme marque a 2,9 et des poussieres dans le fichier de ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey Empty
MessageSujet: Re: Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey   Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey EmptyMar 18 Déc - 12:17

C'était son salaire de l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey Empty
MessageSujet: Re: Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey   Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey EmptyMar 18 Déc - 12:53

je vais corriger le salaire de O'sullivan ce soir.

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey Empty
MessageSujet: Re: Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey   Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une transaction serait conclu entre Ottawa et New jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure entre colorado et new jersey
» Transaction entre Ottawa et Colorado
» Transaction Ottawa - New-jersey
» Transaction Ottawa / New-Jersey
» Transaction New-Jersey - Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: