LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
+2
Washingtov
phoenix
6 participants
AuteurMessage
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 10 Jan - 12:04

Le DG de Tampa Bay est porté disparu.

Si vous le connaissez, dites lui donc de refaire surface un jour ou bien d'abandonner qu'on trouve quelqu'un qui va trader. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 10 Jan - 12:21

A part Lethinen et Koivu, y a pas grand chose la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 10 Jan - 12:26

criss j ai attendu 2 semaine une reponse pour Lehtinen....si il revient un jour, j ai la 1re option pour Lehtinen.

C'est un droit qui me revient pour ma patience. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 10 Jan - 13:07

Quel DG sérieux va vouloir de cette équipe...il n'a rien et aucun choix de 1ere ronde avant 2011 pour rebâtir...???

Faudrait trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyJeu 10 Jan - 13:49

L'idéal ça aurait été de laisser les équipes qui perdaient leurs DGs en suspens quitte à avoir 5-6 clubs fantômes cette année et refaire un draft intra-équipes avec les nouveaux DGs cet été.

Par contre, là c'est difficile de le faire puisque seulement Tampa Bay est en suspens.

Une autre alternative est de faire en sorte que les DGs mécontents de leurs clubs à la fin de l'année participent à un draft avec tous ceux qui voudront bien le faire. Il y a peut-être des DGs qui ont de la difficulté et qui seraient ouverts à recommencer un club à neuf.

On peut aussi 'donner' des choix de première ronde 'fictif' au prochain DG lors du repêchage (ex: 31 et 32), mais ça impliquerait que les deux meilleurs clubs à la fin de l'année perdent leur choix de 7e ronde (ce qui n'est pas la fin du monde), ou qu'on leur permette de signer deux agents libres à la place.

Il y a aussi l'option d'un repêchage d'expansion mais je ne suis pas trop partisan de ça, je ne vois pas pourquoi les autres DGs auraient à réparer les bêtises du taouin qui avait Tampa l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyVen 11 Jan - 2:32

Je pense que toutes les idées a Dom sonr excellente sauf la derniere...


Pas que je suis pas un gars généreux, mai quand j,ai payer 150 $ en trade en 2 ans, je trouverais ca plate de perdre des joueurs qui m'on couter cher pour avoir rien en retour a cause que des gars ont lacher sans payer ...


Pour les reste, les idees sont excellente selon moi.

Un club en tutelle pourrait etre gerer par un comite de trois membre qui pourrait faire des transactions sous l'aprobation de deux des 3 membres afin de permettre a l'équipe fantome de s'améliorer aussi si possible.

Mais j'ai bien les drafts inter equipe avec 5 ou 6 club fantome aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyVen 11 Jan - 9:38

Moi je laisse la chance à un nouveau DG d avoir un repechage intra-ligue. Chaque equipe devra proteger un certain nombre de joueurs et de prospects. Des que le DG a selectionné 5 joueurs parmi les non-proteges, les DG pourront protegé 1 de leur joueurs libre et ainsi de suite.

Si c est le meme DG qui reste , je suis contre. Car visiblement il ne fait aucun effort pour ameliorer son equipe.

Une equipe ne peut perdre plus que 1 joueur et 1 prospect.

Chaque DG recoit 1$ pour un joueur perdu et 0$ pour un prospect.

Je lance ca comme ca, j ai hate de voir les commentaires. study scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Boston

Boston


Messages : 1090
Date d'inscription : 07/12/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyVen 11 Jan - 10:08

Tout a fait contre cette proposition moi aussi. Je ne veux pas perdre des joueurs et prospect pour rien du a l'incompetence des dgs qui ont eu TB... si TB ne revient pas, je laisserais tout simplement son équipe vacante jusqu'a la fin de la présente saison. Cet été nous prendrons une décision selon la situation qui se présente... si un ou plusieurs DG lachent alors on fait un draft entre les équipes qui ont laché pour qu'ils puissent "équilibrer" leurs forces... si personne d'autre ne lache alors je donnerais justement genre 2 choix en fin de 1ere ronde au repechage (31 et 32e choix) a TB pour que le gars qui les prennent aille au moins 2 prospects potables... commencons par voir ce qui va se passer avec le DG actuel anyway
Revenir en haut Aller en bas
Detroit

Detroit


Messages : 397
Date d'inscription : 07/12/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyVen 11 Jan - 10:55

Moi je suis contre toutes les solutions, si jamais le gars de Tampa quitte, on trouve un nouveau DG qui va accepter de vivre avec l'équipe actuelle.

Je n'ai pas le gout de payer pour quelqu'un qui a fait le con, donc non pour un draft intra ligue.

Pour ceux qui ne sont pas satisfait de leur club et bien tant pi pour eux, on ne recommencera pas à chaque année à faire un draft pour ceux qui n'aime pas leurs clubs, ont l'a déjà fait l'an passé et c'est assez. Ce sont eux qui ont fait des échanges ou bien ils ont acceptés le fait d'avoir un club ordinaire en intégrant la ligue à un moment ou un autre. Il ne faut pas commencer à chambouller toute les équipes pour une seule équipe(Tampa).

Surtout pas de choix fictif, les premiers choix de Tampa ont été échangé un point c'est tout, il a obtenu des joueurs en retour, ont va pas y donner le droit de repecher en plus, peut-etre que c'était de mauvais échanges, mais ils ont été fait, on doit vivre avec. Et peut-etre que les choix de 7ieme ronde ne vallent pas beaucoup, mais je ne crois pas que l'on a le droit d'enlever un choix à une équipe sous prétexte quelle est la meilleure.

Pensez vous que les Red Wings auraient aimé ce faire enlever le droit de repecher Zetterberg en 7ieme ronde, je sais bien que c'est assez rare de voir un joueur si talentueux sortir loin, mais ça arrive alors on ne change rien aux repechage on repeche les choix qu'on a, on en ajoute pas et on en retire encore moins.

Si l'équipe est abandonné par son actuel propriétaire, on trouve quelqu'un et si personne ne la veut et bien on laisse le team vacant jusqu'à ce que quelle soit plus intéressante et que quelqu'un se porte acquéreur.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Seattle

Seattle


Messages : 1577
Date d'inscription : 07/12/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyVen 11 Jan - 11:00

Je suis d'accord a 100% avec mon collegue de detroit.
Revenir en haut Aller en bas
Washingtov

Washingtov


Messages : 855
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Champions 2015

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyVen 11 Jan - 14:51

Faut pas oublier que dans LNH il y a des choix 'sandwich' entre les rondes pour les compensations de perte d'agent libre ...

De plus, à chaque années il va y avoir du roulement, 3-4 DGs vont quitter c'est inévitable...en faisant un draft entre eux, on ne toucherait pas aux autres équipes et ça équilibrerait les forces pour les nouveaux.

JF Caps Nation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyVen 11 Jan - 15:31

Je crois qu il ne faut pas etre top egoiste. Le new DG de Tampa aurait le droit de drafter exemple un douzaine de joueurs totale. Car a ce que je sache il en a deja. Alors nous serions pas assurer de perdre un joueur et en plus ca serait un joueur non proteger donc un 7e defenseur ou encore un joueurs de 4e ligne ou reserviste. Coté espoir nous allons tous proteger nos meilleurs de toute facon.

À quelques part, avec tout le serieux qu on y met, on le fait pour le plaisir d abord et avant tout. Il faudrait penser au plaisir que celui aura en prenant Tampa Bay dans cet etat. C est a dire 0 et il lachera lui aussi. Alors faite preuve d ouverture d esprit et de moins d egoisme. Je parle dans ce dossier là. C'est bien d etre egoiste parfois lol!

De tout facon, nous prendrons la bonne solution j en suis sur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Admin
phoenix


Messages : 984
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 45
Localisation : Chambly, QC

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyVen 11 Jan - 16:05

Si on ne fait rien, personne ne vas vouloir de ce club. Je comprends la position de Anaheim et de Detroit, mais il ne faut pas se cacher la tête dans le sable non plus. On va ramasser un nouveau DG de temps en temps, mais il va rester quelques semaines, va se rendre compte qu'il n'y a rien à faire et va disparaître.

En ce qui concerne refaire des formations, tant que les DGs sont consentants, je ne vois aucun problème à ce qu'ils se refassent des formations entre eux. Attention - la règle pourrait être appliquée uniquement aux DGs qui ont hérité de clubs cette année, s'ils le désirent. Si quelqu'un qui est là depuis les débuts a été plus ou moins perspicace, c'est son problème.

Il n'y a aucune munition pour faire des échanges à part Koivu et Lehtinen, aucun prospect de qualité, aucun choix intéressant, et il n'aura probablement pas assez de joueurs actifs l'an prochain pour faire un club avec tous les gars qui ne sont pas dans la ligue cette année, c'est-à-dire :

Yashin
Laaksonen
Bondra
Bulis
Kasparaitis
Jackman
Muir
M. Lehtonen
Marshall
Matvichuk
Chistov
Salmelainen
Mikhnov

côté espoirs, le seul qui aura une cote l'an prochain est Ville Koistinen.

Aucun choix de première ronde pour les trois prochaines années.

Personne ne va vouloir payer pour mettre la main sur ce club. Il n'y a rien à court terme, rien à moyen terme et rien à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs2.1fr1.net
Invité
Invité




Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyVen 11 Jan - 16:07

TRES bonne analyse detaillée!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes

Hurricanes


Messages : 2936
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Saint-Amable

Avis de recherche Empty
MessageSujet: TB   Avis de recherche EmptyVen 11 Jan - 16:12

C est certain que c'est l'équipe que personne ne souhaite à son pire ennemi. Si DG Tampa Bay démissionne, il va falloir faire quelque chose pour rendre ce club plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» Avis de recherche
» Avis de recherche
» Avis Sérieux
» Avis à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS2 - Ligue de Hockey Simulé :: Général :: Discussion-
Sauter vers: