LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Transaction Tampa Bay-Anaheim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Messages : 308
Date d'inscription : 11/12/2007

Transaction Tampa Bay-Anaheim Empty
MessageSujet: Transaction Tampa Bay-Anaheim   Transaction Tampa Bay-Anaheim EmptyVen 18 Nov - 8:56

Finalement, la direction du Lightning fait l'acquisition d'un gardien no. 1 en attendant que Jonathan Bernier soit échangé ailleurs qu'à LA. De plus, le sujet le plus intéressant de la ligue soit Backstrom s'en vient en Floride.

ryder
gallagher
2e tam 2012
3e van 2012

vs

backstrom

Merci au DG d'Anaheim pour sa patience, je suis toujours long dans mes négos. sorry!

Christ
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Transaction Tampa Bay-Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay-Anaheim   Transaction Tampa Bay-Anaheim EmptyVen 18 Nov - 13:36

Je confirme

Lentement mais sûrement nous sommes parvenu a trouver une bonne destination pour monsieur backstrom qui n'avais aucune chance de se faire valoir a anaheim derrière lehtonen. Nous lui souhaitons d'avoir enfin trouver asile pour un bon bout de temps.

Nous sommes très heureux de mettre la main sur brendan gallagher que nous avions a l'oeil depuis un certains temps. De plus, ryder apportera de la profondeur a notre équipe pour cette saison. Merci au dg tampa de s'être montré coopératif ds nos négociations longues mais cordiales
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Tampa Bay-Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: