LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens?

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens?
Incroyable, je croix rêvez! Tinordi est notre joueur recherché.
Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Vote_lcap7%Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Belle job Timmins, je te veux pour encore 5 ans.
Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Vote_lcap0%Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas pire Timmins.
Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Vote_lcap57%Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Timmins on veut ta démission.
Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Vote_lcap0%Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On veut un grand ménage. Gauthier et Timmins dehors!
Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Vote_lcap36%Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens?   Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? EmptySam 26 Juin - 22:06

Personnellement, je suis déçu des choix du Canadiens.

Je voulais avoir votre opinion car mon alliance avec mon équipe de jeunesse arrive à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens?   Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? EmptySam 26 Juin - 23:02

moi depuis qu'ils ont échangé Roy que mon alliance est avec tout les autres clubs sauve le canadiens...ils sont mauvais au repechage, ils sont mauvais avec leur dévelloppement et en plus ils nous prennent pour des valises en nous bullshitant que ca va etre tout un joueur pour le future, moi PUS CAPABLE... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ps. A PART kOIVU ETES-VOUS CAPABLE DE ME DIRE QUI EN 1IERE RONDE EST DEVENU UN BON JOUEUR OU MEME MEILLEUR QUE KOIVU????


Dernière édition par rangers le Dim 27 Juin - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens?   Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? EmptySam 26 Juin - 23:03

Je me suis jamais fais prendre pour une valaise...je me demande comment on se sent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rangers

Rangers


Messages : 760
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : ST-HUBERT

Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens?   Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? EmptySam 26 Juin - 23:09

Je parle en général mon coco...c'est surement pas a moi qui son capable de m'en passer une petite vite, je suis aller les voir jouer seulement 3 fois au cours des 15 dernieres année, et c'était des billets donné, je pairais jamais pour aller les voir.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens?   Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? EmptySam 26 Juin - 23:10

je niaisais c que tu a ecris valaise au lieu de valise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens?   Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? EmptyDim 27 Juin - 9:04

Frank, moi aussi je suis écoeuré de la merde qu'ils nous disent. À RDS, il demande à Gauthier comment est Tinordi. Il répond que c'est un joueur qui patine, qui a été capitaine de son équipe et qui a un gros physique. Wow! Quelle belle explication d'un joueur de hockey.

Frank, si je comprend tu prends pour toutes les autres équipes? Moi, j'ai de la misère avec ça. Je suis à la recherche d'une équipe, mais c'est difficile car mon identité est encore avec le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens?   Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? EmptyDim 27 Juin - 10:39

Tinordi est le joueur qui fitais le mieux avec le tricolore. Je sais pas trop ce qui s'est passé, car j'étais certain qu'on aurais pu l'avoir 27e au total.

C'est certain que c'est pas ben l'fun drafter un défenseur défensif avec un choix de premiere ronde, ca aurais été ben plus exitant drafter Kuznetsov, mais Tinordi étais notre besoin le plus urgent.

C'est ben rare que je dis ca, car je déteste Timmins depuis 1946, mais cette fois ci ya fais une pas pire job...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens?   Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? EmptyDim 27 Juin - 10:45

Qui sommes nous pour juger ???

Les EXPERTS avais classer Fowler 3e...9 equipes sont passes par dessus lui...tous des twits j'immagine

Esposito....plusieurs equipes ont passe par dessus lui a notre grand desarois...PItsburgh l'a repecher et a tot fais de l'echanger...

Tous crachais sur BOB durant la saison, et a la fin, force fut ete d'admettre qu'il avais mis un bon club sur pied...

IL y a une raison que ces gars la font ce job la pis que nous on le fais pas....pis une chance en plus

Le Ch est la 2e equipe de qui a repeche le plus de joueur qui sont actif dans la lnh en ce moment...il doivent faire de koi de bon

Selon les stats compiler depuis 10 ans, Timmins se classe parmi les meilleurs depisteur..ON se rapelle juste des mauvais...jamais des bons...
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 894
Date d'inscription : 07/12/2007

Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens?   Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? EmptyDim 27 Juin - 10:46

Tinordi ok car la premiere ronde tu te dois de prendre ce qui a de meilleur mais le reste est tres poche...des quebequois ca vous tente pas bande de criss de depisteur de merde!! Leroux pourait faire la job j'en suis sur qu'est-ce qu'ils attendent de lui donner cette mission.

desole j'ai vidé mon sac qui etait bien rempli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens?   Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? EmptyDim 27 Juin - 11:13

Marc-Alex je suis d'accord qu'il n'est pas un imbécile. Moi, je demande l'excellence pour le CH. Oui, le CH est meilleur que les Islanders et d'autres équipes, mais ce n'est pas ce que je recherche.

Pour Fowler, les équipes ont été avec leurs besoins, soit des joueurs d'avants et non des défenseurs.

Pour Bob, je crois qu'il soit parti, c'est encore la bonne chose. Sans Halak, le CH ne fait pas les séries, ne gagne pas la première ronde et la deuxième. De plus, je ne dit pas que Price n'est pas bon, je dit qu'Halak a été exceptionnel et il sauvé le cul de Bob, Gauthier, Timmins et tous les petits joueurs du CH.

Depuis, 10 ans le CH est dans le milieu du peleton et dans 10 ans ça va être la même chose.

Marc-Alex, est-ce que le CH est meilleur que l'an passée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens?   Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? EmptyDim 27 Juin - 11:15

pour avoir l'excellence, il faut finir dernier...ici ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens?   Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? EmptyDim 27 Juin - 13:23

Si on ne peut pas finir dernier, alors il faut bien repêcher, dévelloper, encadrer et échanger. Ce n'est pas le cas avec le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens?   Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous trouvez le repêchage 2010 du Canadiens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous un addresse MSN? ces plus facile pour négocier.
» Ordre repêchage 2010 + loterie
» Préparez-vous !
» Gatez-vous
» Je peux vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: