LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Transaction majeure

Aller en bas 
+2
Nashville
Washingtov
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Transaction majeure Empty
MessageSujet: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyMer 12 Déc - 19:17

Les Capitals de Washington ont échangé cette après-midi le défenseur étoile Ryan Suter et l'ailier vedette Phil Kessel à l'Avalanche du Colorado en retour de plusieurs espoirs.

La direction a songé longtemps avant de se départir de ses 2 vedettes mais avec la direction que prenait l'équipe, il était sage de laisser ses 2 joueurs avoir du succes aiileurs au lieu de vivre des années de misère avec les Capitals.

En retour, les Capitals mettent la main sur le défenseur qu'il convoitait depuis longtemps en Ryan McDonagh. Nous voulions un plus jeune Ryan Suter si l'équipe s'en départisait et c'est ce qu'elle a obtenu.


Colorado
Phil Kessel
Ryan Suter
7 choix WSH 2014
vs
Washington
Peter Mueller
Ryan Mcdonagh
Hampus Lindholm
Jacob Markstrom
1er COL 2014
2e WSH 2014
Jake Mccabe
Evgeni Kuznetsov
Jeremy Morin
Matt Hunwick
3ieme WIN 2013
3ieme SJ 2013


Dernière édition par Washington le Jeu 13 Déc - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyMer 12 Déc - 19:29

Dg Pivin ne voulait pas se laisser damner le pion par l'excellent Patrick Roy. Le pas de recul que nous avons pris l'an passé, afin de nous permettre d'en faire deux vers l'avant, avance un peu plus vite que prévu. Notre position au classement, et la course très serré avec nos compétiteurs nous force la main de bouger.

Cette soif de victoires de notre organisation nous vient des joueurs, et on voulais leur remettre. Notre noyau est encore très jeune, la plupart de nos piliers ont entre 22 et 30 ans. Nous essayerons de compétitionner avec le meme groupe pour quelques saisons au lieu de faire des one year shot comme à l'habitude.

Bienvenue Phil et Ryan dans l'excellent programme de hockey de l'Avalanche du Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyMer 12 Déc - 20:06

Félicitations aux deux équipes!

Mais ça ressemble à cette proposition.

Ottawa a écrit:
D'un commun accord, PIVIN et moi, nous mettons ceci sur le forum :

Dans mes traditionnelles discutions houleuses avec Pivin, nous voulions mettre cette offre a votre jugement...sans dire qui offre quoi et qui propose quoi, voici une offre sur la table que nous débattons...

Donc, comme je possede les joueurs etablis et comme je pose la question, vous être le DG des Sénateurs d'ottawa, feriez vous cette transactions..


1er 2013
2e wash 2013
1er 2014
joe morrow
jacob markstrom
mikael backlund
jordan caron
max sauve
hampus lindholm
pontus aberg
evgeny kuznetsov
kevin roy
peter mueller
casey cizikas
jeremy morin
brendan smith
matt hunwick

vs

Jason Spezza
Ilya Kovalchuk
fedor tyuntin
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyMer 12 Déc - 20:13

C'est vrai, j'avais pas remarqué Very Happy

Mais le gros morceau c'est Ryan McDonagh qui manquait dans ce deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyMer 12 Déc - 20:27

et moi j'ai eu Spezza, Kessel, Tyutin et Suter

Mais j'ai PAYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ en sale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyMer 12 Déc - 20:38

les caps on pas un probleme de masse salariale apres cette transaction
Revenir en haut Aller en bas
Nashville

Nashville


Messages : 500
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyMer 12 Déc - 20:44

Colorado sur le bord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyMer 12 Déc - 20:48

Nashville a écrit:
Colorado sur le bord aussi


Colorado 64 295 000.....j'ai encore de la place pour donner un augmentation au chauffeur de la zamboni Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyMer 12 Déc - 23:26

Ostie de Pivin a la marde...

Il Donne PLUS a Washington qu'il m'avais offfert pour revevoir MOINS que ce qu'il me demandais...

Sacre Pivin
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 13 Déc - 8:07

Moins?

T'avais pas de Ryan Suter dans ton offre Marc-Alex et Kovalchuk et Kessel sont aussi productifs ses 2 derniers saisons (stats très similaires) et Kessel est 5 ans plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 13 Déc - 8:10

Arrete Aaron...Kovalchuk vaut plus que Suter et Spezza vaut plus que Kessel...Y voulais Tyutin en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 13 Déc - 8:18

Kovalchuk vs Kessel

Même production de la part des 2 joueurs depuis 2 ans et Kessel est 5 and plus jeune mais en terme de talent, Kovalchuk est meilleur, avantage Kovalchuk?....bof.......qui prendrais-tu?

Suter vs Spezza,Tyutin. : Depend des besoisn d'un équipe mais rare sont les def num1 comme Suter disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 13 Déc - 8:22

99,9% des DG prendront tous Kovalchuk avant Kessel...sauf toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 13 Déc - 8:24

MEME PRODUCTION ????

A part une mauvaise saison de 60 pts Kovalchuk a toujours fais 76 pts +

Quasiment toujour splus que 80-90...arrete de niaiser...
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 13 Déc - 8:32

Je parle de ses 2 dernieres saisons. Kovalchuk c plus le Kovalchuk de 100 pts de ses beaux joueurs des Trashers.

Pas sur que 99.9% des Dgs prendrait Kovalchuk avant Kessel si ont tiens compte de plusieurs facteurs. Pour la même production, personne ne payerait plus pour aller chercher un Kovalchuk qui est aussi productif et plus vieux que Kessel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 13 Déc - 8:33

regarde a gauche, meme Kessel ris de toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 894
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 13 Déc - 8:40

Kovalchuk est dans une classe apart et Kessel ne figure pas dutout dans cett classe alors je fait parti du 0.01 % de ceux qui aime mieux Koval
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 13 Déc - 8:41

jespere que washington a bien calculer et qu'il respecte le plancher. s.v.p m'envoyer en MP l'alignement de 23 joueurs qui respectent le plancher. si ce n est pas possible, le probleme doit etre résolu aujourd'hui afin que la transaction soit officielle

merci pour la collaboration

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 13 Déc - 8:42

Marc...Je disais que 99,9 aimais mieux Kovalchuk...pas Kessel...
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction majeure Empty
MessageSujet: Pivin donne plus????   Transaction majeure EmptyJeu 13 Déc - 8:43

Ottawa a écrit:
Ostie de Pivin a la marde...

Il Donne PLUS a Washington qu'il m'avais offfert pour revevoir MOINS que ce qu'il me demandais...

Sacre Pivin

1- y donne pas plus, les seules joueurs que tu avais pas dans ton offre est mcdonough et mccabe par contre tu recevais 1er 2013, morrow, backlund, caron,sauve,aberg,roy,cizikas,BRENDAN SMITH,hunwick. Alors les 2 offres sont pas mal égale.

2- c'était a toi d'accepter son offre asteure arrête de chialer et trade ton ostie Russe a Marde qui est surpayé a 11.3 millions une chance qu'on prend le cap hit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 13 Déc - 8:50

son offre reste de la marde pareille...mais c du grand pivin
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 894
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 13 Déc - 9:00

Oui tu as raison M-A mon erreure de lecture!! dans ce cas je suis d'accord que 99.9% du monde vont prendre Kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 13 Déc - 9:51

Petite modif pour balancer les salaire des deux bords Hunwick passe aux caps avec tous les autres et les caps rajoutent leur 7e 2014
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 13 Déc - 9:53

Ben laaaaaa arrête dans rajouter Marc Alex va chiâler encore plus..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure EmptyJeu 13 Déc - 9:56

J'prends aussi Kovalchuk bien avant Kessel.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Transaction majeure Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure   Transaction majeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure
» Transaction majeure TOR-VGK
» Transaction majeure BOS - TOR
» Transaction majeure DAL-VGK
» Transaction majeure Washington/Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: