LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Transaction Pittsburgh-Los angeles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Pittsburgh-Los angeles Empty
MessageSujet: Transaction Pittsburgh-Los angeles   Transaction Pittsburgh-Los angeles EmptyMer 15 Sep - 22:41

Cam Barker
Mathieu Darche

vs

Scott Hannan
Ryan Martindale
Marc-andre Cliche
2e choix Atl 2011
2e choix La 2011
4e choix Bos 2011

Dom
Revenir en haut Aller en bas
losKings

losKings


Messages : 289
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Los Angeles

Transaction Pittsburgh-Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh-Los angeles   Transaction Pittsburgh-Los angeles EmptyMer 15 Sep - 22:56

je confirme.

la masse descend cheers mais a quel prix Mad

Eric dg Kings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Pittsburgh-Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh-Los angeles   Transaction Pittsburgh-Los angeles EmptyVen 17 Sep - 8:27

pfffffff sayais je braille. Le gars dit à quel prix? C'est lui qui recoit la meilleur valeur du deal ( Barker )! Pis ca y coute un has been, deux suspect et deux choix qui seront surement des suspect....

Ah la familla! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Pittsburgh-Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh-Los angeles   Transaction Pittsburgh-Los angeles EmptyVen 17 Sep - 16:10

C'est la meilleur offre que jai eu mon Pivin!Meme toi tu aurais pas payer ca!!!Regarde mes autres transactions ,Mes joueurs je les ai tous donner pour des choix...
Revenir en haut Aller en bas
losKings

losKings


Messages : 289
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Los Angeles

Transaction Pittsburgh-Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh-Los angeles   Transaction Pittsburgh-Los angeles EmptyVen 17 Sep - 20:11

Bon le vla le petit commentaire a la con sur la famillia.

Je suis surpris et decu que se soit toi Pivin qui le sort en premier...Hummm surpris??? Dans le fond pas tellement. Je pense te demander ton avis lors de ma prochaine transaction.

J ai deja vu une transaction dans un autre pool ou tu as obtenu des joueurs d un autre DG pis le Dg en question a donner sa demission 2 jours apres!!! Bizarre ,pourtant de notre cotes, c est a dire les autre DGs qui n etait pas son Chummy Chummy, on essayaient de lui parler pis y voulait meme pas nous repondre. Personne a fait des commentaires de clown pour autant.

En passant, regarde le nombres de transactions que Dom et moi ont n a fait ensemble depuis le debut de ce pool et si c est pas trop compliqué regarde aussi le type de Transaction que Dom fait depuis le debut de la saison pis tu vas peut-etre comprendre , Peut-etre....
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Transaction Pittsburgh-Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh-Los angeles   Transaction Pittsburgh-Los angeles EmptySam 18 Sep - 20:23

NICE SHOT ERIC SO WHATS NEXT.IT'S TIME FOR THE POPCORN AND WATCH THE SHOW Razz lol!


Dernière édition par Florida le Dim 19 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 437
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 53
Localisation : St-Hubert

Transaction Pittsburgh-Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh-Los angeles   Transaction Pittsburgh-Los angeles EmptySam 18 Sep - 20:24

SO MR.PIVIN IT'S YOUR TURN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Pittsburgh-Los angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh-Los angeles   Transaction Pittsburgh-Los angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Pittsburgh-Los angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Pittsburgh-Los angeles
» Transaction Los angeles vs Pittsburgh
» Echange Pittsburgh/Los Angeles
» Échange entre Pittsburgh et Los Angeles
» Transaction Toronto vs Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: