LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Predictions series LNSH2

Aller en bas 
+5
Toronto
Minnesota
Hurricanes
edmonton
Flyers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 14:18

Stars a écrit:
Dans la vie et dans le jeu simulé, est-ce qu'on peut dire qu'Ovechkin n'est pas un gars de série?

50 pts en 37 matchs de séries dans la NHL, je ne suis pas prêt à dire que ce n'est pas un joueur de série.

C'est le "supporting cast" qui a toujours été un problème à Washington, et le gros Boudreau en arrière du banc qui passe son temps à gueuler plutôt qu'à coacher.

Semin : 8 pts à ses 16 derniers matchs de séries.
Backstrom : 11 pts à ses 16 derniers matchs, pas si mauvais, mais aucun but cette année.

Les autres, genre Green, Laich et Knuble, n'ont pas été pourris, mais ne sont pas arrivés à jouer au même niveau que leurs opposants.

Et quand tu as des gardiens qui donnent au moins un mauvais but par match, que ce soit Théodore, Varlamov ou Neuvirth, ça n'aide pas. C'est Holtby qui aurait dû être devant le filet, malgré son manque d'expérience.

Yzerman et Sakic ont dû patienter longtemps avant d'obtenir une reconnaissance en séries, mais ils l'ont finalement obtenue dans la jeune trentaine si ma mémoire est fidèle. Soyez patients avec Ovechkin, s'ils peuvent finalement avoir un peu de stabilité devant le filet, un coach qui est capable de s'exprimer et de faire des plans de match sans dire "fuck" aux trois mots, sans oublier de retourner Semin en Russie, il va finir par l'avoir sa Coupe.

Si les Sharks avaient gagné cette année, l'étiquette de chokeux de Thornton aurait disparue, surtout avec les séries qu'il a jouées. Tu n'as besoin que de la gagner une fois ...

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Minnesota

Minnesota


Messages : 716
Date d'inscription : 08/12/2007

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:16

phoenix a écrit:
Stars a écrit:
Dans la vie et dans le jeu simulé, est-ce qu'on peut dire qu'Ovechkin n'est pas un gars de série?

50 pts en 37 matchs de séries dans la NHL, je ne suis pas prêt à dire que ce n'est pas un joueur de série.

C'est le "supporting cast" qui a toujours été un problème à Washington, et le gros Boudreau en arrière du banc qui passe son temps à gueuler plutôt qu'à coacher.

Semin : 8 pts à ses 16 derniers matchs de séries.
Backstrom : 11 pts à ses 16 derniers matchs, pas si mauvais, mais aucun but cette année.

Les autres, genre Green, Laich et Knuble, n'ont pas été pourris, mais ne sont pas arrivés à jouer au même niveau que leurs opposants.

Et quand tu as des gardiens qui donnent au moins un mauvais but par match, que ce soit Théodore, Varlamov ou Neuvirth, ça n'aide pas. C'est Holtby qui aurait dû être devant le filet, malgré son manque d'expérience.

Yzerman et Sakic ont dû patienter longtemps avant d'obtenir une reconnaissance en séries, mais ils l'ont finalement obtenue dans la jeune trentaine si ma mémoire est fidèle. Soyez patients avec Ovechkin, s'ils peuvent finalement avoir un peu de stabilité devant le filet, un coach qui est capable de s'exprimer et de faire des plans de match sans dire "fuck" aux trois mots, sans oublier de retourner Semin en Russie, il va finir par l'avoir sa Coupe.

Si les Sharks avaient gagné cette année, l'étiquette de chokeux de Thornton aurait disparue, surtout avec les séries qu'il a jouées. Tu n'as besoin que de la gagner une fois ...

Praise the Lord! C'est exactement le problème avec les Caps. C'est l'entourage offert à Ovechkin. Ils devront trouver des meilleurs joueurs de soutiens et trouver quelques défenseurs. Ça se fera en sacrifiant Semin et Green.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks

Black Hawks


Messages : 513
Date d'inscription : 07/12/2007

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:42

Bien d'accord avec toi Marc-O le hic c'est que Green ne vaux pas de la crotte de cheval avec son corps fait en cristal et ses commotion a répétition et Sémin travail fort mais en série y fou rien pentoute fac la valeur de c'est gars la est celon moi un peu diminué.

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:37

Les Stars de Dallas sont fiers de voir Paul Stastny et Nicklas Lidstrom en final de la coupe Stanley. Félicitations! On prédit une victoire du Wild en 7 parties contre les Islanders.

Go Wild Go!

Go Lidstrom Go! Go Paul Go!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:51

Les islanders vont de nouveau trouver une facon de l'emporter

NYI en 6 parties!

Ovechkin t'a fait mentir Rich, il a éclipsé Crosby!

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:12

Hurricanes a écrit:
Ovechkin t'a fait mentir Rich, il a éclipsé Crosby!

Je veux seulement faire partir des débats. J'aime lorsque le site a des discussions entre les DG.
Revenir en haut Aller en bas
edmonton

edmonton


Messages : 739
Date d'inscription : 07/12/2007

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:40

NYI en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:05

Go Go Go !!!!!!!
cheers cheers cheers

j'espère remettre mon avatar avec la coupe une 3e année
même si j'aime bien celle-ci ...

Bonne chance Marco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks

Black Hawks


Messages : 513
Date d'inscription : 07/12/2007

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 9:33

Bahhh! Je ne me prononcerais pas cette foie ci.
Ya pas une de mes prédictions des séries qui étaient corecte fac je vais vous souhaitez bonne chance les boys.

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 716
Date d'inscription : 08/12/2007

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:02

Merci Dan! Vrai que je vais en avoir de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:18

Félicitations aux champions!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:20

Félicitation aux Islanders et M Boivin. Une autre coupe stanley pour Dan! Je suis surpris du balayage en final...

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:36

Félicitations a l'organisation des Islanders pour une 3e coupe en 5ans. On peut maintenant parler de dynastie je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks

Black Hawks


Messages : 513
Date d'inscription : 07/12/2007

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:39

Oui,oui Félicitation.

MAIS je n'es pas voulu en parler duran les séries vu que c'est les premières séries que je suis avec vous,mais trouvez-vous ca légale d'utiliser seulement 7 attaquents sur quatres lines vous Question Moi je trouve que ca équivo a tricher les amies.Donc vu que la fatigue ne conte pas je n'es juste qu'a me trouver 7 bon joueurs pis les autres (a la poubelle) pis pas de problemme de masse.Je peux comprendre que tu puisses revenir avec deux de tes meillieur élément sur la quatrièmes lignes,donc tu passes a 10 attaquents mais 7 la c'est vraiment exagéré non Question Peut-ètre suis-je le seul a penser de la sorte.

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 8:06

Chicago a écrit:
Oui,oui Félicitation.

MAIS je n'es pas voulu en parler duran les séries vu que c'est les premières séries que je suis avec vous,mais trouvez-vous ca légale d'utiliser seulement 7 attaquents sur quatres lines vous Question Moi je trouve que ca équivo a tricher les amies.Donc vu que la fatigue ne conte pas je n'es juste qu'a me trouver 7 bon joueurs pis les autres (a la poubelle) pis pas de problemme de masse.Je peux comprendre que tu puisses revenir avec deux de tes meillieur élément sur la quatrièmes lignes,donc tu passes a 10 attaquents mais 7 la c'est vraiment exagéré non Question Peut-ètre suis-je le seul a penser de la sorte.

REDG

Euh j'avais pas remarqué moi en tk... Me semble que l'on permettait de double shifter un attaquant sur le 4e trio si on habile 7défenseurs mais c'est tout???? Me semble c'est juste logique.... La c'est fini, c'est fait, mais je pense pas qu'on devrait permettre ca dans le futur!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:13

Je n'avais pas remarqué moi non plus.

Effectivement, ça ne devrait pas être toléré compte tenu que la fatigue ne compte pas vraiment. Normalement, tu devrais être tenu de faire jouer tes 18 joueurs sur l'ensemble de tes quatre trios et tes trois duos de défenseurs. Je pensais d'ailleurs que c'était le règlement officiel.

Si j'étais le DG du Wild, je demanderais qu'on resimule la finale!

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:23

C'est combien le minimum de joueurs habillé permis par la NHL?

** SI les Islanders contraident à se reglement, oui il devrait y avoir sanction **

*** SI il n'y a pas de minimum mais seulement un maximum, alors il est dans les regles.


Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:17

Article 16.4 de la convention collective de la NHL, point b :

"Except in case of emergency, there shall be no reduction of the required minimum Playing Rosters of the Clubs, below eighteen (18) skaters and two (2) goaltenders."

Donc, à moins d'une urgence, la LNH exige 18 joueurs et 2 gardiens. Les Devils ont joué quelques matchs à 16 ou 17 joueurs en disant que c'était pour des raisons d'urgence (ie. blessures de dernière minute), mais tout le monde sait que c'était en raison du plafond salarial.

À l'occasion, on voit souvent que le quatrième trio obtient très peu de temps de glace, mais c'est rare qu'un joueur est habillé et ne fait aucune présence. Alors si on parle de 5 attaquants sur 12, c'est nettement exagéré.


_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:29

phoenix a écrit:
Article 16.4 de la convention collective de la NHL, point b :

"Except in case of emergency, there shall be no reduction of the required minimum Playing Rosters of the Clubs, below eighteen (18) skaters and two (2) goaltenders."

Donc, à moins d'une urgence, la LNH exige 18 joueurs et 2 gardiens. Les Devils ont joué quelques matchs à 16 ou 17 joueurs en disant que c'était pour des raisons d'urgence (ie. blessures de dernière minute), mais tout le monde sait que c'était en raison du plafond salarial.

À l'occasion, on voit souvent que le quatrième trio obtient très peu de temps de glace, mais c'est rare qu'un joueur est habillé et ne fait aucune présence. Alors si on parle de 5 attaquants sur 12, c'est nettement exagéré.



Qu'est-ce qu'on fait? Predictions series LNSH2 - Page 2 22632
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:49

Les Islanders habillaient le nb de joueurs requis mais certains joueurs ne jouaient pas. Il avait le droit cette année mais l'an prochain, on veut changer la règle de facon claire. On va etre obliger de faire jouer au minimum 11 attaquants établis sur 4 lignes d'attaques. On a parlé de ca moi et franky (assistant) pour qu'on change l'an prochain. Je peux vous dire que certaines équipes ont utilisés cette tactique sans trop de succès....... Les Islanders utilisaient 9 attaquants pour la majeure partie des séries mais jamais 6-7. Je n'aime pas cette tactique et c'est pour cela qu'on va changer l'an prochain

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:29

Si Marc-Olivier n'a pas d'objections ça me va, mais avoir su que c'était permis, je l'aurais fait moi aussi.

Pour les attaquants, si je regarde les trios lors des deux séries précédentes, les seuls joueurs figurant sur les 4 premiers trios sont :

Datsyuk
Vermette
Bourque
Kopitar
Jones
Heatley
Steen
Clarkson

On parle de 8 attaquants, pas de 9. Je ne connais aucune équipe de la LNH qui fonctionne ainsi sur une longue période.

Honnêtement, ça prendrait véritablement une charte officielle des règlements, comme j'ai pour la LHSGM. C'est beaucoup plus facile ainsi. Pour le moment, plusieurs règlements semblent uniquement connus par les "anciens" et on doit toujours se référer à la mémoire de tous et chacun lorsqu'il y a une confusion.

Mon document, pour vous inspirer :

http://www.lhsgm.info/File/LHSGM.pdf

Évidemment, certains points pourraient ne pas s'appliquer ici mais ça pourrait servir de base.

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:46

En faite Pat et moi nous en avons parlé ya pas si longtemps, en fait tout juste apres mon élimination pis il est claire que l'an prochain va faloir faire jouer 20 gars OBLIGATOIREMENT donc pas de double shift, meme si vous nous dites que ya quelque joueur qui peut jouer plus souvent c,est vrai mais se sont des joueur exceptionnelle et ya na pas plus d'une dizaine dans la ligue qui peuve faire ca alors autant rendre ca simple et équitable pour tout le monde.

j'avais dit a Pat que je voulais peut etre faire un test l'an prochain pis mettre mes deux 1iere ligne double shift comme genre

SKINNER, GETZLAF, PERRY
BURROWS, THORNTON, GIROUX
SKINNER, GETZLAF, PERRY
BURROWS, THORNTON, GIROUX

PIS QUAND IL SERONT TROP FATIGUÉ BIN METTRE MCARTUR, JOKINEN, MOULSON, Pat ma tout suite dit que ca avait pas de sens, j'aurais bien aimé voir ca... Sad


Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:02

je viens d'arriver de vacance et je vois que j'ai gagné une 3e coupe Stanley en 4 ans
cheers cheers cheers

P.S.
pour ce qui est du litige de triche ben noter que ...
J.Slater a joué 145 min. et amassé 2 pts (6min. / match)
D.Miller a joué 122 min. et amassé 1 pts (5min. / match)
D.Moore a joué 62 min. (2.5 min. / match)
Q.Laing a joué 1 min.

cé bien peu joué oui mais ils etais habillé pareil faut croire car j'ai jamais changer mon lineup des playoff
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:35

J ai regardé rapido le document de la ligue de M Coyote et ca semble un bon départ pour s'inspirer de notre propre charte. Je vais tenter de travailler la dessus cet été ou a t-il des volontaires pour mettre un peu de temps sur les reglements?

_________________
Patrick Lanctot
Commissaire de la LNHS2
DG Carolina Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 10:42

Je pourrais mais donnez moi l'été au complet pour le faire à temps perdu. Sleep

_________________
Dominic / DG de Phoenix
Support technique LNHS2
Commissaire LHSGM
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predictions series LNSH2   Predictions series LNSH2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Predictions series LNSH2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédictions séries 20-21
» Prédictions Séries
» Prédictions séries LNHS2
» Prédictions séries LNHS2
» Prédictions séries lnhs2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: