LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Emelin arrive à Montréal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emelin arrive à Montréal Empty
MessageSujet: Emelin arrive à Montréal   Emelin arrive à Montréal EmptyMar 17 Mai - 16:27

http://canadiens.nhl.com/club/news.htm?id=562604&navid=DL|MTL|home

Il prend la place de qui?

Spacek, Subban et Emelin...qui sont les prochains?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks

Black Hawks


Messages : 513
Date d'inscription : 07/12/2007

Emelin arrive à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Emelin arrive à Montréal   Emelin arrive à Montréal EmptyMar 17 Mai - 22:14

BOOOOO!

Ont en veut pas de ton vieu russe qui se blesse comme l'autre dans les coin de patinoire,pas moyen de travailler fort dans les coin c"est gars la.Pis voulez-vous bin me dire qui de l'équipe actuel mérite de ce fair remplacer par un petiti gars qui fait la baboune pis qui sacre son can aussi tôt qu'ont veux l'avoiller jouer avec des vraies hommes dans la AHL.Pour ma par je ne la veux pas a Montéal cette peice of shit.
Mais bon vu qu'a Montréal ont aime ca pitcher notre argent par les fenêtres il va surment signer pis crisser son quand avec notre argent pour aller fair la baboune ailleur.

Ce moment de franc parler vous a été offert par.

REDG


Dernière édition par Chicago le Mer 18 Mai - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Emelin arrive à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Emelin arrive à Montréal   Emelin arrive à Montréal EmptyMar 17 Mai - 23:59

voici les 7-8 défenseurs que je pense qui seront la l'an prochain :

1-Wisniewski entre 4 et 5 million par an pendant 4-5 ans
2-Subban qui continura de s'imposé comme joueur ÉLITE de la ligue....
3-Hamrlik a 2.5 ou 3 million par an pour 2 ans (une tres bonne roue de secour)
4-Gorges a 3 ou 3.5 par ans pour 4 ans le meilleur joueur défensif de notre club
5-Gill restera avec nous pour au moins une autre saison avec notre cher ami PK
6-Weber touchera entre 800ket 1 million, a montré de tres belle chose en fin de saison (faut pas faire la meme erreur qu'avec Streit Evil or Very Mad )
7-Emelin, jourera entre 40 et 50 parties avec les blessures aura son temps de glace, faudra etre patient avec lui il va avoir bcp de punition mais sera un atout important coter physique.
8-Diaz, pourrait causer une surprise au camp cette année, va commencer dans la AHL mais je suis pas mal sur qui va monter au courant de l'année.

Spacek sera échangé avant le début de la saison, semblerait qu'il y a bcp de club qui aimerait l'avoir et ca nous permettrait de sauver quelque dollars.Pour se qui est de Markov, je l'aime bcp mais il vient un temps ou faut pas laisser place au sentiment, je pense que ca serait une grosse erreur de resigner Markov, qui n'a pas beaucoup jouer au cour des 3 dernieres années et ya rien qui dit qu'il ne se reblessera pas l'an prochain...alors un choix trop risqué...bye bye Markov

c'était mon opinion.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 716
Date d'inscription : 08/12/2007

Emelin arrive à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Emelin arrive à Montréal   Emelin arrive à Montréal EmptyMer 18 Mai - 17:59

rangers a écrit:
voici les 7-8 défenseurs que je pense qui seront la l'an prochain :

1-Wisniewski entre 4 et 5 million par an pendant 4-5 ans
2-Subban qui continura de s'imposé comme joueur ÉLITE de la ligue....
3-Hamrlik a 2.5 ou 3 million par an pour 2 ans (une tres bonne roue de secour)
4-Gorges a 3 ou 3.5 par ans pour 4 ans le meilleur joueur défensif de notre club
5-Gill restera avec nous pour au moins une autre saison avec notre cher ami PK
6-Weber touchera entre 800ket 1 million, a montré de tres belle chose en fin de saison (faut pas faire la meme erreur qu'avec Streit Evil or Very Mad )
7-Emelin, jourera entre 40 et 50 parties avec les blessures aura son temps de glace, faudra etre patient avec lui il va avoir bcp de punition mais sera un atout important coter physique.
8-Diaz, pourrait causer une surprise au camp cette année, va commencer dans la AHL mais je suis pas mal sur qui va monter au courant de l'année.

Spacek sera échangé avant le début de la saison, semblerait qu'il y a bcp de club qui aimerait l'avoir et ca nous permettrait de sauver quelque dollars.Pour se qui est de Markov, je l'aime bcp mais il vient un temps ou faut pas laisser place au sentiment, je pense que ca serait une grosse erreur de resigner Markov, qui n'a pas beaucoup jouer au cour des 3 dernieres années et ya rien qui dit qu'il ne se reblessera pas l'an prochain...alors un choix trop risqué...bye bye Markov

c'était mon opinion.

Franky

Pas d'accord avec toi Franky. Markov est le meilleur défenseur qui sera joueur autonome. Je pense qu'une entente sera signé pour 2 ans. Wisnewski serait surpayé entre 4,5 et 5, en plus qu'il veut signer pour 4-5 ans. J'aime mieux la game de Markov au salaire de 5,5/an, le temps que Subban se développe complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks

Black Hawks


Messages : 513
Date d'inscription : 07/12/2007

Emelin arrive à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Emelin arrive à Montréal   Emelin arrive à Montréal EmptyMer 18 Mai - 21:28

Marc-o moi aussi j'aimait bien la game de Markov a l'époque ou il jouait ,mais peux-tu me dire combien de matches il a joué au juste depui trois ans Question Vraiment pas assé pour lui donner 5.5 m.Pis de l'autre coté Visnewski nomplut ne mérite pas celon moi un salaire de 4.5m la saison pendent 4-5 ans car daprès moi il ne rééditera pas sa performence de cette année la saison prochaine.

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emelin arrive à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Emelin arrive à Montréal   Emelin arrive à Montréal EmptyMer 18 Mai - 23:28

1- Spacek sera encore là malheureusement, trop vieux, trop cher et trop lent pour aller ailleurs.
2- PK Subban
3- Gorges 5 ans 12.5
4- Markov 2 ans 11
5- Bieksa 4 ans 18 ou Wiz 4 ans 20
6- Gill 1 an 1.5
7- Weber 900K

Emelin et Diaz commenceront dans le mineurs, celui qui s'adaptera le mieux, va monter en premier selon le defenseur blessé. Mathieu Carle sera libéré par le CH.

Malheureusement, j'ai l'impression que l'organisation va faire de mauvais choix, genre garder Hamrlik, en plus de Spacek et surement Gill vu son leadership et laissé aller Markov. Subban est encore jeune pour etre le leader de cette defensive. I l'a ete cette année mais par interim. Markov 1er Subban 2e est un tres grand luxe que le CH doit se prevaloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emelin arrive à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Emelin arrive à Montréal   Emelin arrive à Montréal EmptyJeu 19 Mai - 20:36

Pour une rare fois, je suis d'accord avec Pivin, mais je crois fortement qu'Emelin va débuter à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Emelin arrive à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Emelin arrive à Montréal   Emelin arrive à Montréal EmptyJeu 19 Mai - 23:53

Mon avis....

1-Le CH va essayer de signer Markov pour 2 ans à un salaire garanti annuel de 4m par année avec bonus pouvant atteindre 2m annuellement selon le nombre de parties jouées (donc un cap hit de 4 à 6m)
2-Subban
3-Hamrlik va signer à environ 6m pour 2 ans
4-Georges va signer un contrat de 10m pour 3 ans, quand même comparable à des gars comme Daley, Mitchell et autres... ca va être en haut de 3m j'ai l'impression...
5-Gill pour 1 an à 2m, peut-etre derriere le banc par apres? ou Spacek s'ils ne trouvent pas preneur
6-7-8-Emelin, Webber et Diaz vont se battre pour le poste de 6e défenseur, Emelin va avoir l'avantage puisqu'ils ne veulent pas qu'il retourne en Russie tu-suite; Diaz le plus succeptible d'aller à Hamilton apprendre la game nord-américaine...

Le CH vont essayer de domper pour pas grand chose OU racheter le contrat de Spacek, ce qui leur coûterait 2m avec un cap hit de 1m par an je crois (vu que tu peux le répartir sur 2 ans).
En procédant de la sorte, l'année prochaine le CH n'aurait que Markov, Hamrlik et Georges sous contrat, ce qui laisserait de la marge de maneuvre pous resigner PK, Price et re-signer Emelin et/ou Webber et/ou Diaz selon leurs progression respective... Je ne pense pas que le CH va tout chambouler sa défensive apres avoir déjà signé 2 défenseurs qui sont très près de la ligue selon l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emelin arrive à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Emelin arrive à Montréal   Emelin arrive à Montréal EmptyVen 20 Mai - 0:06

Spacek a 35 ans et +, je ne crois pas qu'ils peuvent le racheter. Car son salaire compterait quand meme sur la masse. De plus, il a une clause de non echange limité ( que veux dire limité ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emelin arrive à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Emelin arrive à Montréal   Emelin arrive à Montréal EmptyVen 20 Mai - 7:22

Limité veut dire que son contrat détient un nombre d'équipe où il peut être échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emelin arrive à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Emelin arrive à Montréal   Emelin arrive à Montréal EmptyVen 20 Mai - 9:58

N'empeche que meme s'il est racheté, il va compter pour toute son salaire sur le cap à cause de son 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks

Black Hawks


Messages : 513
Date d'inscription : 07/12/2007

Emelin arrive à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Emelin arrive à Montréal   Emelin arrive à Montréal EmptyVen 20 Mai - 10:11

Bahhh même si on dois mettre tout son salaire sur notre mass au moin ce serait que pour cette année et après fini Spacek.Je ne suis pas au courent de la marge de maneuvre du CH par contre mais Spacek ne donne définitivement pas le rendement espéré.Pis yé plate a voir jouer,ya toujours l'aire de pas savoir quoi faire avec la puck.

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emelin arrive à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Emelin arrive à Montréal   Emelin arrive à Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emelin arrive à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexei Emelin
» M.Bellesky- A. Emelin dispo
» Gomez à Montréal
» Montreal
» Ballottage Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: