LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Conférence de Presse aujourd'hui à 14h

Aller en bas 
AuteurMessage
Minnesota

Minnesota


Messages : 716
Date d'inscription : 08/12/2007

Conférence de Presse aujourd'hui à 14h Empty
MessageSujet: Conférence de Presse aujourd'hui à 14h   Conférence de Presse aujourd'hui à 14h EmptySam 29 Jan - 9:31

En direct du Xcel Energy Center, l'organistion Wild du Minnesota présentera leur nouvel acquisition: Niklas Lidstrom.

"Nous sommes vraiment emballés par son acquisition." lance le Directeur général du Wild, Marc-Olivier Roux.

"C'était définitivement le joueur que nous recherchions depuis longtemps. Un joueur de sa trempe ne s'acquiert pas facilement."

Il appert que les négociations entre le Wild et les Stars ce sont amorcées il y a près de 2 mois.

"Richie est un excellent DG. Nous avons toujours eu de bonnes discussions et de bons liens avec l'organisation des Stars de Dallas. Je dois dire qu'au départ, c'était un non catégorique (Les Stars étant engagés dans une course aux séries) Mais je savais que nous avions soumis une très bonne offre aux Stars."

Effectivement, ce n'est pas de gaieté de coeur que le Wild a échangé Hamhuis et Vlasic.

"Dan était un membre original de notre formation depuis les fondements de la ligue. Marc-Édouard a fait parti de la reconstruction du Wild depuis 3 ans. C'est toujours difficile de se séparer de ce type d'individu" (Jacques Martin quand tu me tiens!)a renchéri DG Roux.

Chez les joueurs, ils accueillent avec positivisme la venu du meilleur défenseur de la LNH. "Il viendra solidifier notre corps défensif et offensif. Il peut encore jouer de 25 à 30 minutes de qualité. Je suis très excité de me retrouver à ses côtés." mentionne Duncan Keith.

Ses compatriotes suédois Tomas Holmstrom, Niklas Hjmarlsson et Johan Franzen n'en reviennent toujours pas de l'acquisition de leur ami:"Nous allons pouvoir l'aider à s'acclimater. Avec nos familles, nous serons un petit îlot suédois en plein milieu du Minnesota!"

Le capitaine du Wild semble être le plus enjoué par la venue de Lidstrom:"C'est l'un des 5 meilleurs joueurs au monde; le meilleur défenseur du circuit et un gagnant. Je suis emballé de pouvoir compter sur lui au sein de notre équipe. J'aimerais aussi qu'il devienne le capitaine du Wild du Minnesota. Il mérite cet honneur et ce traitement. Il sera notre leader; celui qui nous guidera au plus haut sommet. S'il le veut bien, je lui cède mon titre de capitaine." a surpris tout le monde Alexander Ovechkin.

Pour sa part, Niklas Lidstrom n'en revient tout simplement de l'accueil de l'organisation du Wild du Minnesota. "Me retrouver dans une ambiance de hockey; au sein d'un bon groupe de gars; d'une organisation de classe; ça n'a pas de prix." dit le gagnant de 7 trophées Norris.

Lui apprenant qu'Alexander Ovechkin lui cèderait son titre de capitaine, Lidstrom semblait touché:"Je pense qu'Ovie fait du bon travail à titre de capitaine. Je suis tout de même honoré. Je vais prendre ce titre très sérieusement. Au même titre qu'à Dallas. Nous serons des prétendants pour la coupe Stanley. Ce ne sera pas facile avec des équipes aussi puissantes que l'Avalanche et les Oilers dans notre divison."

(C) Niklas Lidstrom
(A) Alexander Ovechkin
(A) Saku Koivu
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse aujourd'hui à 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: