LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gardien et/ou attaquant recherché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Gardien et/ou attaquant recherché Empty
MessageSujet: Gardien et/ou attaquant recherché   Gardien et/ou attaquant recherché EmptySam 22 Sep - 19:37

Les Coyotes ont toujours besoin de diminuer leur masse salariale d'environ 2M et et plusieurs options sont envisagées, dont celle de s'améliorer devant le filet.

Bryzgalov a des cotes raisonnables, mais avec un salaire de 5.6M, je cherche des cotes légèrement supérieures.

Si vous avez un gardien du même âge ou un peu plus vieux avec un salaire de 4.5M ou moins, contactez moi. Le deal devrait évidemment impliquer Bryzgalov + autre chose à déterminer selon la qualité du gardien.

Si votre gars est plus jeune et que l'écart de cote est considérable, je pourrais considérer ajouter aussi un deuxième gardien dans le deal, c'est-à-dire Lindback (le #1 à Tampa dès que la saison reprend).

Sinon, des gars comme Mikko Koivu, Shane Doan et Jarrett Stoll sont disponibles pour des gars relativement équivalents ou supérieurs, du moment qu'ils gagnent moins d'argent. Je rajouterais évidemment autre chose selon le joueur, j'ai toujours une couple de jeunes proches de la ligue ou ayant déjà un pied dedans (Savard, DaCosta, Johnson, Bourque, Abbott, Brunner, MacLellan, etc.).

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

Gardien et/ou attaquant recherché Empty
MessageSujet: Re: Gardien et/ou attaquant recherché   Gardien et/ou attaquant recherché EmptySam 22 Sep - 23:28

Ça me paraît clair, Phoenix vise le sommet de l'Ouest cette année: on va essayer de lui tenir tête... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Gardien et/ou attaquant recherché Empty
MessageSujet: Re: Gardien et/ou attaquant recherché   Gardien et/ou attaquant recherché EmptyDim 23 Sep - 1:25

Bah échange moi Kiprusoff à la place Étienne. ;-)

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

Gardien et/ou attaquant recherché Empty
MessageSujet: Re: Gardien et/ou attaquant recherché   Gardien et/ou attaquant recherché EmptyDim 23 Sep - 1:51

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien et/ou attaquant recherché Empty
MessageSujet: Re: Gardien et/ou attaquant recherché   Gardien et/ou attaquant recherché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien et/ou attaquant recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche attaquant
» Attaquant recherché
» Montréal recherche attaquant
» Attaquant defensif recherché!
» Attaquant de 2e trio recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: