LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 transaction sj - ott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




transaction sj - ott Empty
MessageSujet: transaction sj - ott   transaction sj - ott EmptyVen 5 Oct - 18:37

les sharks donne au senateurs ilya kovalchuk
en retour les sens envoie jordan eberle ,loic leduc et jake paterson

a san jose
eberle
paterson
leduc

a ottawa
kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction sj - ott Empty
MessageSujet: Re: transaction sj - ott   transaction sj - ott EmptyVen 5 Oct - 18:51

Suite à la transaction, Patrick Roy voulais rencontrer les journaliste afin de commenter sa nouvelle acquisition, mais comme les journalistes attendaient dans la salle, on a vu passer les ambulanciers avec des poches de sang pour faire des transfusions sanguines.

Effectivement, suite a la transaction, Patrick aurais subi une blessure au bas du corps et aurais perdu beaucoup de sang...Les spéculations vont bon train et nous attendons des nouvelles de l'etat major des Sénateurs...

En attendant le point de presse, l'organisation confirme la venu de Ilya Kovalchuk et fera plus de commentaire plus tard après la recupération de Patrick Roy
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

transaction sj - ott Empty
MessageSujet: Re: transaction sj - ott   transaction sj - ott EmptyVen 5 Oct - 20:30

Une rumeur circule a l'effet que patrick roy aurait manger la voler de sa vie par peter laviollette.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction sj - ott Empty
MessageSujet: Re: transaction sj - ott   transaction sj - ott EmptyVen 5 Oct - 22:11

Bien que Patrick Roy est au courant que Lavioelette n'est pas sain d'esprit et cherche a combler la différence de QI entre lui et Roy par la violence, sa blessure est tout autre.

Apres plusieurs transactions ou Patrick a du baisser ses shorts, cette dernière est la goutte qui a fais déborder le vase... un déluge, une hémoragie...Maintenant, le tout est revnu a la normale et Patrick pourra retourner a ses opérations.

Nous sommes fiers de LAcquisition de Ilya et nous sommes fin pret pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

transaction sj - ott Empty
MessageSujet: Re: transaction sj - ott   transaction sj - ott EmptySam 6 Oct - 0:05

je ne vois pas en koi c'est surpayé
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

transaction sj - ott Empty
MessageSujet: Re: transaction sj - ott   transaction sj - ott EmptySam 6 Oct - 9:09

Il voulait peut etre dire que san jose a surpayé lol!
Pcque ottawa surpaye JAMAIS, il joue un rôle il essaye de nous faire a croire, de là le surnom que je lui ai donné le manipucrosseur.

Et effectivement le QI (quotient d'imbécilité) est vraiment superieur a celui de Laviollette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction sj - ott Empty
MessageSujet: Re: transaction sj - ott   transaction sj - ott EmptySam 6 Oct - 9:41

Quand même le dg sais pas que QI veut dire quotient intellectuelle , on comprends tout ...ça prouve que yen manque
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 968
Date d'inscription : 07/12/2007

transaction sj - ott Empty
MessageSujet: Re: transaction sj - ott   transaction sj - ott EmptySam 6 Oct - 11:51

Désolé j'ai surévalué ton QI je pensais que tu aurais compris mon jeu de mot. Je ferai attention la prochaine fois désolé encore transaction sj - ott 99748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction sj - ott Empty
MessageSujet: Re: transaction sj - ott   transaction sj - ott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction sj - ott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction NSH-WAS
» transaction Ott-Pit
» transaction PHI vs DET
» Transaction PHI vs STL
» Transaction NYR-NAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: