LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Getzlaf quitte déja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Getzlaf quitte déja Empty
MessageSujet: Getzlaf quitte déja   Getzlaf quitte déja EmptyMar 31 Aoû - 13:01

Et bien cela n'a pas pris de temps, moins de 24h après avoir appris que la direction voulait faire de Derek Stepan leur centre numéro 1 d'avenir, Ryan Getzlaf a levé sa clause de non échange et la direction a aussitôt procèdé a l'échange de ce dernier.

Getzlaf quitte donc en compagnie de Matt Moulson pour New York en retour des jeunes ailiers Phil Kessel, Chris Kreider et du défenseur Kevin Shattenkirk.
Getzlaf quitte déja Phil_k10


Kessel, s'est déja entrainé cet après-midi et a recontré la presse avec un grand sourire comme on le voit sur la photo.

Kessel : " Que dire de plus, la direction a extrèmement confiance en moi et je suis heureux de joindre Bobby Ryan, un ami de longue date. Je crois que nous ferons tout un duo."

Les Capitals ont aussi mis la main sur Chris Kreider, coéquipier de Derek Stepan lors des derniers championnats juniors.

La reconstruction continue et les joueurs suivants sont toujours sur le marché.

Nathan Horton, Cam Ward, Joni Pitkanen et Kris Versteeg entre autres.


Trade
Kessel
Kreider
Shattenkirk
vs
Getzlaf
Moulson
3 ieme choix Wsh 2011

_________________
Champions Couple Stanley 2015  : Washingtov Capitals
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Getzlaf quitte déja Empty
MessageSujet: Re: Getzlaf quitte déja   Getzlaf quitte déja EmptyMar 31 Aoû - 13:14

Thornton avait demandé a l'organisation de lui donner un autre centre Élite pour lui facilité la tache et ne pas tout faire seul, alors les Rangers n'ont pas eu peur de donner ses jeunes de qualité pour pouvoir mettre la main sur le precieux trophey...

je confirme

Franky
Revenir en haut Aller en bas
 
Getzlaf quitte déja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Getzlaf, 74 de OV
» Bergeron quitte pour l Est (Brooklyn STL)
» Getzlaf part pour NJ
» Bobrovsky quitte pour Détroit(ana-det)
» Un compatriote quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Opérations :: Transactions-
Sauter vers: