LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Transaction majeure Wild - Stars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minnesota

Minnesota


Messages : 716
Date d'inscription : 08/12/2007

Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 15:05

Le Wild effectue leur premier échange depuis l'arrivée du DG Poirier, et tout un.

Après 4 jours de négociation, Alex Ovechkin quitte pour Dallas,

en retour de Ryan Strome, Oscar Klefbom, Marcus Foligno, 1st 2013 CAR e 2nd 2013 CAR !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 15:09

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 19:59

Vous ne trouvez pas que Richard a confirmer plutot vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 20:09

effectivement...le pire c'est que j'ai offert plus pour Gaborik et j'ai essuyer des refus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 20:14

Qui ne rêve pas d'avoir Ovechkin dans son équipe? J'étais tellement heureux de l'avoir que je n'ai pas attendu trop longtemps. C'était la même chose l'an passe quand j'ai été chercher Malkin et puis Karlsson cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 716
Date d'inscription : 08/12/2007

Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 20:17

Ottawa a écrit:
effectivement...le pire c'est que j'ai offert plus pour Gaborik et j'ai essuyer des refus scratch

À ce que je sache, il est pas encore parti Gaborik
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 20:21

Ottawa a écrit:
effectivement...le pire c'est que j'ai offert plus pour Gaborik et j'ai essuyer des refus scratch

Question de gout... Ta vision de PLUS est souvent erronee du a ta propension a surevaluer tes joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 21:11

REgarde les tarnsactions faites cet ete, je suis celui qui paye le plus et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 21:32

Correction: tu es celui qui croit donner le plus Wink

Tu es comme tout le monde Marc-Alex; des fois fois tu donnes trop, d'autres fois tu reussi a faire un bon coup et a donner moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 21:33

FAis toi ue grille excel et compare...on en rejasera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 21:54

Marc-Alex, Michalek et Spezza rient de ce que tu écris et penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 21:55

Tu peux pas utiliser mes blagues, y'a des copyright la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 21:56

Elle était trop bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 21:58

Je ne le scomptent plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 23:00

j'ai recu beaucoup plus pour crosby ds la xhp et en plus il avait une commotion cérébrale haha nice trade pour rich. pas assez patient monsieur poirier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 23:10

Anaheim a écrit:
j'ai recu beaucoup plus pour crosby ds la xhp et en plus il avait une commotion cérébrale haha nice trade pour rich. pas assez patient monsieur poirier

Il y a des jours qu'on va payer plus, parfois correctement et des moments qu'on va payer moins que prévu. Tout va dépendre de l'humeur des DG, de l'offre et la demande. Pour Crosby, je pense qu'il est le meilleur joueur au monde, point final. Seb, tu peux te venter que tu as eu plus pour Crosby, mais je peux aussi énumérer plusieurs de tes transactions que tu te fais fourrer d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 23:11

OUF

se faire fourrer par du plomb, ca dois pas etre agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 23:16

Ottawa a écrit:
OUF

se faire fourrer par du plomb, ca dois pas etre agréable...

Quand on transige avec toi, ça arrive souvent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 23:16

Oui je sais, c'est pour ca que je sais que c'est pas agréable, vous me l'enfiler souvent le plomb !
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars EmptyDim 30 Sep - 23:30

je suis toujours conscient de ce que je fais ds mes trades. je paye beaucoup et je demande beaucoup pour mes joueurs ca balance toujours. mais je retombe toujours sur mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure Wild - Stars Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure Wild - Stars   Transaction majeure Wild - Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure Wild - Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Majeure: DEVILS-WILD
» Transaction majeure Canucks - Wild
» Transaction Wild-Stars
» Transaction Wild-Stars
» Transaction Wild-Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: