LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Corrections salariales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Corrections salariales Empty
MessageSujet: Corrections salariales   Corrections salariales EmptyDim 10 Fév - 22:45

Suis-je le seul à avoir remarqué que les salaires dans le simulateur ne sont pas toujours fiables? J'ai comparé avec diverses sources (Hockey News Yearbook, nhlnumbers.com) et il y a plusieurs irrégularités par rapport à 2006-2007.

Dans certains cas, ça a même des incidences sur le fait de respecter ou non le plafond, moi inclus.

Des exemples :

Roloson -> 4M dans le simulateur, 4.5M selon nhlnumbers.com (Phoenix défonce le plafond d'environ 450k)
Gionta -> 627k dans le simulateur, 4.0M selon nhlnumbers.com (Pittsburgh défonce le plafond de quasiment 2M)
Leclaire -> 850k dans le simulateur, 700k selon nhlnumbers.com (un peu plus de lousse pour Colorado)

et ainsi de suite, il y en a peut-être d'autres. Loin de moi l'idée de tomber sur la tomate de mon collègue de Pittsburgh entre autre, mais je feuilletais son alignement pour une transaction et j'ai sursauté en voyant Gionta à 627k.

Des idées sur ce qu'il faut faire? Peut-être pas virer fou pour une différence de 100-200k, mais quand on parle de 3.4M comme pour Gionta, ça fait une méchante différence!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




Corrections salariales Empty
MessageSujet: Re: Corrections salariales   Corrections salariales EmptyDim 10 Fév - 23:23

J'avais déjà soulever le point a Pat, car j'en avais dans mon équipe aussi. Il me dit que les salaires ont été rentrer par le créateur du simulateur et impossible à changer, qu'il avs falloir attendre la version update de la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Corrections salariales Empty
MessageSujet: Re: Corrections salariales   Corrections salariales EmptyLun 11 Fév - 0:32

Dans le FHL on pouvait les modifier, ça doit être pareil pour le SimonT.

Je vais regarder sur mon SimonT demain, il est sur mon laptop et je l'ai laissé au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Corrections salariales Empty
MessageSujet: salaires   Corrections salariales EmptyMer 13 Fév - 20:13

C'est possible de changer les salaires dans le simulateur Simon-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corrections salariales Empty
MessageSujet: Re: Corrections salariales   Corrections salariales EmptyMer 13 Fév - 21:41

Alors que ferons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrections salariales Empty
MessageSujet: Re: Corrections salariales   Corrections salariales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrections salariales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: