|
| Quel farce ... Maudit TATA | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel farce ... Maudit TATA Ven 21 Mai - 20:34 | |
| Cheker le singe nationale à TV Anglaise faire le clown contre le vrai meilleur fighter au monde. Criss de mongol de babouin sale......je suis pas capable, j'aurais aimé qu'il se battent pour vrai à coup de point pour se faire detruire.
http://watch.tsn.ca/nhl/clip304777#clip304770
R-I-D-I-C-U-L-E |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel farce ... Maudit TATA Ven 21 Mai - 20:44 | |
| dire que le canadiens le paye encore....
Une vrai joke... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel farce ... Maudit TATA Ven 21 Mai - 20:49 | |
| Dire qu'il loue un 4X4 chez Montreal Auto Prix malgré tout le cash qu'il gagne!!!!!!!!! Mon boss m'a donné une photo qu'il a autographié pour moi ( penser par mon boss vu que je suis fou d'hockey pour me faire plaisir pendant une journee de congé ) ben quand il me l'a donner, je lui ai dit, merci pour la pensé, mais je la veux pas, c'est un imposteur qui rit de nous autres, je veux rien savoir de lui. Presente moi le pas, parce que ca se peut que je l'envoie .......... ch...
Bon, fin de ma petite histoire sans but! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel farce ... Maudit TATA Ven 21 Mai - 21:30 | |
| Come on les boys, GSP est le meilleur pound for pound dans le MMA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel farce ... Maudit TATA Ven 21 Mai - 22:47 | |
| le TATA est pas GSP, mais bien le gros negre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel farce ... Maudit TATA Sam 22 Mai - 18:01 | |
| Pour défendre Laraque, c'est pas lui qui a offert un contrat de 1,5 millions. Lui, il l'a signé et j'aurais fait la même chose. Je pense qu'il n'est si pas TATA. Depuis trois ans Laraque ne suit pas la ligue. Il y a deux ans, il n'a pas joué lors de la finale de la coupe Stanley. Quand tu n'es pas assez bon pour jouer, tu restes chez toi. Ne blâmer pas Laraque.
Je sais que le Canadiens n'est pas éliminé, mais cette équipe a été chanceuse depuis le début des séries grâce au brio d'Halak. Cette année, si le Canadiens ne va pas à la finale, nos cinq prochaines années vont être longue. Le cap salariale va être un gros problème et la grosseur de nos attaquants est toujours notre problème. J'espère que Pierre Gauhtier va être à la porte cet été. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel farce ... Maudit TATA Sam 22 Mai - 22:44 | |
| Ben voyons Payette, là tu dors au gros gaz.
1- Laraque est un gros TATA car il est venu consciement nous volé, nous les amateurs du Canadiens, en acceptant ce contrat sans remorts, en sachant tres bien qu'il n'est plus capable de suivre, qu'il n'a plus la santé pour faire du sport professionnelle. Alors maintenant, qu'il recoivent le traitement qu'il merite, sois de se faire envoyer chier et traiter de tous les noms.
2- L'an passé on chialait sur l'age de notre equipe. Et là tu chiales sur leur grandeur et la duree des contrats. C'est pas la grandeur de ceux qui ont signer pour 5 ans le probleme. Gomez, Gionta et Cammalleri ont donné un rendemment extraordinaire pendant les series. Par contre, Plekette lui encore s'est caché plus ca avancait, et apres il veulent qu'il signe pour 5 ou 6M/an...come on! Le CH doit se grossir oui, mais pas au depends de Gionta et Cammalleri. Le hic de cette serie, c'est les defenseurs. Nommez moi le 1er defenseur du CH durant cette serie. N'importe quel reponse sera mauvaise. Si on dit Hamrlik, vous savez maintenant pkoi on va perdre. Si on dit Spacek, meme chose et Si on dit Subban, idem. La defensive mene a des championnats. Le CH doit se batir une defensive pour gagner. Les Flyers ont un top 2 assez solides merci Pronger et Timmonen c'est un luxe dans la meme equipe. Matt Carle et Brayden Coburn comme 3e et 4e c'est aussi un luxe, jeune, gros et rapide. Nous..on avait quoi 1-Markov ( excellent, c'est sur que c'a pas aider qu'il ne joue pas ) 2- Hamrlik ( ouin ben loin de Timmonen, surtout offensivement ) 3- Subban ( super, mais encore bien jeune et des choses à apprendre, mais quel surprise je suis sous le charme ) 4- Gorges...( encore là, les 4 des Flyers sont meilleurs que lui, surtout dans l'autres zone, mais Gorges pour moi dans la moyenne du 4e defs ou le meilleur 5e de la ligue...quel leaders..je le prends dans mon team anytime ).
Et pour ce qui est de Pierre Gauthier, c'est pas mon homme non plus, mais de la à le crisser à la porte à la fin de la saison, tu exageres. Il merite sa chance, il est un bon homme de hockey malgré qu'il est plutot comme Gainey, soit plutot patient et inexistant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel farce ... Maudit TATA Dim 23 Mai - 14:55 | |
| Si je dors au gaz, tu devrais connaître le passé de Pierre Gauthier. Il a déjà été DG dans LNH et je ne lui fais pas confiance pour deux secondes. Il a rien fait dans les deux autres équipes et il ne ferait rien d'autre avec notre équipe. Il est la personne en qui Bob Gainey avait confiance. Il était en charge du dépistage professionnel du Canadiens. Pour ton information, c'est l'un des pires de la LNH. Qui pense-tu lui a suggéré les Spacek, Harmlik, Gill et Mara? Oui, c'est Gauthier. Quand Gomez te coute 7.3 millions c'est beaucoup d'argent pour lui. Il te manque de l'argent pour payer les défenseurs que l'équipe a besoin.
Pivin, si quelqu'un t'offre Crosby contre 3 joueurs marginales, tu veux me dire que tu vas lui dire non. Yeah right!!!! Tu vas rire et tu vas dire oui merci. C'est ce que Laraque a fait et il est dans son droit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel farce ... Maudit TATA Dim 23 Mai - 15:27 | |
| N'empeche qu'il n'a aucune ostie de fierté. Ses coéquipier, oui ceux avec qui il etait supposé s'aligner, ceux pour qui il etait supposé imposer le respect, sont en finale d'association et que fait le gros babouin?? Et oui, il se promene chez Mtl Auto Prix pour venir payer sa location et se bat avec GSP dans un cobat qui n'en ai pas un, sans aucun coup de poingt, seulement du poussage d'enfant de 8 ans.
Il devrait plutot se morfondre, et dire ouvertement qu'il espere la victoire de son equipe. Et s'entrainer tous les jours pour etre en forme l'an prochain et tout faire pour revenir avec le CH ou ailleurs dans la NHL et faire ce qu'Il doit faire, c'est a dire, lacher les caulisse de mitaines sans faxe d'avertissement.
Ah oui, tu sais pkoi il ne peut rien faire de ca.....c'est à cause que meme avoir accepter l'offre trop genereuse du CH, il a combattu un animateur de radio, en lui disant...MEME VOTRE CAPITAINE N'EST PAS LÀ AU TOURNOI DE GOLF, en parlant de Koivu....et bien mon cher Babouin gros epais sale de Laraque à marde...c'est pas notre capitaine, mais bien TON CAPITAINE à toi aussi.
Donc ceci dit, pour moi, ce gros imbecile, n'a jamais fait parti du CH, et il est responsable de tout ce qui est arrivé.
Ensuite, pour ce qui est de Gauhtier...c'est exactement ce que je dis, il n'est pas mon homme non plus...mais il ne merite pas d'etre congedier maintenant. Depuis qu'il a pris les regnes...il a enlever la clause Price a tout prix..l'entraineur a pu mettre le gardiens qu'il avait envie selon ce que sa confiance lui dictait. Et il a aussi fait l'acquisition d'un centre tres efficaces dans certaines facettes du jeu en Moore.
Et pour moi le coupable c'est bien plus Gainey pour les embacuhes de Hamrlik, Spacek et Mara...car Gill pour moi est un embauche avec succes. Si Gauthier recommande des joueurs, et que Gainey n'est pas capable de faire sa propre analyse du joueurs, c'est son probleme. Et si Gainey n'est pas capable d'acquierir ces joueurs pour un salaire decent, car il ne sait pas negocier, en fait il n'est pas vendeur, donc son seul argument devient l'argent, alors il surpaye ces joueurs.
Anyways...celui que ca prends c'est Patrick Roy ou Pat Brisson. Et c'est pas proche d'arrivé! Brisson pas assez cave pour faire ca, et Roy est embarqué dans le defi de ramener Quebec dans la NHL. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel farce ... Maudit TATA Dim 23 Mai - 20:18 | |
| - COLORADO a écrit:
- Donc ceci dit, pour moi, ce gros imbecile, n'a jamais fait parti du CH, et il est responsable de tout ce qui est arrivé.
Je suis en accord avec cette citation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel farce ... Maudit TATA Dim 23 Mai - 22:13 | |
| Laraques a fais ce que nous aurions surement tous fais : il a pris un engagement lucratif sans fournir sa part du contrat. C'est correct mais qu,il farme sa yeule pis qu'il prenne la marde qui viens avec. C'est un voleur et un imposteur...une tache dans l'histoire du CH.
Tous le monde font des bons et des moins bon coups, mais Bob Gainey a prouver que c'est un grand homme de homme de hockey.
Pierre Gauthier est un mauvais DG...un excellent second mais pas un homme de tête...Je crois qu'il est assis la en attendant LE candidat idéal...en regardant sa situation familiale, je ne crois pas qu'il rêvais de revenir dans cette chaise... |
| | | Flyers
| Sujet: Re: Quel farce ... Maudit TATA Lun 24 Mai - 8:25 | |
| dans le fond Laraque est la definition simple du mot egoiste
a l'avenir si quelqu'un fait son egoiste je vais prendre l'expression: fait pas ton Laraque. hehe
pourquoi que je dis ca c'est simple c'est comme si Laraque disait a un peuple (les quebequois) inquietez-vous pas je suis beau, fin et je vais vous aidez mais en verité il a fait comme M.Lacroix..... il a fouré et endormi tout le monde avec ses melodies enchantées.
il a laissé une equipe et un peuple pour son propre avantage et ca c'est vraiment trou de cul
PS; on s'entend que ce qui a fait m. Lacroix c'est pas mal plus garve, je voulais seulement prendre l'exemple pour expliquer la facon de faire.
au diable Laraque!!!!!!!!!!!!de merde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel farce ... Maudit TATA | |
| |
| | | | Quel farce ... Maudit TATA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |