LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Reality Show Pool de hockey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reality Show Pool de hockey Empty
MessageSujet: Reality Show Pool de hockey   Reality Show Pool de hockey EmptySam 10 Nov - 17:03

Salut les boys....Encore une fois, Patrick Roy innove dans le monde des pools de hockey....

UNe transaction en REALITY SHOW....

Voici comment ca marche...

Je met KOVALCHUK sur le marche...

Chaque equipe peut me faire une offre seulement. J'Affiche toutes les offres recues dans un sondage, et VOUS, le public, voter pour celle que vous voulez ELIMINER...

Apres l'élimination de l'offre la plus poche par le public, les equipes encore en liste peuvent soumettre une nouvelle offre ou rester avec la meme offre qu'au depart...une fois le delai expirer, je refais un sondage avec les offres valides et vous LE PUBLIC revoter pour celle que vous voulez eliminer...et ce jusqu'a ce que nous ayons une offre gagnante...


EXCITANT NON ?
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Reality Show Pool de hockey Empty
MessageSujet: Re: Reality Show Pool de hockey   Reality Show Pool de hockey EmptySam 10 Nov - 17:19

Pour avoir penser a sa Roy doit surement se branler devant son téléviseur en regardant l'ex a son gars dans occupation double.

Moi je t'offre un choix 7em comme sa je vais être éliminer de ton concept de broche a foin qui est le miroir de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reality Show Pool de hockey Empty
MessageSujet: Re: Reality Show Pool de hockey   Reality Show Pool de hockey EmptySam 10 Nov - 17:26

Et Voila...Un premier jaloux de ne pas y avoir pense avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

Reality Show Pool de hockey Empty
MessageSujet: Re: Reality Show Pool de hockey   Reality Show Pool de hockey EmptySam 10 Nov - 17:46

C'est que mon intelligence ne descend pas aussi bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reality Show Pool de hockey Empty
MessageSujet: Re: Reality Show Pool de hockey   Reality Show Pool de hockey EmptySam 10 Nov - 17:58

Faut tu etre complexer pour parler de son intelligence la ou c'a a meme pas rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 894
Date d'inscription : 07/12/2007

Reality Show Pool de hockey Empty
MessageSujet: Re: Reality Show Pool de hockey   Reality Show Pool de hockey EmptyMer 14 Nov - 17:08

je t'offre Yakupov et un 2e ronde 2013

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reality Show Pool de hockey Empty
MessageSujet: Re: Reality Show Pool de hockey   Reality Show Pool de hockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reality Show Pool de hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reality Show Pool de hockey - PART II
» pool de hockey
» Pool de hockey 2009-2010
» POOL
» Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: